Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 ma seconde chance x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
largony
Invité
Anonymous


ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:34

et a toute menbre de AOC


Je m'appelle Anthony je suis italien je vie en haute-Normandie, je suis a 40 minute de paris( mes sa on sen fou xD).
Je viens d'avoir 17 ans ce que j'aime ces le foot, trainé a Osny des journée entière avec les ami(e)s, et dofus bien sur ou je joue très très régulièrement x).

Alors in game je joue avec un iop level 182 prénommer Largony ( je mexuse pour ce que j'ai pus dire contre une ou 2 personne l'or de ma première tentative c'était a propos de multi-post xDDje repostule parce-que j'ai donc une très très grande envie de vous rejoindre (l)).
Mon iop est stuffer pano meulou gélano fm 30 force cac rilleuse la base quoi, avec mon iop je suis actuellement entrains de boucler le dj crack avec mon énutrof level 63 pour pouvoir avoir les fond nécessaire pour acquérir ma prochaine panoplies qui va me couter bonbon :s, j'ai un métier forgeurs de dagues lvl 5 =D je n'ai guère le temps de l'xp comme je suis tout le temps avec mon pote le crack légendaire è_é, je suis la seul personne a joué sur mes 2 comptes.

[color=brown]
[color=yellow][color=darkred]Je souhaiterais intégré AoC parce-que:
petit A: Ces la plus grande guilde de silouate
petit B: Ces mon devoir de dofusiens de vous aider a up 100! ( chépas si ces bon sa comme raison xD)
petit C: Parce que ces une guilde des plus enciènnes de ce serveur et que elle a un règlement exemplaire est une très grosse vie de guilde une bonne ambiances bien sur
petit D: La réponse D è_é


[color=blue][color=cyan]J'ai été dans Gypsy Finest durant 4 mois ou j'y est connus de très très bonne personne dont Loo qui est parmi vous maintenant je l'ai quitter parce-que je suis un jeunes con...( désoler pour le langage), après j'ai fait un petit tour dans franche-compté que j'ai quitter parce-que la meneuse faisait des sortie toute seul avec son bras-droit et ces 50 mules, et Enutopia ou je suis actuellement que je souhaite quitté pour vous rejoindre ces de votre faute sa!! xD

Et évidement j'ai lu et j'approuve le règlement.
Désoler pour les faute d'orthographe.

Bonne soirée a tous ciaoo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue199/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:47

Eh Bien sûr tu me mes pas dans tes connaissances ^^ Donc ça sera un GROS .....
CONTRENan je déconne j'avais dit que je te donnerai un Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
arclane

arclane

Nombre de messages : 59
Age : 30

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:25

Je ne sais pas si on a le droit a une deuxieme chance sinon je suis POUR comme Gladys la blondasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue200/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:09

oui quelque faute, comme celle-ci qui ma particulièrement choquée "enciènnes".

Aussi ta réponse D ma beaucoup fait rire, et je suis sur que c'est la meilleur.

Sinon dans l'ensemble un effort de présentation, tous ce qui est demandé mis à pars le fait que tu sois le seul sur ce personnage, mais bon sa personnellement je m'en moque.

Réponse : La réponse E

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue195/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 6:00

Un POUR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Piege-danlkuh

Piege-danlkuh

Nombre de messages : 16
Age : 28

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:38

POUR

Danlkuh pig
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:54

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
arty

arty

Nombre de messages : 75
Age : 33

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 9:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue200/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 16:10

Avant de Donner Mon Avis J'aimerais Savoir Pourquoi Veus Tu Quitter Enutopia ?
Car je suis un ancien enutopien mas moi c'est autre chose mais j'ai toujour contacte avec Capitainej etc ...

Sinon Je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue200/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:35

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue200/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 20:18

POUR
white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue200/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
largony
Invité
Anonymous


ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:39

[color=red]Merci pour vos pour <33.
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue200/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:45

POUR. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
ma seconde chance  x) Left_bar_bleue200/200ma seconde chance  x) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma seconde chance  x) Empty
MessageSujet: Re: ma seconde chance x) ma seconde chance  x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma seconde chance x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma seconde candidature Oo-lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-