Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hirakufa
Invité
Anonymous


Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:33

Je suis une xelor level 185, c'est mon personnage principale mais a ma reprise de dofus il y a de cela 3 semaine j'ai crée une cra Qui est level 105 Ma cra.
En ce qui concerne mes metier je suis alchimist Et je serais alchi lvl 100 avant vendredi. Je compte Egakement monter forgeur de dague et Cordonnier la semaine prochaine.
Concernant mon stuff je suis full Sagesse Stuff air.. Je vous les montrerais par Link sans soucis Smile

Me concernant moi ( Parceque je sais que vous attendez ca depuis le debut de la lecture Very Happy)
Je m'appel Fabien J'ai 17 ans je vie dans la 94(val de marne) Je suis en Terminale Sti Je compte donc passez mon bac et mon permis cette année Smile. j'ecoute pas mal de music Plutot Rnb mais j'aime également La pop =).

Pour pas vous ennyuer pendant cette demande de recrutement j'bous ai inséré une ptite blagues histoire que la lecture soit moin chiante =D : "Pourquoi les esquimaux adorent-ils aller au cinéma ?
Parce qu'ils se font sucer à l'entracte.
"



Je choisit cette Guilde Car dans le passez J'y était avec mon sram 'Ptipoulain' Et j'y ai passez de super moment sans oublier quand Coyote a Up 200 =D. Mais j'ai deccrochez de dofus apres un hack.. Cette guilde est celle de loin ou j'ai eu les meilleur delire et celle qui m'a le plus donner envie de reprendre dofus.


J'ai attentivement lue le reglement je sais que le multipost n'est pas autorisé mais mon premier post etait trop brouillons..
Je ne cache pas également que j'ai Mp coyote avant de posté ce Message...

Depuis la reprise j'ai rejoint une seul guilde (Nibiscus' noir) mais j'arrive pas trop a accrochez avec les menbre car il sont tous pote Irl et souvent je ne peut les suivre dans leur delire :/....



Je suis la seul personne jouer sur ce perso..

Allez parce que je suis gentil une derniere pour la route Smile :"Quel est le nerf le plus long du corps humain ? Le nerf optique, parce que quand tu t'arraches un poil du cul tu pleures"
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue199/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:55

Je viens de voir ce post, enooorme... POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue200/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:45

mdr

je me souvient de toin ( ton sram) t'etais simpa

POUR par contre la guilde est complete donc va falloir patienter
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue200/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:40

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:30

Apès avoir "Lu et approuvé le reglement" J'aurai le Grand plaisir de te donner Un GROS Pour
Tu vois quand tu veus tu peus ^^ c'était pas compliquer, un gros éffort visible
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue200/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:13

POUR
> liste d'attente

whitte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mistermagnaque

mistermagnaque

Nombre de messages : 11
Age : 31

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:34

très bonne candidature donc ... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:27

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue200/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:10

Ce ne serait pas un mutli post ?? Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue200/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:25

oui pti c'est la meme candidature qu'en dessous lol mais apparament quelque uns ont pas fait le rapprochement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue200/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:41

POUR, (PS : ou dans le val de marne ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Xelys-deems

Xelys-deems

Nombre de messages : 2
Age : 31

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Toute les reponses a vos question :p Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:19

Alors j'ai LU et J'APPROUVE le réglement ! Smile study
Pour le multi poste desolé mais le premier post fait pitier xD
Osagir moi aussi je me rappel le bon vieux temp.. Razz
Et j'habite a cachan dans le 94 et toi Smile?
J'espere vous rejoindre les gens! Smile


cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue199/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 22:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue195/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:42

Contre, j'ai envie de faire mon emmerdeuse
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Left_bar_bleue200/200Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:38

Et je vais plus t'appeller ' poupou ' ?? Sad Sad

Un Grand POUR I love you


A très Bientôt, mais guilde full pour le moment ... mais ne desepère pas. on t'attend Very Happy


Sherk flower

Revenir en haut Aller en bas
Donozen

Donozen

Nombre de messages : 16
Age : 30

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:49

NEUTRE ...

Pourquoi ?

Parce que j'ai envie
Revenir en haut Aller en bas
Xelys-deems

Xelys-deems

Nombre de messages : 2
Age : 31

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:02

Maiiis sii Sherkk appel moi Poupou =D ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Xel lvl 185 [Xelys-deem's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement cra lvl 176 =D
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-