Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue198/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:00

Bonjour Smile



________Vous l'aurez devinez je poste ici ma candidature pour intégrer votre guilde.


Mon personnage :
Je joue une eniripsa de cercle 173, feu qui se nomme Jauxii. Je suis bontarienne, et pas pvp pour l'instant (peur de faire un génocide...Haha.) Je suis pas mal connectée mais je suis très souvent en train de "glandouiller", vous me retrouverez très facilement à bavarder à la Statue iop ou exceptionnellement au zaap Fri². Je suis donc un maximum disponible pour défendre les percepteurs, ou faire une sortie.
Sinon quand j'xp c'est le plus souvent aux mansots sur Frigost & bien évidemment à mes dopeuls, mais je reste ouverte à toute proposition! ;p (enfin... dans ce domène quoi =x)
Certains me connaissent peut-être sous le nom de Jauxi, iopette 190 mais je l'ai arrêtée définitivement.

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Truc_b10

Je suis la seule & unique personne qui joue sur mes comptes & ce sera toujours le cas.


Mes métiers : Mineur 50, Alchimiste 80

Mes anciennes guildes : Je suis rentrée il y a 2ans dans l'Ordre Jedi dans mon premier mois de jeu, j'y suis devenue bras droit mais malheureusement la guilde à était supprimé par le meneur. Une ou deux semaine(s) plus tard j'ai aidé l'ex-meneur de l'ordre jedi à refonder une guilde : L'Ordre des Titans, où je suis restée jusqu'à "aujourd'hui" avec mon personnage principal (que je ne joue plus) & avec Jauxii j'ai intégré pendant 2semaines "Eyes Guards".
Je suis donc très fidèle à mes guildes, & je trouve que je m'entend plutôt bien avec les gens dès les premiers contactes & j'espère donc bien m'intégrer Smile

Je n'écris pas en SMS, pour les fautes d'orthographe je fais mon possible pour pas en faire mais ce n'est pas une grosse qualité chez moi le français ^^"
Je me connecte tout les soirs, parfois juste pour un petit coucou & nourrir les familiers mais j'ai quand même souvent le temps de faire un ptit truc en guilde.



Derrière le personnage :
Devant l'écran est assise une jeune fille de 15 ans. Grande, belle, intelligente, sympa, bien foutue...Euh non ça c'est ce que je vois devant l'écran télévisé pardon :/ . Je reprend donc, je m'appelle Justine (Juju pour les intimes ;P) & je suis actuellement en classe de seconde. Si je devais donner des adjectifs qui me définissent le mieux ça serait Rilleuse, tête en l'air, naïve, réveuse & ambitieuse. Je dois aussi vous préciser que j'ai de sérieux problèmes de mémoires mais ça n'a pas vraiment de conséquence sur le jeu, si c'n'est un "t'es qui déjà?" xD... Quand je me lance dans quelque chose je vais au bout, et je m'en donne les moyens en essayant de me débrouiller seule. J'aime bien la musique, la mode, la danse, le shopping évidemment, un peu moins commun j'aime bien les jeux que se soit en ligne, sur PC ou sur console. Mais je joue principalement à Dofus, même maintenant plus qu'à ce jeu (faute de temps). Bref, je parle beaucoup ; de tout & n'importe quoi. Dans la vie j'ai horreur de la violence malgré que j'ai pue jouer à des jeux bien sanglant Mouhaha.
J'aime le contact avec les gens & c'est pourquoi plus tard je veux travailler dans le commercial (je pense précisément à la décoration -> Architecte d'intérieur, et sinon comme opticienne).
Je m'efforce de ne pas faire aux autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse & l'inverse.


~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Copie_12


Le choix de la guilde & mes intérets pour Angel of Chaos :
Tout bêtement votre guilde m'a traverser l'esprit pour la simple & bonne raison que Quel joueur de Silouate n'en a jamais entendu parler ?! Ce serait pour moi un réel honneur de porter votre emblême. J'ai pu voir avec le forum, le réglement & tout que c'est une guilde qui a un fonctionnement qui tien la route & qui me plait.
Je connais aussi déjà quelques membres ... Et j'ai de très bons écho à votre sujet.
Sinon ce que je peux vous apporter ? Ma bonne humeur, une présence féminine Haha x), ma dispossibilinité (c'est comme ça qu'on dit ? ><) à aider... Bon je vais pas vous dire mes métiers car ils ne sont pas beaucoup monter (*feignasse*).
M'enfin, j'espère avoir fait bonne impression dans ma candid' car je n'ai pas l'habitude d'en faire... ^^


J'ai lu, j'approuve, je valide & j'accepte les règles ! Razz



*Vous pouvez MP Jauxii pour me contacter.


Merci d'avoir (tout) lu, désolée d'avoir fait long aussi... J'espère pouvoir vous parlez prochainement /g et faire connaissance.




Cordialement, [Jauxii]
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:13

Shocked je crois que c'est la plus belle candidature que j'ai vu depuis que je suis ici sa sera donc un très grand POUR et t’inquiètes il y a des gens pas mal de filles mais au plus on est mieux c'est ^^ j’espère qu'il reste encore des places car en ce moment on est un peu full =x car j'ai hâte de te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue199/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 5:46

Comment te dire non ?!
Ta candid' est magnifique et en plus je te connais bien Ig, donc je serais forcement dans l'obligation de te donner un très grand contre POUR cheers

A bientot /g surement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue195/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:56

Tu as mon POUR

A très bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 10:15

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:36

belle candidature

=> POUR
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:14

[quote="Coonstance"] Shocked je crois que c'est la plus belle candidature que j'ai vu depuis que je suis ici sa sera donc un très grand POUR cheers

Sinon je te connais ig et ta présence dans la guilde nous sera que bénéfique a bientôt sur dof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:16

a oui j'allais oublier Pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chakra



Nombre de messages : 62
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue190/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sram
Sexe: F

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:59

Pour Very Happy très jolie candid' et de toute façon Girl Power!
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:30

grave sacrée candidature,peut que dire POUR silent
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:07

je suis obligé de dire pour sinon ma femme va me rouspété Surprised ( si tu a un petit trou de mémoire syla ^^ )

franchement de tout les candidature que j'ai pu lire, et qui sais combien j'en est vu c'est surement la meilleure , toute mes félicitations sa sera un grand POUR

ps : rho une jolie fille de 15 ans que je peut pas draguer car elle connais ma femme * plaisante *

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue199/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:27

:O pas touche a jaujau !
JE T'AIMEUH JAUXIIIIIIIIII. x)
*est sobre* <= jvous jure !
Revenir en haut Aller en bas
nunu-dwopeuw

nunu-dwopeuw

Nombre de messages : 22
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:07

Pour, magnifique candid! pour une faignasse la t'as fais fort ! Wink à bientot dans la guilde! cat
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:45

POUR


Très très jolie candidature, bravooooo Very Happy


A bientôt. jocolor king queen
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Left_bar_bleue200/200~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:59

tout est dit, démonstration d'une réelle motivation pour intégrer AOC.


un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ ~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Candidature : Jauxii, eniripsa 173 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eniripsa pvm feu ( 197 mini )
» Recrutement de mon Iop 191 et de mon Eniripsa 183 [Refusé]
» Romola éniripsa niveau 180 souhaite intégrer angels of chaos
» Recrutemen de l’éniripsa sates-heal
» Eniripsa 140 veut faire partit de la guilde =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-