Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Recrutement de la tite Miss .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-lukii

Miss-lukii

Nombre de messages : 6
Age : 30

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:16


Membres de la guilde Angels of chaos bien le bonjour .




Je vais donc commencer par présenter mes personnages cela va de soit . J'ai donc une tite xelor d'acte 186 ( noble protecteur et futur asassin du roi de brakmar ) ,
qui a commencer réscament sont apprentissage dans le metier de tailleur , actuellement level 30 =D . J'ai plusieurs mules :
- Ma tite eniripsia d'acte 177 " Ilove-think" .
- Mon nunu dwopeur d'acte 178 " Peypey-kyky .
- La tite cra d'acte 177 " Cwa-tomy " qui est d'ailleur partagé avec mon meilleur amis car le compte lui apartient .
- Mon ecaflip d'acte 166 " Enjoy-lukii " .
- Hey mon squelette " Lukii-Striike " qui est actuellement au régime il n'a pas encore asser la peau sur les os =s . Ne confondés pas avec le paquet de Klop lukii-striike je suis acuellement un fumeur asser dépendant et je trouve les lukii's vraiment degeulasse !? . No
Je compte donc monter :
- Pecheur / poissonier lvl 100 sur mon enutrof .
- Tailleur / costumage sur ma tite xelor .
- Bijoutier / joillomage sur mon eniripsia .
- Cordonier / cordomage sur mon ecaflip .
- Surement forgeur de dague sur mon sram mais je n'en suis pas sur.





mes stuffs Shocked



- Pour la xelor je suis acuellement en stuff plutôt xp : Masque vaudou archer / cape du petit chaperon rouge / marteau minokers /
tongues du dimanche du chêne mou / string automnal du chêne mou / alliance boletée / talisman du chêne mou / annéeau bliteré avec mon petit koalak sanguin . Tous ça avec un dofus cawotte et un kaliptus , 101 Parcho sagesse , 101 Parcho intelligence , 25 agilité .
ps : Je suis full intelligence .
- Pour l'énutrof donc actuellement : Panoplie du Roissingue / amulette minotôt / anneau du dragon cohon / ceinture dragooeuf / botte hoctone / marteau hubohu .
- Pour l'éniripsia : cape du petit chaperon rouge / tongue du dimande du chêne mou / string automnal du chêne mou / talisman du chêne mou / alliance du chêne mou / alliance feudala / baguette gyver et le nahitse .
-Pour l'ecaflip : panoplie du meulou , sauf coiffe masque vaudou thierry et les deux anneaux qui sont abraknyde ancestrale et anneau du dragon cochon pour xp .
-Pour le sram : masque vaudou / dague receuse / cape meulou / botte harry / anneau du dragon cochon / gelano / amulette du dragooeuf et ceinture bitoufiale avec 101 parcho force .
ps : tous les personnages sont parcho 101 en sagesse .
Mon ancienne guilde est Worlds of dofus (meneur taijitu , ancien membres de A O C ) .




voila pour la présentation des personnages je passe maintenant a ma présentation IRL. Embarassed :





- J'ai donc 17 ans je suis née le 27 septembre 1993 j'habite actuellement Clermont de l'Oise dans le 60 en Picardie , Je suis actuellement en Apprentissage en couverture ( pas des couvertures hein je travaille sur les toîts pas sous la couette :p ) en brevet proffessionel préscisement . Je m'apelle donc Luc Florentin mais apellés moi lukii car luc j'aime pas trop trop ( c'est personnel =D , a l'envers sa fait cul mais faut pas le dire ^^ ) je joue a dofus depuis mais 13 ans donc ça fait 4 ans et demie environ il me semble . Je joue a dofus souvent le soir de 17 h 30 a 00 h 00 environ et le week end souvent non stop ( du vendredi 16 h 30 au dimanche 00 h 00 ) . voila vous en s'avez plus sur moi Very Happy .





pourqu'oi m'acepté dans cette guilde ?



- Je pense pouvoir ajouter une touche d'humour et comme on dit plus on n'est de fou plus on rigole =D .
- je suis un ancien de dofus j'ai dègà été dans cette guile auparavent , quand ce bon vieux coco été level 160 en panoplie du meulou et qu'il m'aider à stuff mon iop en panoplie abraknyde ancestrale ^^ . Je me rapelle tu parte souvent chasser la dragodinde pour ton metier de chasseur . j'aimer beaucoup aussie boucler les abraknydes sombres a la map souteraine de la foret des arbaknydes
avec gringa ( ta fille ) .
- J'aime beaucoup les sorties donjon et les grosse barre qu'on puisse ce taper en canal guilde autant quand sortie .
- J'ai toujours appliqué cette régle " Aider sont prochain " donc j'aiderai dans mes disposition quand on me le demandera .
- Je dispose de 6 monture turquoise level 100 , 6 personnages , 6 dofus kalyptus pour les aides de drop .





voila voila c'est la fin de cette candidature .

Avant cette candidature j'ai bien sur lue et prit consciance des régles de guildes et coyote qui
a bien insister sur le " A LIRE ABSOLUMENT ....... " je trouve l'idée de pouvoir profiter des artisans à partir de 100 000 xp trés interessant .

Je vous remercie tous d'avance et surtous Sherkkane (que j'ai sauver de çe sataner chêne mou :p) ,coyote , tifa pour votre aide sur le fofo et toute votre atention envers moi .
escuzer moi pour les quelques fautes d'orthographe que j'ai pue fair , j'essai de m'ameliorer et de surveiller
mon language
.





Mes salutations à tous , Miss-lukii Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:56

Bon malgré quelque couleur qui donne mal au yeux, je me suis force pour lire cette MAGNIFIQUE candid et je vote pour Smile a bientot dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:56

Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lukii

Miss-lukii

Nombre de messages : 6
Age : 30

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:00

Je doit avoué que la couleur turquoise donne un peut mal au yeux =s
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue195/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:00

Pourquoi pas ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:17

POUR (meme si j'ai pas tout lu)
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:33

POUR


jocolor queen king santa
Revenir en haut Aller en bas
khelonemaster



Nombre de messages : 8
Age : 30

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:35

POUR , la cause car t'ai née dans la meme année que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lukii

Miss-lukii

Nombre de messages : 6
Age : 30

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:54

lol master ta lue la candide au moin , ou t'a dit bon c'est bon il est de 1993 c'est un bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:06

POUR

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ultimall

Ultimall

Nombre de messages : 106
Age : 29

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:20

Bonne candi' . Tres agreable a lire Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue199/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:15

Contre POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:02

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue198/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:13

+1 Pourr
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lukii

Miss-lukii

Nombre de messages : 6
Age : 30

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:33

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:40

un grand


POUR
bien sur Very Happy


A tout Bientôt /g j'espère


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss-lukii

Miss-lukii

Nombre de messages : 6
Age : 30

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:01

Micii Sherkk cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue199/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 2:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue199/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:34

Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de la tite Miss . Left_bar_bleue200/200Recrutement de la tite Miss . Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de la tite Miss . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la tite Miss . Recrutement de la tite Miss . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de la tite Miss .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de la fin de ma tite team^^
» Soki-nini la p'tite eni de Coonstance
» Yabada(miss-karnage)
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-