Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demoraxthebest recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aspttfootballsashka



Nombre de messages : 2
Age : 28

demoraxthebest recrutement Empty
MessageSujet: demoraxthebest recrutement demoraxthebest recrutement Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:07

Fécatte lvl 161 je voudrait venir dans Angels of Chaos je suis une personne calme pas stresser pret a aider si j en ai les moyens et aussi une personne poli. Je suis bricoleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demoraxthebest recrutement Left_bar_bleue199/200demoraxthebest recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demoraxthebest recrutement Empty
MessageSujet: Re: demoraxthebest recrutement demoraxthebest recrutement Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:16

Je suis en période sympa, je ne vote pas et je te conseil d'aller Ici pour savoir comment refaire ta candidature, car il ne faut pas se moquer du monde !

Un conseil dépêche toi, tout le monde ne sera pas si indulgent !




PS : [17:59:02] aspttfootballsashka : Fécatte lvl 161 je voudrait venir dans Angels of Chaos je suis une personne calme pas stresser pret a aider si j en ai les moyens et aussi une personne poli. J ai aussi lu et aprouvé les regles sur le forum et aussi envoier ma candidature.

Au moins quelque chose de "bien", tu as lu et approuvé le règlement. (je le précise pour ceux qui te le reprocheront, chuis trop gentil je crois !) Shocked


Dernière édition par Pere-Degand le Sam 18 Déc 2010 - 17:20, édité 1 fois (Raison : EDIT : PS)
Revenir en haut Aller en bas
Eloise

Eloise

Nombre de messages : 7
Age : 29

demoraxthebest recrutement Empty
MessageSujet: Re: demoraxthebest recrutement demoraxthebest recrutement Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:43

Je vais pas dire contre car c'est la première fois que je vote mais je te conseille de regardé les candids des autres et amélioré la tienne car la heu ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demoraxthebest recrutement Empty
MessageSujet: Re: demoraxthebest recrutement demoraxthebest recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demoraxthebest recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement de Demoraxthebest
» recrutement de demoraxthebest (re)
» recrutement demoraxthebest
» Recrutement de Demoraxthebest [09/08/2012]
» recrutement Xel 1XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-