Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 recrutement demoraxthebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aspttfootballsashka



Nombre de messages : 2
Age : 28

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:28

Bonjour je suis Demoraxthebest,

Je tenais d'abord a m'excusé pour la premiere demande je n'avais pas lu ce qu'il fallait écrire.

Pourlons de moi :
Je m'appele Sashka Meziere. J'ai 15 ans et je vie actuellement au Antille Française (ST.MARTIN) Je suis une personne qui voyage beaucoup car mon père a un travail ou il doit bouger donc je suis une personne très sociale. J'aime faire rire les gens en sachant m'arreter pour ne pas les agacé.

Mes personnages :Je suis une fécatte qui est lvl 164. Cette fécatte a été crée le 19 décembre 2009. La fécatte était mon personnage principale mais a cause des MAJ les fécatte non plus la meme valeur que avant donc je suis actuellement entrain de me faire un Sram pour roxor j ai aussi un énutrof qui est mon personnage qui exerce les métiers.

Les guildes précédante dans lesquelles j'étais sont :
-ReVoLuTiOn
-Noo-life-noo
-Insomnia
-World of Dofus

Ce que j'aime faire pendant mes journée :
J'ai une passion pour le tennis ça fait depuis l'âge de 3 ans que je fais du tennis. Je suis aussi a ma 9e année de football. J'aime tout ce qui est mode les vêtements .......

Mes raison d'avoir choisie cette guilde :
Je voudrais venir dans cette guilde car on ma faire part que de bonne choses. On ma dit que l'ambiance été assez familiale et c'est une ambiance qui m'attire. J'en ai entendu du bien par des connaissance que j'ai venant de votre guilde comme Drizzert. Je pourrai aider dans la guilde par exemple a des donjons ou a droppez si il y a besoin je suis pret a aider !!!!


Avant d'avoir fait cette lettre j'ai lu et approuvé le reglement de la guilde

Je vous souhaite un bon jeu et peut etre a bientot entant que camarade de guilde (j'espère) Razz



Dernière édition par aspttfootballsashka le Lun 27 Déc 2010 - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloise

Eloise

Nombre de messages : 7
Age : 29

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:45

Tu n'aurait pas dus faire un double post tu aurait du réedité ta premiere candid :s ca risque de ne pas plaire a certaine personne... je vote donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue199/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:56

Bon il y a un réel effort, j'ai parlé avec toi, tu es motivé et il y a tout. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Powerss



Nombre de messages : 26
Age : 29

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:33

Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:38

Je voudrais juste savoir si le Double-Post est due au verrouillage du premier ou bien si il l'avait déjà créé avant.

Pour l'instant je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue199/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:41

A la suite du premier je l'ai mp IG et je lui ai dit recommence au lieu de edit dsl x)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:15

Bon allez... Pour

Ps : eloise quel est ton perso guilde ? :)tu m'as l'air très jolie pressé de voir t'es tof dans l'album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 3:21

petit pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:01

Staiter a écrit:

Ps : eloise quel est ton perso guilde ? :)tu m'as l'air très jolie pressé de voir t'es tof dans l'album Very Happy

okiis mon petit drageur ( attention elow tu aura tout les mec a tes pied d'ici peut si sa continu mdr)

bon je vais attendre d'avoir plus d'information avant de voter, car je sais pas si tu a demander a coco pour ce double post ( qui est normalement interdit )
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue199/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:18

Jme pronnonce CoNTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 9:33

POUR



Whitexell à écrit:

"okiis mon petit drageur ( attention elow tu aura tout les mec a tes pied d'ici peut si sa continu mdr)"




A mon avis vous devez vous tromper de forum allez plutôt sur Meetic.fr Smile


santa jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:11

un petit Pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue199/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:08

Un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:20

Contre peu de précision sur tes persos ....
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:21

Pour moi se sera NEUTRE à tendance positive! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 2:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:48

Moi je suis POUR, ta l'air sympa et toi aussi Eloize Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 10:05

Fredinette a écrit:

A mon avis vous devez vous tromper de forum allez plutôt sur Meetic.fr Smile

je me sens pas visé par sa étant donner que c'est stait qui a demander son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue199/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:21

Mdr le h-s ^^(Je pense que je vais remettre mon autre photo mm si elle est bien celle la pour nowel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:48

NEUTRE a tendance positive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:04

Contre !!! sans retour possible
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
recrutement demoraxthebest Left_bar_bleue200/200recrutement demoraxthebest Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:24

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recrutement demoraxthebest Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoraxthebest recrutement demoraxthebest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recrutement demoraxthebest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de demoraxthebest (re)
» recrutement
» Recrutement de Demoraxthebest
» Recrutement de Demoraxthebest [09/08/2012]
» Recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-