Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 demande de recrutement ( The-law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The-law
Invité
Anonymous


demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:19

Bonsoir à vous tous, je vous envoie une demande de recrutement pour intégrer votre guilde.

Pour ma présentation, je vais être très bref. Je m'appel Vincent, j'ai 16ans et j'habite en Bretagne du côté de Rennes. Mes passions dans la vie sortir avec mes amis, l'informatique et la musique.

Concernant dofus, je suis un sadida lvl 175 (il est mon seul perso et je suis tous seul a jouer dessus) je suis stuff pano full classe, amulette meulou, gelano, racine cithi et monture prune pourpre. En ce moment, j'essaie de me parchoter 101 en agi pour mon lvl 186 car là m'attend mon épé az'tech =D. (A l'heure où je vous parle, j'ai 3 million de kamas que je me suis fait en 3 jours donc je me débrouille très bien tous seul.)
Mes métiers: boulanger lvl 100 et paysan lvl 86.
Mes anciennes guildes : - Angelus (actuellement)
- L'art de la guerre

Sinon concernant le réglement, je l'ai lu très attentivement et il me convient parfaitement.

A votre question : Pourquoi cette guilde ? :
- premièrement, quand j'ai commencé dofus sur le serveur silouate vous etes l'une des premières guildes dont j'ai entendu parler et j'ai toujours rêvé d'y être intégré.
- deuxiemement, j'ai entendu parler d'un défi pour votre guilde être lvl 110 pour la fin de l'année. Par rapport à cela, je voudrai juste vous dire que quand j'ai vu votre lvl de guilde réssament j'étais impressionné (lvl 102) et moi aussi j'aimerai faire progresser votre guilde (comme on dit apporter ma pierre à l'édifice).
- et sinon si cela met permis j'aimerai passer mes vieux jours dofusiens dans votre guilde Wink

Je vous souhaite un bon jeu à tous et surtout peut-être à bientôt dans votre guilde.
merci cordialement Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:39

POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:41

candid assez courte qui manque un peu de vie mais tu repond au question poser dans les rubriqeu de recrutement je te donne mon POUR

ps : abon , 110 avant la fin de l'année ? pas au courant x)

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue199/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:42

Pouquoi tu cherche une guilde si tu est déjà dans angelus . NEUTRE a tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:15

Pour santa
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue195/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:29

Je vais faire ma gentille ^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Powerss



Nombre de messages : 26
Age : 29

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:48

Candidature un peu courte mais répond bien aux question de la rubrique recrutement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:26

- pas au courant que nous devons atteindre le level 110 avant la fin de l'année

- tu étais dans une guilde allié donc je ne vois pas pourquoi dire Contre surtout si ton séjour chez angelus c'est bien passé

Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:51

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue199/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:08

Breton => +1
Nord de Rennes => +1
Longueur => -1
Respect des consignes => +1

POUR cheers


Sinon où? Quelle ville? Je viens aussi du Nord de Rennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 22:02

POUR le defi 110 avant la fin de l'année doit etre un fake je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue199/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 11:02

J'ai parlé et joué avec lui depuis, il est sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:04

Bonjour
les raisons pour lesquelles tu quittes Angelus ? j'aime bien les gens qui sont fidèle envers leurs guildes !
si possible parle nous un peu plus de toi irl ... !!
==> CONTRE pour le moment en attente de me faire changer d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue199/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 14:15

--" Vous avez quoi contre ceux qui ont ete dans Angelus (Je suis rester pendant je crois 6 mois)? J'etait avant et on m'a bien recruter !! Donc je te donne un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue199/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:58

+1 Glad'
Je ne voit pas ce que ça nous change qu'il quitte Angelus, du moment qu'ils ne nous disent pas de mal de lui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:25

pour tout y est manque peut etre un peu de couleur et tout mais sa passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue199/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:42

Mangekyou y'a beaucoup (je pense) qui ont ete dans Angelus et prefere Aoc ~.~
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
demande de recrutement ( The-law) Left_bar_bleue200/200demande de recrutement ( The-law) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:17

pour

on ne demande pas au gens de quel guilde il vienne pour que ce soit un motif de non recrutement



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de recrutement ( The-law) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ( The-law) demande de recrutement ( The-law) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de recrutement ( The-law)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» à la demande d'un recrutement
» Demande de recrutement
» Bah demande de recrutement :o
» demande de recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-