Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de Heyya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heyya
Invité
Anonymous


Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 15:20

Bonjour , moi c'est Heyya , je suis un sadida lvl 169.Je suis full terre , tapant à l'épée rilleuse Smile.
Je suis actuellement sans guilde car j'ai arrêter dofus 1 ou deux mois , sa me soulait un peut pour tout dire xD , mais je suis revenu Wink C'est pour cela que je vient taper a votre porte , espérant dans la mesure du possible de vous plaire.

Parlons un peu du personnage :

Full terre que je l'ai dit ci-dessus , full meu² , voyageant grâce a une dragodinde émeraude et prune.Je suis boulanger niveau 88 et paysan 48 , mais j'xp rarement mes métiers.Je suis passé dans bon nombres de guildes telles que : Cérémonia ( je suis rester 1 semaine là-bas mais l'ambiance ne m'a pas vraiment plus) Insomnia , La symphonie des moskitos , ...

Je vient poster chez vous , car, de 1 , vous êtes une guilde assez réputée sur le serveur , de 2 le lvl des membres dépasse le lvl 150 je suppose , ce qui offre des opportunités de explorer de nouveau donjons , de 3 , l'ambiance me parait assez familiale , Et j'aime ça Very Happy.

Le sadi est mon personnage principale mais je joue une énutrof eau , servant au drop .
Je joue seul ses deux compte car je n'aime pas passé mes comptes a mes potes ou quoi , je trouve ça laid Razz

Un peu de moi :
Je m'appelle Geoffrey je suis juif (Oupas) mon père est rabin Razz Nan j'dec , Je m'appelle vraiment Geoffrey , je suis belge , j'habite dans la province du Hainaut , dans la petite ville de La Louvière , J'aime le foot et j'en pratique depuis 5 ans , mon équipe préférée est l' AC Milan ! J'ai 14 ans au faites (Ça j'aurais du le mettre au début mais bon tant pis , j'ai la flemme de régler ça)
Voila je pense que j'ai fait un bref résumé de ma vie IG et IRL.

J'allais oublier une chose , je ne jouerais pas a dofus énormément , juste 10-12 H par jour , nan mdrr' , je jouerais 1 ou 2 H , le temps de vraiment me raccrocher et de jouer a fond le jeu ^^.

Merci a vous , et au plaisir de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:05

- Trop de fautes : "Je joue seul cses deux comptes car je n'aime pas passéer mes comptes aà mes potes ou quoi , je trouve ça laid "
Ça peut paraître exigeant (moi-même en faisant, mais pour une candidature on soigne.) Une ou deux ça va mais là ça picote! :/

- Manque évident de motivations : "J'ai 14 ans au faites (Ça j'aurais dû le mettre au début mais bon tant pis , j'ai la flemme de régler ça) "
Quand on postule, si on ne peut pas faire un petit effort de ... disons 15 secondes, ça le fait pas trop. (Surtout que si tu n'avais rien dit, ça ne choquait pas, mais tu dis-toi même que tu n'as pas envie de faire un effort en gros)

- Sinon, il y a tout et c'est bien (comme quoi je ne suis pas si méchant que ça ! Wink )

- C'est un peu court aussi, car dans la partie IRL (à la fin) mettre 2 lignes ou tu plaisante (ce qui est très bien attention ! Surprised), ne peut pas vraiment compter pour de la matière.

- On ne sait pas si tu as lu ET approuvé le règlement, il faut le préciser.

En final tu as l'air sympathique, tu remplis les conditions de recrutement (sauf qu'on ne sait pas si tu l'as lu), tu fais beaucoup (trop) de fautes et tu n'es pas réellement motivé.

Désolé, mais je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:15

HHHM Pas mal d'effort dans la presentation, mais je serais Neutre proche du Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:21

neutre manque le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Powerss



Nombre de messages : 26
Age : 29

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:58

Neutre sans vraiment de tendances car trop de fautes et il manque le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 1:46

Neutre pas assez d'application pour ta candidature ....
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:09

tu a fait une candid sans passer par la rubrique de recrutement. Et tu a énormément baclé ta candid' car pour rentrer dans ceremonia, si tu a pas une candid de 1 page vec un RP, ponctuation parfaite, et 0 fautes tu rentre pas, celle ci tu la pris a la légère sa sera donc CONTRE

white Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:19

pour prouver mon dit :

Spoiler:

et encors j'ai pris le texte pas la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:45

+1 White.
ça me donne l'impression que nous sommes juste un "petite guilde sans importance" pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:48

Neutre ! santa
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue195/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:13

Moi je suis pour car c'est Noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:21

Nad, je me trompe ou ton but c'est que le candidat est toujours un pour minimum? xD
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:58

apres le message de white je corrige mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:11

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:50

Contre !! Foutage de gueule ..
Faudrais revoir ses cours de français !!! =='
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue195/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:08

Je donne de l'espoir ^^ enfin ça depend à qui
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:30

moi je suis POUR

pas besoin d'avoir plus de 15 de moyenne en français pour venir AOC ?



Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:54

Je suis d'accord coco mais quand on arrive à un truc parfais pour Cere, on peut au moins en faire autant (quasiment) pour AoC . . . :/
Revenir en haut Aller en bas
Powerss



Nombre de messages : 26
Age : 29

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:32

Pour
Je suis d'accord avec coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:34

Oui je suis D'accord avec Coyote mais , une Candid c'est l'image qu'on donne de nous, c'est le principe, tu va pas faire un CV ou une lettre de motivation avec 30 fautes dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heyya.
Invité
Anonymous


Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:32

Cérémonia c'est prout prout , c'est vraie j'aurais pu faire une belle et grande candid' , mais je croyais que l'ambiance de AoC était plus "décontracter" que chez les Céré .
J'ai pas eu envie d'en faire une assez consistance car , je recommence dofus , et j'ai pas envie de me prendre la tête.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Joazoka-Enu

Joazoka-Enu

Nombre de messages : 118
Age : 30

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:45

NEUTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:41

Tu devrais prendre un peu la tete avec ta candidature parce que beaucoup de membre vont pas trop apprecier cette attitude...
Ps: Si tu avais su que tu as fait toutes ces fautes tu aurais pu minimum t'excuser pour l'orthographe ( On aurait ete plus indulgent(e) ... ). Apre ces ta candidature et ces tous ce que j'ai a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue200/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 9:45

NEUTRE

On pourrait pas demander un scan des bulletins de notes ou des fiches de paye pour être recruté??? lol! ( ironie, je précise quant même au cas ou certains le prendrait au 1er degré)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de Heyya. Left_bar_bleue199/200Recrutement de Heyya. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:18

Et un test de QI avec ! Very Happy
Quoi que on perdrais tifa... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de Heyya. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Heyya. Recrutement de Heyya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de Heyya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Kalaz.
» Recrutement Over-xx
» Recrutement de mon osa
» recrutement Xel 1XX
» Recrutement de ma cra!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-