Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de mon personnage principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan
Invité
Anonymous


Recrutement de mon personnage principal  Empty
MessageSujet: Recrutement de mon personnage principal Recrutement de mon personnage principal  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:06

Bonjour je me reprensente je suis tristan le frére de coonstance j'ai deja plusieurs personnages dans cette guilde j'y trouve une ambiance agréable et je souhaite donc y faire entré mon personnage principal qui se nomme Lady-soki certaines personne on deja jouer avec moi santa

donc en métier j'ai bijoutier 80 , cordonnier 97 ( ma soeur Smile ) paysan boulanger 100 et d'autres métier comme chasseur boucher etc qui on des lvl moyens ^^'

Je connais bien entendu le règlement et les guildes alliés je m'engage donc a les respectés.

Mon crâ est actuellement 159 a 87% mais ne vous en faites pas pour sa une capture royalmouth avec furrie et c'est réglée Very Happy C'est donc un crâ full sagesse orientée air pour les gens qui sont intéresser Wink

Je suis motivée comme jamais pour rentré mon personnage principal dans AOC car je le prévoit dans cette guilde dès sa " naissance " Razz

Pour se qui est de mes anciennes guilde j'ai suivie les traces de ma soeur dans Sénérity puis des bref passage dans des guilde comme noo-life-noo etc .. Embarassed

j’espère que ma candidature vous a plu !! Smile Bon jeu a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon personnage principal  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon personnage principal  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement de mon personnage principal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon personnage principal Recrutement de mon personnage principal  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:09

Sa sera un pour comme dhab pour toi trsitan^^ bientot toute notre team AOC Smile va nous manquer 2 perso faut aller se mettre au boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon personnage principal  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon personnage principal  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Recrutement de mon personnage principal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon personnage principal Recrutement de mon personnage principal  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:00

Un peu court mais bon j'suis pour il y a l'essentiel ! Et l'essentiel est dans l'actel cheers

Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon personnage principal  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon personnage principal  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de mon personnage principal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon personnage principal Recrutement de mon personnage principal  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:08

Frérot de coonstance ???


POUR


sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de mon personnage principal  Left_bar_bleue200/200Recrutement de mon personnage principal  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Recrutement de mon personnage principal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon personnage principal Recrutement de mon personnage principal  Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de mon personnage principal  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon personnage principal Recrutement de mon personnage principal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de mon personnage principal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» demande de recrutement
» candidature de mon personnage Haargroth
» Changement de personnage [29/05/2013]
» recrutement eni 194

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-