Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature ehly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:07

Bonjour à vous les Angels of Chaos, j'ai bien lu le règlement et c'est pourquoi je postule chez vous,


je me présente à vous pour intégrer votre guilde, et bien je vais commencer ma présentation :

tout d'abord ig : Mon personnage principal s'appelle Haddes ( anciennement Black-hunter ) j'ai changé de nom je sais pas pourquoi, une soudaine envie^^ c'est un cra multi lvl 200 qui se trouve dans la guilde Harmonia, je possède aussi une sramette lvl198 Zyna qui est dans la guilde d'une personne que je connais depuis plus de 2ans et demi.
Le personnage que je evux intégrer n'est en aucun cas une mule car je joue plus ce personnage que mon cra, c'est Ehly, une iopette lvl200 qui est actuellement chez Harmonia, je postule avec Ehly car mon cra a plus de 60M d'xp guilde à Harmonia et j'ai pas envi de l'enlever^^ donc ça sera cette iopette noob qui postule :p
Ig je suis plutôt pvm, le pvp ne m'intéresse plus trop autant qu'avant, je fais rarement d'aggros et de défi, pour cause mes 3 personnages sont tous neutre, je gère quasi tous les donjons du jeu mais en se moment je fais pas trop de donjon, je traine un peu et xp mon petit bucheron pour aider une amie qui se trouve dans votre guilde, Sherkkane, qui m'a dit de postuler ici.
Je ne parlerai pas de mon stuff ni des stats de mes personnages, je trouve que c'est personnel et que cela ne sert à rien, le stuff ne regarde que moi ainsi de comment je monte un personnage^^ ça évite que une personne ai l'idée de faire pareil, pour ça que personne ne connais les stats de mes perso à par moi.

Je préviens que une autre personne a accès à mes comptes, il s'agit de ooo-fecanoel-ooo, alias Benoit, une personnage en qui j'ai entièrement confiance mais il est rarement sur ma iopette, c'est plutôt moi qui la joue. Il a accès à tous mes comptes, et moi j'ai accès à tous les siens.

Je peux donc connecter en tout : 1 cra 200 ( Haddes ) , 1 iop 200 ( Ehly ) , 2 enu 200 ( Hath et joseph ) , 1 sram 198 5 Zyna ) , 1 feca 200 ( ooo-fecanoel-ooo ) , 1 eni 200 ( Sakuri ), 1 sacri 200 5 Darkpurple ) , 1 panda 193 ( Shynasi ).

Niveau métiers j'en ai pas mal, je suis bijoutier/cordonnier/tailleur/mineur/pêcheur/poissonnier 100 ainsi que tous les métiers fm qui vont avec, sculpteur bâtons 71 et fm 34, bucheron 44, alchimiste 68, un autre tailleur 84 et je pense avoir fais le tour, si j'en ai oublié je le redirais.
voilà c'est tout ce que je peux dire pour le côté ig^^

Côté irl, je m'appelle Geoffrey, j'habite dans le centre de la France, un petit village situé entre Nevers et Bourges. J'ai 22ans et toutes mes dents sauf 2 de sagesse ( bobo ), j'ai plusieurs passions, tout d'abord le tennis, j'en faisais mais j'ai du arrêter car plus de temps avec mes études et les heures de mes cours, le cinéma, et les jeux vidéos.
J'ai fini mes études et là je recherche un travail que j'ai peut-être déjà trouvé car j'ai bientôt un entretien Smile je suis une personne plutôt joyeuse, j'aime bien rigoler mais j'ai un défaut c'est que je m'énerve très vite^^ mais rien de méchant

Mes motivations pour entrer dans votre guilde, tout d'abord rencontrer de nouvelles personnes, à Harmonia je connais tout le monde car ça fait plus de 2ans que j'y suis, et envi de voir d'autres horizons, comment cela se passe ailleurs, rigoler avec d'autres personnes, rejoindre une amie avec qui je suis tous les jours en se moment, ma Sherkane d'amour <3 et puis apprendre à connaitre de nouvelles personnes.

Mes anciennes guilde, j'en ai fais très peu, mais le peu que j'ai fais je suis resté assez longtemps :
Agora sima ou je suis resté du lvl 115 à 199 ( parti car y en a qui m'ont assez énervés )
shooting-star ou je suis parti après mon divorce d'avec mon ex femme^^
Harmonia dans laquelle je suis actuellement
et c'est tout il me semble, les autres c'était plus bas lvl et pas besoin d'en parler^^

Sinon, vous devez vous dire il est de Harmonia il vient faire sa taupe ici ou autre pour donner la position des percos etc, non pas du tout, les percos ça m'est complètement égal^^ je n'en fait quasiment jamais, je les défends mais je les attaques rarement, et puis si on me demande la positions des percos je la dirais jamais.

Je pense avoir tout dis, merci d'avance d'avoir lu cette petite candidature et merci de vos vôtes, qu'ils soit positifs ou négatifs^^
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:09

oui c'est vrai que l'on pourrait te concidérer comme une taupe mais j'ai envis de te faire confiance, POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:16

Bien entendu, je répond Very Happy

POUR

Geoffrey est un ami que je connais depuis bien 3ans .. que j'apprécie, sachant etre drôle et discret aussi . Rolling Eyes

Il a stop queques temps,mais c'est avec bcp de plaisir que je le revoie maintenant geek ...et je lui fait une totale confiance.

Alors, peut-être à bientot BH /g ^^

Sherk flower

Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:21

Ah j'ai oublié peut-être quelque chose, je connais l'osadupsg, que je vois souvent à harmonia car il a les pass de toxic, vous pourrez lui demander à propos de moi si vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue195/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:33

Présentation agréable à lire, tu sembles sympathique et honnête.

Tu as mon POUR ^^

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:03

pour

comment dire contre ou alors juste pour faire râler mumu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:16

Salut à toi,

Je considère Harmonia comme des ennemis (sauf quelques exceptions que je ne citerai pas) donc par conséquent je serai tenté de mettre un énorme contre. Mais comme Sherkou à l'air de bien te connaître je vais rester neutre et attendre de voir ce que tu vaut si tu es recruté.

Citation :
Je préviens que une autre personne a accès à mes comptes, il s'agit de ooo-fecanoel-ooo, alias Benoit, une personnage en qui j'ai entièrement confiance mais il est rarement sur ma iopette, c'est plutôt moi qui la joue. Il a accès à tous mes comptes, et moi j'ai accès à tous les siens.

J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui, il y a environ 1 ou 2 ans. On formait une team fixe lui, Lord-goku et moi. Lord et moi on lui as prêté le panda pour pouvoir l'aider quand il avait besoin de faire un Minotot ou autre mais il a suffit que Lord parte pendant un certain temps pour pouvoir nous voler quelques ressources Kimbo (qui à l'époque coutait cher) et le stuff du Panda. é_é

Donc permet moi de douter quand tu dis qu'il est quelqu'un de confiance après tu fais ce que tu veux mais préviens lui de ne pas faire de gaffes sur ton perso car se sera toi qui sera responsable de ses actes en guilde.

Citation :
Sinon, vous devez vous dire il est de Harmonia il vient faire sa taupe ici ou autre pour donner la position des percos etc, non pas du tout, les percos ça m'est complètement égal^^ je n'en fait quasiment jamais, je les défends mais je les attaques rarement, et puis si on me demande la positions des percos je la dirais jamais.

De toutes manières on le verra très vite. Si bizarrement Harmonia trouve les percos rapidement dans des endroits où peu de personne passe, on se doutera qu'il y a une taupe dans la guilde Surprised

Enfin voila je ne m'avancerai pas plus sur le sujet, j'attends de voir la suite des choses.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luckystrike-Xx



Nombre de messages : 49
Age : 27

candidature ehly Empty
MessageSujet: Luckystrike-Xx candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:34

Je vais te mettre mon POUR. Mais j'èspere ilni aura pas d'histoire niveau perco Very Happy !
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:37

tu n'as pas fait une candid' a la va vite sa prouve ta motivation et tu as l'air d'etre sympa malgres l'etiquette harmonia Razz je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:01

J'ai rien contre Harmo et en plus tu me sembles avoir fait une candidature sympa donc POUR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scop

Scop

Nombre de messages : 360
Age : 38

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:04

POUR harmo ou pas ça change rien perso

deja croisé quelque fois il est tres vilain,il a donc sa place parmi nous geek

Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 13:06

Je met COOOOOOOOOOOONTRE HAHAHAHA tu veux que je change de pseudo --" xD non je met POOUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue199/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:10

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:40

POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:47

Pour moi pas de problème que tu viens de harmo car hormis quelque personne ( que je ne citerais pas ) il y a des bont gent ^^' tu connais lausa Surprised CONTRE désolé, la c'est pas possible ... quoi ? tu connais sherkou ? bon bin ... POUR


whitexell >>> c'est tout ... pour le moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:48

Pour je n'ai absolument rien contre Harmonia même si parfois c un peu tendu entre nous.

Jolie candidature, sincère de toutes évidence et une envie de jouer avec nous alors pourquoi pas^^

à Bientot

P.S: Il va falloir museler tifa lol
geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:35

POUR


Jolie candidature, agréable à lire


A bientôt dans la guilde
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:05

merci pour vos votes,
pour tifa, t'inquiète y aura aucun problème avec noel ou niveau perco, je dirai jamais la position ou quoi que ce soit, s'il faut je changerai les pass de Ehly pour être el seul dessus ça c'est sans aucun problème^^ mais je dirai à noel de pas faire de conneries ici vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:35

belle candid un iop en plus *un de plus oWi* pour ma part c'est un pour harmo ou pas harmo osef

a bien IG santa
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue199/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:41

Pour une belle candidature je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature ehly Left_bar_bleue200/200candidature ehly Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:30

Désolé d'être dur avec toi mais j'ai eu pas mal de différent avec Harmonia d'où le fait que je me méfie d'eux maintenant Surprised

En ce qui concerne ton prêt de compte, tu fais ce que tu veux. Je ne vais pas t'interdire ou t'obliger à faire quoi que se soit avec, juste que je te préviens que si il y a des soucis, que tu ne te demandes pas pourquoi. ^^

Ps : Je me suis fais tirer les oreilles par sherkou mdr >_<" mais ça n'empêche pas que je ne change pas d'avis, j'attendrai de voir qui tu es vraiment via le canal guilde.

Ps Bis : Maya si tu essais de me mettre une muselière, je te mord !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature ehly Empty
MessageSujet: Re: candidature ehly candidature ehly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature ehly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-