Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yushi-Ostan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yushi-Os
Invité
Anonymous


Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:48

[u]BOnjour à tous et à toutes,

Je me présentes tout d'abord, je m'appelle benjamien (allias benji, jai 17 ans, et je viens de Braine-le-compte, mes principal qualité, je suis cool, cordiale, respectueux, mes passion, j'aime le foot, la ps3, principalement call-of-duty :p j'adore ce jeu, et bien entendu dofus

Alors sur dofus je suis sadidas lvl 175 équipé meulou, j'ai fais pas fais partie de énormément de guilde, j'ai été dans Angelus, et ensuite, dans World of Dofus, la guilde taijitu un amis irl à moi, j'ai entendu dire que du bien sur votre guilde, c'est pour ca que je veux y rentrer... Partager des moment de jeu comme des dialogue plein d'amitié, et une bonne ambiance c'est ce que je recherche.

J'ai également une eniripsa lvl 133 et un xelor lvl 122, mes métier sur dofus sont bijoutier lvl 78 joaillomage lvl 98 pecheur 51 et alchimiste lvl 90.. Voilà j'me suis un peu décrit en détail.


Voilà j'espère faire partie de votre guilde, , j'espère que ma canditature est complète...

Bien à vous Yushi-Oystan Bon jeu all :p[u]
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:25

As tu lu le reglement?
Sinon je trouve ta candidature un peu courte meme si je pense que l'intention est la

pour l'instant ce sera neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Yushi -Oystan - yushi-Ostan Left_bar_bleue199/200Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:18

Le foot est une qualité ?
Bref recrutement férmé et candid qui ne casse pas 3 pattes à un canard.
Tu l'aura compris, CONTRE, bon jeu et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Chakra



Nombre de messages : 62
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Yushi -Oystan - yushi-Ostan Left_bar_bleue190/200Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:56

_Le foot est marqué juste aprés "mes passion"
Le recrutement est bien ouvert
Bon sinon Candid' courte certes. Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Yushi -Oystan - yushi-Ostan Left_bar_bleue199/200Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:37

Pour le foot je blaguais ! ^^
Pour le recrutement, merci je n'avais pas vu la ré-ouverture.
Contre tout de même, il manque un petit quelque chose, j'ai l'impréssion que tu débale tout pour en finir... ^^
Prend 20/30 minutes et refais tout bien ! Wink
Ei tu edit dit le dans un post que je remarque.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Yushi -Oystan - yushi-Ostan Left_bar_bleue200/200Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:00

Je suis d'accord avec notre bien aimé critique Degand :p

JE trouve sa "vite fait bien fait" comme candidature. Malheureusement pour toi donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Yushi -Oystan - yushi-Ostan Left_bar_bleue199/200Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:15

[Hs] Tu m'aime ? 8-D [Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Yushi -Oystan - yushi-Ostan Left_bar_bleue199/200Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 6:34

Multi post sa sera un tre beau CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Yushi -Oystan - yushi-Ostan Left_bar_bleue200/200Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:47

candid baclé, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:03

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yushi -Oystan - yushi-Ostan Empty
MessageSujet: Re: yushi-Ostan Yushi -Oystan - yushi-Ostan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

yushi-Ostan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  yushi-ostan (Nouvelle canditature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-