Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature xeelo-orizan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo
Invité
Anonymous


candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:40

Bonjours a tous,

Je m'appelle jordan j'ai 19 ans, je vis en belgique. Je suis DJ je travaille pour le moment dans un club qui s'appelle l'el chico j'espere par apres decrocher une place dans un plus gros club ou dans une discotèque sa seul l'avenir me le dira mais ses bien parti pour le moment =D.

Mon style de sons : -house
-Electro
-dance
-commercial


Maintenant passons a ma présentation dofus :

Je joue un xelor eau/sagesse de cercle 183 qui se nome xeelo-orizan ses celui la que j'aimerai bien faire rentrer dans la guilde Smile

sinon j ai :
-un iop terre qui se nome drak-orizan de cercle 178
-un enu qui se nome papi-orizan de cercle 134
- et ma petite derniere une eni qui se nome soigneuse-orizan de cercle 120


Pourquoi avoir choisis aoc je vais vous expliquez:
-J ai entendu beaucoup de bon ecaux sur cette guilde question entraide, toujour a l'ecoute et pas mal de sortie organisée de plus vous avez un beau forum cella prouve que le meneur se donne vraiment a fond pour sa quilde et sa je respecte =)

règlement lu et approuvé a 100%

Désoler si j ai fais quelque petites faute d'orthographe mais il me semble que sa devrait aller .

J'espere que ma candidature vous auras plus et peut-etre à bientot sur dofus =)

Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue200/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:43

Candidature simple complète et précise, il manque juste le fait de savoir si tu es le seul à jouer t'es persos mais sinon je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:22

ecaux=echos mais sinon a par ça (eh oui SUPER CONNA**)

donc comme dit stat' juste savoir si tu es le seul a jouer sur tes comptes mais tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:02

Je suis également POUR!
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue200/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:15

djo a écrit:
Pourquoi avoir choisis aoc je vais vous expliquez:

AOC ? L'appellation d'origine contrôlée ? - 1
un xelor ? concurence - 1
heu ..... - 1

bon d'accord, bonne candid simple mais qui repond au attente, sa sera donc un POUR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Largony

Largony

Nombre de messages : 100
Age : 30

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:03

Idem je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue199/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:31

Je suis Contre :') il en faut bien un au moin dans un candidature Smile mais sinon je serai Pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue195/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:51

Présentation complète et

Un petit belge ^^ POUR!

Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue200/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue199/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:49

Tkt gladys, je suis contre aussi.
Trop courte, des fautes facillement évitable ! (Tu copie/colle sur word, les 3/4 partent !)
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue200/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:00

POUR


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue198/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:32

Pour, Parce qu'en tant que DJ tu dois savoir mettre l'ambiance Haha ;0 . Hum².
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature xeelo-orizan Left_bar_bleue200/200candidature xeelo-orizan Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature xeelo-orizan Empty
MessageSujet: Re: candidature xeelo-orizan candidature xeelo-orizan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature xeelo-orizan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement xeloo-orizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-