Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Mûlages de mes mûles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/0Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:43

Coucou !

Comme j'en est déja un peu parlé avec notre chaiffe, je post une candidature anticipative pour mes mûles ( nonoub ! ), veut dire, qu'elle compte symboliquement comme un sondage si on veut, c'est pour voir si les membres de la guildes accepterait plusieur persos de ma part au sein de notre famille.

Vu que je pense qu'il faut privilégié les nouveaux membres, mes mûles ne seront ( si acceptance suffisante) uniqumenet invité si il y a assez de places. mais autant faire la candidature maintenant pour rassembler le plus d'avis possible.

Donc je commence;

Alors je pense que la plupart des membres savent qui je suis XD ( David, 19 ans, Étudiant blablabla XD ).
Donc je présente un peu mes mûles:

Deluxe-Rox - Iop : lvl 190 pour le moment, élément terre ( avec pano " classique" pour le lvl on va dire) : Panoplycélium, bwork Berserker, kukrikukra, solomonk ... Bon je vais avouer j'ai réfléchit a voila d'encre et kim, mais auqu'une idée de quoi prendre comme arme ensuite ( pas asssez d'agi pour les dagues ou pour garder krukri etc.. Neutral )

Deluxe-Heal - Eniripsa: lvl 192, élément feu centrer sur le soin avec une panoplie Tue mouche bien booster, marteau Minokers, casque harnage..., lui je pense que sa panoplie est complète.

Deluxe-Dwop - Enutrof: lvl 190, élément Eau, pour l'instant il a une combinaison de panoplie Roissinge et Sous Bois, avec amu Min otot, on m'a conseillé cela plutot que panoplie Gladiateur qui ne donne pas vraiment beaucoup de prospection. Pour le moment je pense le laisser comme sa Smile

Ensuite la petite derniere Deluxe-Blood - Sacrieuse: lvl 162, élément Air, vu que c'est mon premier personnage de cette classe monté a un lvl plus conséquent je ne suis pas un expert, mais bon j'ai réussis a l'équiper 1/2 pour ces dagues lassay, mais pour une prochaine panoplie j'ai auqu'une perspective a part la panoplie " Champignon" Air qui est malheuresement a un niveau beaucoups plus élevé.

Donc comme dit dans la candidature de mon xelor aussi, il se peu que mon cousin Xavier ( 18 ans, étudiant ) se conecte sur les comptes ( le plus souvent uniquement sur la Sacrieuse et le Iop , certains on peut être déja pu jouer avec lui quand j'ai aidé captures etc..
C'est plutot rare qu'il se conecte, mais bon au cas ou, on a des humeur plutot similaires, on aime bien délirer et faire rire, parfois on ouvre un peu trop notre bouche dans canal guilde XD

Niveau métier la sacrieuse est Bijoutière et Joilomage, mais le lvl n'est pas encore très conséquent, donc de ce point je pense pas être d'une très grand aide pour le moment, mais plutot pour aider a faire des donjons, et des captures. Razz

Donc voila ditte ce que vous en pensé et bon jeux a tous ! Rendez-vous Canal Guilde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/0Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:52





POUR <3

NONOUB X) <3
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:02

Contre 2lukse c'est un naab,mais pour si il y ton cousin j'pense qu'il est moins atteint que toi Razz

Non c'est pour bien sur tu est l'un des seuls qui parle pour rien dire,sa met de l'ambiance pas comme certain qui parle jamais silent
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 10:10

POUR ... bien sur geek


Quoique, je me demande si j'ai pas répondu un peu trop vite lol!


Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:05

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue199/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:46

Pontre... cour... hum bon... pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:49

contre contre contre
sauf si tu me donne des sous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:11

affraid Des fautes d'orthographes incroyables !!! (chaiffe -> chef ; auqu'une -> aucune)

Mais bon on se tape des bons délires tous les deux :p POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/0Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:32

Cey Fè Exprais sa daune Un Stile a Mon écriture <3
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:35

1 c'est déja trop donc en rajouter d'autre c'est mort Surprised bon allez t'es gontil comme meme donc POUR

ps : pour les panneau AIR si tu a besoin de conseil tu peut me mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:48

POUR !!! Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue199/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:23

Pour
Ps: On flood pas !!! lol!


Dernière édition par Shinyu le Mer 23 Mar 2011 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/0Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:33

Didine <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:05

POUR


flower jocolor queen
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:12

POUR bien sur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Seks-Sadi

Seks-Sadi

Nombre de messages : 37
Age : 35

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue186/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:26

P.O.U.R
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 4:02

Je relance un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue195/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:42

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/200Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:12

Déjà que un, c'est méga flood en /G alors toute la troupe je vous raconte pas xD (bon d'accord faut dire que je l'aide à flood puisque je répond xD)

Avec tout tes comptes si personne te répond tu vas pouvoir te faire un monologue avec tout tes comptes x)))
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de Mûlages de mes mûles :) Left_bar_bleue200/0Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:02

tkt tîfa c'est déja en Plan
Si personne rigole bas mes mules me feront des compliments :-)

Et si mon cousin ce co mdr, sa va etre le bordel en canal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Mûlages de mes mûles :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mûlages de mes mûles :) Demande de Mûlages de mes mûles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Mûlages de mes mûles :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mules de plante :)
» Mes mules dans AOC !!!
» Recrutement de mes mules
» Mules Stait' [31/07/2012]
» Mules de Devil-djamery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-