Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:34

Comme vous le savez j'ai quitter la guilde hier soir

Je suis parti sur un coup de tète car j'ai su que mes blagues fesait pas rire tout le monde et en gros que j'suis plus un boulet qu'autre chose..

J'en ai parlé avec Coco il ma ouvert les idées et je me suis dit qu'il y a quand même plein de personne sympathique qui m'aime comme je suis et que j'apprécie aussi tout particulièrement 2lukse,stai,tifa,losa no noub plz.. c dé vré e big eupe.. encore plein d'autre..

Donc en gros je refait une candidature a l'arraché pour moi et mes mules en passant si j'reviens je ramène le nunu comme haya ma dit qu'il faut que j'passe par le fofo

Je voudrait encore m'excusé l'erreur est humaine on a tous le droit a une 2éme chance puis je suis gentil comme tout mwa Wink

A bientot Ig j’espère,sachez que ceux qui veulent pas j'envoi Lucky sur vos compte...! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 2:34

J'suis pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 3:21

UN GRROS BIG POUR Pour mon Garci-Poto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 5:32

Moi comme tu le sais, je n'es pas parler dans le dos, je t es dit ce que je pensais, si tu change un minimum, je demande pas un changement radicale, tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue195/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:39

Moi je n'ai jamais rien eu contre toi ^^

Je ne rigole pas souvent mais je suis souvent afk ^^"

Donc tu as mon pour sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue199/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 6:42

POUR tes gentil +5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:10

Daizau dans les citations je suis qu'à la 3ème place donc CONTRE nau noub pliss !!!

Hein quoi je suis un "vré e big eupe" bon bah ça va je vais être gentil alors POUR :p

Mais arrête de prendre la quinte si personne répond ou rigole pas ^^ ça arrive pas qu'à toi je te rassure et puis souvent on est afk ou on combat donc concentré ou bien le canal vert défile trop vite on voit pas tout ^^

Concernant les blagues pas drôle, fais comme moi, osef que les gens trouve ça bidon ou pas tant que toi ça te fais marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:50

Tu m'as pas citée ... Sad Sad Sad

MAIS Cool


REVIENS et VITE !!!! c'est un ordre geek


Ta sherkounette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 7:54

POUR

La vie est trop courte pour se prendre la tête pour un jeu, alors respire un bon coup est vas y eclate toi, si personne ri à propos de tes blagues et qu'elle te font rire toi, c'est le principal...
Mais franchement arreter de vous prendre la tête pour si peu!!!!




flower jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:10

ahaha je suis deuxième devant tiftif mouahahaha !!! :p

Si tu savais le nombre de vents que je me prend par jour mon pauvre... :p faut pas mal le prendre Wink


Allez reviens vite monsieur le lunatique x)




POUR
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:58

je suis apres Tifa ?! MOI ?! j'suis desolé l'erreur est humaine mais là s'en est trop :O bon POUR quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:10

POUR! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue199/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 11:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/0Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:01

POUR

OMG jsuis Trau Une Star Jsuis FIRST <3



PONEY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 17:06

POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:22

POUR nau noub x)
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:48

=/ quoi tu as quitté la guilde??? je dois vraiment revenir jouer XD
mais pour ton oubli de citation de mon nom on ouvrira des captures aa ensemble Smile
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue199/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 7:34

Pour bien sur, mais fait gaffe aux coups de tête !




Ps: vivement que j'up 160 avec nunu, l'ambiance me manque...
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Wonderweiss

Wonderweiss

Nombre de messages : 34
Age : 36

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:04

refai po ca si nn CONTRE Very Happy ,bien sur que POUR king
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:08

Bah POUR normal king
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Un nouveau départ.. Left_bar_bleue200/200Un nouveau départ.. Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:39

Calimero le retour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau départ.. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ.. Un nouveau départ.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ pour un Crâ et sa Nini
» boss-des-Sram (bon pour le service :p )
» Oo-faya le ptit nouveau
» Salut a tous et a toute c'est de nouveau moi [19/03/2013]
» je suis desoler de refaire un nouveau sujet :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-