Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 candidature deBolchevique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:55

sa dépend :p certaine candidature sont accepté 2 jours après d'autre 3 semaines xD à voir avec le dictateur :p
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:11

POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 8:52

C'est moi ou sur la photo il a un T-shirt "Unkut"

C'est les t-shirt de booba j'en ai plein(collector ect..) cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drizzert

Drizzert

Nombre de messages : 19
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:23

Oui c'est biien sa sa cause un souci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Vesti94
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature deBolchevique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:17

Beurk.
neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:00

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bolchevique

Bolchevique

Nombre de messages : 9
Age : 31

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:57

heu..... j'ai un petit souci mon SUPER petit frère a changer mon nom de mon xel....... je m'appelle Bold maintenant.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature deBolchevique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:11

Te au courant que ta piquer la signature a hAya?
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature deBolchevique  - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature deBolchevique  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 16:58

Houlalala si maya vois sa il va te clik dès ton arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature deBolchevique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature deBolchevique candidature deBolchevique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature deBolchevique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-