Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Mezin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:25

Bonjour AOC !

Pour ceux qui me connaissent pas, je m’appelle Niagami et je suis un p’tit osa de la guilde Angelus (je viens en paix :p ). Je me présente à vous aujourd’hui pour entrer mon sacrieur Mezin de niveau 199 dans votre guilde Angels Of Chaos (bon je n’espère pas qu’un jour il up 200 celui-là, vu le temps qu’il a mis pour monter 199 xD).

Bon ben commençons côté IRL, nous sommes deux frères à jouer sur les comptes depuis 3-4 ans (pour liste personnages cf. quelques lignes plus bas). Débutons par le plus grand des deux, je m’appelle Kevin (il n’y a pas d’accent sur le ‘e’ et non je ne suis pas un pyjama), j’ai 20 ans et je prépare mon entrée en école d’ingé. Le plus petit des deux (et le plus rageux <= nan j d’conne), c’est Thomas, 17 ans. Nous vivons dans un petit village situé à proximité de Valence (Drôme, au sud de Lyon, … euhhh dans le Sud en gros). En ce qui concerne nos passions … et ben Dofus ? Mais aussi des bons films et un peu de sport tel que le foot, badminton, volley, …

Discutons IG maintenant, j’ai actuellement 8 personnages (dont 7 dans Angelus) : Osa 200 (Niagami), Sadi 199 (Draclie), Nini 199 (Naine-bleue), Nunu 199 (Scro-gneugneu), Panda 199 (Pandonia), Iop 18x (Ni-ami), Cra 18x (Criania) et enfin Mezin (pour qui je candidate aujourd’hui).
En ce qui concerne mon sacri, il est orienté agilité (pano frima et bâton brelle ½ 1/5 merci la MAJ ! => Page Perso / Panoplie), je compte très prochainement le passer multi élément en glourséléste. Je suis plutôt orienté pvm (j’ai eu de très gros passage pvp dans ma jeunesse dofusienne) même si je ne suis pas contre une séance quotidienne de percottage.
Niveau métier, j’ai surtout des métiers orientés récoltes comme mineur, alchimiste, pêcheur, paysan (100), bucheron (6x), chasseur (8x) mais aussi cordonnier/cordommage 100.


Mais qu’elles sont mes motivations pour rentrer dans votre guilde !?

Avant toute chose, rencontrer de nouvelles personnes et en retrouver d’autres et passer de bon moments (même si j’en passe déjà de très bon dans Angelus).
Mes anciennes guildes : je me souviens d’avoir été dans AOC au lvl 6x-8x de mon osa, puis quelques guildes d’amis comme Magical Mystery Tour, …, Shinigami (dont je suis resté à peu près 1 an).

J’espère avoir été clair dans ma candidature et j’attends vos avis Smile
J’ai lu et approuvé le règlement de la guilde et je promets de ne pas aggro les percepteurs d’Angelus et des Anges de l’espoir.


PS : Pere-Degand je regarde à chaque fois ta signature quand je viens sur le forum et j’ai l’impression que ça fini jamais.


Dernière édition par Nia le Mer 6 Avr 2011 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 14:54

Candid agréable à lire, le choix des couleurs est bon. Tou y est, tu est dans une guilde allié et tu t'appele kevin aussi, sa sera donc un grand POUR bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Arnouseau

Arnouseau

Nombre de messages : 179
Age : 34

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:09

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue198/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:10

Pour tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:20

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:19

POUR
belle candid', en plus je te connais puisque je connecte régulièrement un personnage d'un amis qui est dans la guilde angelus (post-ushu).

PS: toi aussi tu as réussi a allez jusqu'a la fin des images de peredegand?
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/0Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:29

Super Candid '
POUR

Arreteeeeeeeee, la signature de Pere elle m'a déja fait perdre des heures de ma vie tellement c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue199/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:59

Héhé x)
bon deja tu as mon pour, la flemme de justifier tout est bien ! ^^

Tkt elle gère la signature ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue199/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:04

POur tout est dit, tu a l'air simpa POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:18

Candidature complète tout est là Wink Donc POUR

Ps: moi aussi j'ai regarder la signature entière xD
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:48

Merci de vos réponses Smile

Même en la regardant en boucle ta signature est toujours aussi marrante Pere-Degand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:49

Tu fais du volley... quel club ?
Euh POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:53

J'en eu fait pendant mes années collège ( arrivé en régional en 3ème ! ), mais maintenant j'en fait juste pour m'amuser comme ça, pas en club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 19:19

ah dommage que tu en fasse plus en club tu aurai eu mon pour snif :/
comme dirai Bigard "c'est balo ça"
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue199/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:06

Pour bien sûr je t'ai connu dans Angelus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue195/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 4:33

Pour ^^

Revenir en haut Aller en bas
Haargroth

Haargroth

Nombre de messages : 78
Age : 29

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:16

POUR rien a critiquer tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:29

Wahouuu ça c'est du lourd POUR
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:33

POUR belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:20

POUR



flower jocolor queen king
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue191/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:25

ton pseudo ne m'est pas inconnu mais je ne sais plus si c'est péjoratif ou pas xDDD en tou cas superbe présentation donc un super Pour ;o
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:02

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Mezin Left_bar_bleue200/200Candidature Mezin Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:43

Bonjour AoC Razz

Je viens prendre des nouvelles pour mon recrutement car il semble en suspend depuis plusieurs jours.
Vais-je être recruté, et si oui d'ici combien de temps ?

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Mezin Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mezin Candidature Mezin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Mezin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-