Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Candidature De Black-Protec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue178/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:25

Alor , tout d'abord bonjour a tout le monde Smile

-Alor on va commencée par se presentée IG :

Je m'appelle Black-protec Feca du cercle 164( mon seul perso et seul a jouer dessus ) , Niveaux stuff rien de plus basique Full CM , M pouce ^^ , je joue cette classe depuis mes debut sur dofus , ces a dire 2 ans Smile

-Mes ancienne guilde Sont : Kaimera du lvl 45 Au lvl 150 ; Samctum Of Kriitiks restée dedan environ 5 petit lvl suite ah sont arrets ^^ Les electrons libres , Imprudence' ma guilde actuel Smile

-Présentation IRL : Je m'appelle Florian ( hey oui , jsuis un homme , un vrai XD ) , j'ai 17 ans , ma passion , c'est tout ce qui touche au 2 roue , moto , velo Etc .. ^^

Je pratique la dicipline du Bicross depuis 3 ans , et je fait de la moto depuis l'age de 3 ans ^^

Ah oui j'allais oubliée j'habite dans les alentours du Havre ( 76 Haute Normandie ).

-Pourquoi Angels Of Chaos ? Bah tout simplement J'ai toujour révée de cette guilde depuis mes debut , j'aime la bonne ambiance et on ma dit que du bon sur cette guilde niveaux Ambiance ^^

je choisi aussi Angels Of Chaos pour l'activitée qu'il y'a dans cette du matin au soir ( ex : 60 membre , que 5 de conectée tout au long de la journée ^^' ) et j'aimerais rejoindre tous mes ancien

amis de kaimera dont presque la moitiée des membres sont de Aoc Smile , et rencontrée de Nouveaux Dofusiens pour une pleine experience du jeu .

- Le reglement a etait lu est totalement approuvée

Donc sur ceux , J'espere que ma canditure aurait etait complete et que je vous aurait fait une bonne impression ^^'

Donc voila a bientot et bon jeu a tous Smile

ps : merci d'avoir lu ma canditure et d'avoir votée ^^



Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:53

Ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
shark-alex

shark-alex

Nombre de messages : 54
Age : 26

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:35

Moi aussi POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue191/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:34

POUR Laughing Un kaimerien en plus manque catrell et melancolii et on aura le meilleur de la bande kaimera x)
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:45

Une petite relecture aurait été bien vue aussi ... mais tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique donc je vote POUR


Ps : "Florian" sa fait homme viril ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue199/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:36

Piti POUR
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue195/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:21

Hé salut Black, ça faisait lgt ^^ tu as mon POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:46

pour je te voit regulièrement au zaap tu a l'air sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/0Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:09

POUR je me rappel de t'avoir eu dans ma liste d'amis avec mes anciens xelors, ou avant d'avoir repris et changer de nom. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue199/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:44

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chakra



Nombre de messages : 62
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue190/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 19:50

Pour, hey un ancien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:52

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Iphium

Iphium

Nombre de messages : 7
Age : 27

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:46

Poour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:16

Sa fait plez, je reviens de vac et premier truc > un bonne candid, sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 18:39

POUR



jocolor flower queen king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:01

Pas contre bounce
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature De Black-Protec  Left_bar_bleue200/200Candidature De Black-Protec  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De Black-Protec  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Black-Protec Candidature De Black-Protec  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De Black-Protec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement de Black-Resurection
» La GRANDE famille des black !! :p [30/10/2012]
» Candidature de Black-Infamous [07/01/2013]
» Black-griff souhaite vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-