Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Coag-ul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coag-ul

coag-ul

Nombre de messages : 23
Age : 33

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:39

Bonjour à tous, et merci à vous de prendre la peine de lire cette candidature, pour aller à l'essentiel sans oublier d'étapes je me collerai au modèle fourni dans la même section de ce forum.

Description du personnage:

Nom: Coag-ul
Classe: Sacrieur (Précision au cas où, bien que ça ne soit pas demandé, je joue mon sacrieur en 10PA 6PM 1/2 aux 30 CC avec possibilité de jouer tank à la disso + vitalesque. Tous les sorts tactiques sont niveau 6 avec 3 PO de base. Je ne joue qu'en PVM).
Niveau: 200
Métiers: Alchimiste 100, Chasseur et Boucher tout deux supérieurs à 65.
Ayant déjà été membre de cette guilde auparavant, il est évident que j'ai lu le règlement. Razz
Je me permets de justifier mon retour, j'avais décidé d'aider une amie proche à faire évoluer sa guilde, cette dernière m'a clairement pris pour un pigeon, je ne vois pas pourquoi sa guilde profiterait de l'xp que je génère en farmant le kolosso plutôt qu'AOC, qui pour moi est en tête niveau puissance de guilde.
C'est pourquoi je choisis cette guilde, bonne cohésion des membres, leading solide, défense puissante et capable de s'imposer en boss de donjons.
Ce sacrieur est le personnage avec lequel je joue depuis mes premiers jours sur Dofus, cependant il ne s'agit pas du plus puissant à ma disposition. Je le considère malgré tout comme étant mon personnage principal.
La guilde dont je vous ai parlé est celle de Raquelderetour nommée "Eyes guards" bonne ambiance qui s'est détériorée et a vu naître une certaine jalousie entre les membres. C'est une guilde où règne l'assistana plutôt que la recherche de la gagne. Priorité à la faiblesse et ça m'a beaucoup déçu.
Je joue entre 4 et 8 comptes (200 x 3 + 199 x 2 + 193 + 185 + 165)

En espérant vous avoir séduits dans cette courte candidature. L'intégralité de ce qui est demandé dans le "à lire avant de poster" est précisé.
Cependant je suis prêt à donner d'autres informations à mon sujet si le besoin m'est indiqué.

Bonne fin de soirée à tous et bon jeu!



Dernière édition par coag-ul le Mar 26 Avr 2011 - 6:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/coag-ul-83459900013/lifes
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue195/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 5:34

Pour, chacun à droit a une seconde chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue199/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:28

Beau pour, tu as rxejoué le jeu de la candidature et je me souviens de toi en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:30

Partir pour aider un amis beaucoup l'on déjà fait donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:08

je suis moi même parti pour revenir donc de ce coter la pas de problème, domage la candid est trop formulaire, mais bon au moni tout y est donc sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:10

grand pour aussi pr ma part : _ de très bon souvenir de toi en guilde (personne serviable ,agréable)
_ belle effort de candid (pr 1 seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue199/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:21

Beaux POUR :Je me rapelle que quand tu était partie sa m'avait fait un truk ...
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:32

POUR

même si la vie irl compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:24

Tu a mon pour mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:49

POUR me rappelle de ton passage dans AOC et je n'est rien à dire de mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:04

Si tipha n'as rien à dire c'est pour lawll rendeer
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Coag-ul Left_bar_bleue200/200Candidature de Coag-ul Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Coag-ul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Coag-ul Candidature de Coag-ul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Coag-ul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Coag-ul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-