Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Hello, les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue195/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:03

Je trouve que vous y allez un peu fort.

Et comme tu dis Boris, liberté d'expression, oui, mais pour tout le monde et c'est ce Grey-Sky a fait également.

Donc rien ne change, je garde mon POUR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 7:33

Boris-Herault a écrit:
La liberté d'expression tu connais?

Tu est mal placer pour parler car tu lui donner un CONTRE car il repond , il n'a pas de liberté d'expréssions ?

j'avoue que c'est un peu chiant d'avoir une rep a chaque post, mais c'est pas pour sa qu'il ne doit pas etre recruter, quan quelqu'un mets un CONTRE c'est que tu ne veut pas qu'il soit dans la guilde, ta raison pour que cette personne n'integre pas la guilde soit qu'il est poly, et peut etre un peu trop. Comme dit nad vous y aller un peu fort la. Ju' je trouve t'abuse un peu car pas sur les gout musicaux qu'on ne veut pas l'intégration d'une personne, bref j'ai fini et puis wakfu commence lol!


white Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:03

Non mais franchement j'ai honte là !!! Parler comme cela à une personne qui à fait une candidature plus que complète ... Il est libre d'écouter la musique qu'il veut de se déplacer à poils chez lui si il veut mais ce faire prendre pour un c** je ne pense pas que se soit pour lui son objectif principal en venant ici...


Bref j'espère que Grey-Sky ne va pas renoncer à sa candidature sur des paroles d'enfants... Car pour moi effectivement vos contre ne sont pas fondé, l'ironie je connais et je comprend sa fait du bien de rire de temps en temps Wink


J'arrête de poster dans ce Topic et te souhaite bonne chance Grey-Sky pour ton recrutement.


Bon jeu,


Staiter
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue191/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:40

j'ai meme pas prit la peine de tout lire ;o je dit contre pour mes raisons et ce que tu en pense perso :s je m'enfou vachement mais grave tu vois :s

et quand je dit sadi c'est MON sadi je sais que t'as jamais eu de sadi =/

et je ne te regarde pas de haut en bas sinon j'aurais ete beaucoup plus critique :/ apres je ne prendrais plsu la peine non plus de repodnre a ce suejt , en esperant ne pas te revoir IG, aurevoire

et srx lesg ens apprnez a lire j'ia rie ncotnre ses gouts musicaux u_u mais sur le melange des genre qu'il fait =/ apres c'est mon choix de voté cotnre pour ca , je critique pas votre point de vue critiquez pas le mien ....
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 2:39

Euhh serieux vous etes vaches avec lui il s'exprime très bien, très polie et tout...
Vous imaginez si on avez fait pareil sur vos candid's ...
En tout cas moi je te donne mon POUR car tu as fait une belle candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:02

J'etais parti pour un contre il a répondu rapidement et poliment donc POUR. Il est poli et sympathique lui.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:49

belle présentation...

- répondre à des questions qui son poser de façon plus que correcte et remercié ne justifie d'avoir un contre pour flood a mon avis

- on vote pour un joueur et ça présentation et non pas sur c'est goûts

de plus il semble avoir de l'humour

il a mon POUR



king
Revenir en haut Aller en bas
~ DRAF ~`

~ DRAF ~`

Nombre de messages : 48
Age : 31

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:46

Merci Coco, sinon pour ces 3 contres s'ils sont à conserver dois-je passer mon chemin?
Sinon pour ceux qui ont votés contre, c'est libre à vous c'est normal mais peut être une seconde chance de se voir ig et d'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue195/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:02

Il faut avoir plus de POUR que de CONTRE pour venir parmis nous sauf cas extrême mais tu n'en fais pas partie ^^

Donc, je pense à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Hello, les amis !  - Page 2 Left_bar_bleue198/200Hello, les amis !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:40

Suspect







No










Neutral









Rolling Eyes Ok ok, fin du suspens ...







POUR cheers

(Je suis drôle ? pig )->(Je peux devenir vilaine, 'ttention Twisted Evil )


Hum² tout y est, bon à part la phrase d'approbation du règlement mais c'est rectifié, on remarque que tu restes plutôt fidèle aux guildes puisque tu es toujours retourné à l'initial, ta candid' fait bonne impression, et euh bon en gros y a rien à redire (hors mis que je préfère les Kinder bueno; OOH SACRILEGE!!) je n'vais pas m'attarder ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Hello, les amis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello, les amis ! Hello, les amis !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-