Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Lamorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
biibou



Nombre de messages : 2
Age : 27

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:36

Bonjour tout le monde,
Je vais vous présenter ma candidature :
Sommaire :
1- Moi IRL
2- Présentation du personnage
3- Pourquoi AOC ?
4- Qualités/ défauts

1-Moi IRL :
Voila je me présente j’ai 15 ans, je vie dans le 95 (Val d’Oise) dans un village du nom de Cormeilles-en-Vexin (pas loin de la préfecture du Val d’Oise). Je suis actuellement en fin de 3eme et l’année prochaine je suis en CAP charpente dans un CFA. Je pratique divers loisir comme la moto, le karting (quand j’ai les sous lol) …
2-Présentation du personnage :
Sur Dofus je possède un iop feu de nivaux 187 du nom de Lamorts tout juste restat feu. Je suis parcho à 101 sagesses et force. Je pratique surtout le pvm mais il m’arrive de temps à autre de faire un peu de pvp. Je possède aussi un enutrof niveaux 152 du nom de nunu-morts. Et pour info mon EX guilde été ma propre guilde pas connu du nom de « Val d’Oise » en référence a mon département.
Concernant mes métiers je suis bijoutier niveaux 40 et boulanger niveaux 60 mais je possède aussi une « mini-mule » consacré que aux métiers << il est paysans/boulanger niveaux 100. Je serais ravi de vous servir ;p.
3-Pourquoi AOC ?
Pourquoi AOC ? Tout simplement car j’ai eu de très bonne éco et je cherche une guilde sympathique ou je pourrais faire mon « nid ». De plus je cherche une guilde, je veux dire une VRAIE guilde Very Happy.
4-Qualités/défauts :
Ma qualité qui me semble être la meilleur pour moi c’est ma patience. J’aime aider les autres et sortir en guilde. Mon gros défauts c’est malheureusement mes fautes d’orthographes (mais j’essaye de m’appliquer) Very Happy.



PS : J’ai lu (et approuvé) le règlement.

Cordialement Lamorts
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue200/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:39

Bonne petite candid, puis la personne a l'air sympa, sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue200/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:12

Moi j'habite à Mayenne après la mairie tu vas à droite ensuite à gauche, au rond point tous droit et la tu as deux dos d'ânes ensuite à droite au rond point puis la première à gauche, tu monte toute la rue tu traverse la route et c'est la troisième à gauche (ensuite c'est la première maison à ta gauche xD

POUR bonne candidature complète :p
Revenir en haut Aller en bas
biibou



Nombre de messages : 2
Age : 27

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:14

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue199/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:43

Ou le tché tché ?
bon ok je me tais... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue200/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:53

Degand tu as quitté la guilde donc je ne pense pas que ton vote puisse encore compté ^^ (je déconne un !)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue199/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:56

Mon xel est encore dedans cher compatriote ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue200/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:39

Merde Degand est encore en guilde ..c'est comme les morpions on s'en débarrassera jamais..File de la !

Sinon pour moi c'est pour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue199/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 5:46

Tu as mon pour .
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue195/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:07

Pourquoi pas ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:23

Belle petite candid POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue200/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 17:31

candid simple mais tout y est et je pence que tu mérites mon pour


ps : je kiff le gros naab osagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Lamorts Left_bar_bleue200/200Candidature Lamorts Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:47

bon c'est mort .....

POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Lamorts Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lamorts Candidature Lamorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Lamorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-