AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
recrutement : ouvert

Partagez | 

Candidature Meltore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meltore

Candidature Meltore Empty
MessageSujet: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:05

Bonjour, Bonsoir

Je me présente IG je suis Meltore, un sacrieur (Feu mais faut pas le dire) de cercle 182, si il est feu, c'est qu'avant que j'arrête dofus pour 2 mois je faisais du PvP, pour que vous sachiez j'ai commencé à jouer mon sacrieur au level 60, et je le joué feu jusqu'au level 115, cependant je l'ai respell Eau/Feu à ce level puis au level 145 je suis repassé feu jusqu'à maintenant car j'avais une team pour CM et j'étais le seul personnage feu. Cependant, j'avais arrêté ce personnage pour me faire un sacrieur, donc j'avais revendu tout le stuff, donc je me trouve actuellement en avec une pano CM avec une amu sans PA, bien-sur si je viens dans votre guilde ce n'est pas du tout pour vous demandez de me stuff loin de là, car je n'aime pas demander de l'aide j'ai ma propre fierté même si cela des fois me fait défaut.

Mon expérience de dofus est très développer, je joue maintenant depuis 6 ans, mon perso le plus HL est mon sacrieur mais je possède aussi un Xelor 155, un Iop 17X, un Eniripsa 12X, un sram 143 sur le serveur Sumens, un Sram 118, un iop 116 sur Silouate et un cra 134 sur Otomaï. Mon premier personnage a était un eca bluff (l'époque du 3PA) que j'ai joué jusqu'au nerf, ensuite est venue mon sadida que j'ai joué jusqu'au 139 mais que j'ai arrêté suite à un hack. Après j'ai créé mon sacrieur qui se trouve maintenant à postuler chez vous, et puis blablabla je vais pas vous racontez toutes les histoires de mes persos !

Pour ce qui est de ma vie IRL je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis actuellement en 3 éme, j'ai redoublé ma 5 éme car mes résultats était trop juste. Sinon, je souhaiterai faire un Bac Pro Sécurité et Prévention, j'ai eu mon entretient aujourd'hui qui c'est (Pour ce qui veulent le savoir) plutôt bien passer. Sinon, j'habite en Essone à Villemoison sur Orge.

Pour mes anciennes guilde je suis juste allez dans : Tamashii Heiwa où je suis rester un bon petit moment. Puis d'où je suis parti pour une personne en particulier qui était... Insupportable.

Pourquoi vous et pas d'autre ? Car... J'aime les guildes de... Kikoololroxxordelamortquitue... Bref, blague appart : car j'ai vue pas mal d'entre vous dans diverse zone et que vous m'aviez l'air sympa et que vous aviez une réputation avec une bonne ambiance

Sinon les choses qui me passionnent dans la vie :
J'aime beaucoup le sport, j'ai fais du Rugby, de la Gym Sportive, du BasketBall, du Baseball, du Tennis et je fais actuellement du Handball. Cependant l'année prochaine je devrais arrêté car je dois me consacrer à mon investissement pour les pompiers volontaire.
Quelque chose d'autre qui me tiens beaucoup à coeur... La musique, je suis porté sur sur le Rock et Tendance.

Exemple de groupe peu connu :
-Marianas Trench
-Secondhand Serenade
-Jason Walker
-Neon Trees

Et encore plein d'autre, si certain désire je pourrais faire une play list à ce qui me le demande.

Sur ce je pense avoir fait le tour de tout ce qui était demandé.
J'espère que ma candidature vous plaira en attente de vos réponses !

J'ai lu et j'accepte le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:24

Tu aimes le sport !
Tu aimes les kikoololroxdelamortquitue !
Tu aimerai donc tifa ...
ENORME POUR !!!
whitexell

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Meltore Left_bar_bleue200/200Candidature Meltore Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:25

Tres bonne candid, comme quoi que c'est pas dur, un grand POUR
Stait'

Stait'

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Meltore Left_bar_bleue200/200Candidature Meltore Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:25

Très bonne candidature Smile sa fait plaisir quelqu'un qui mes du sien dans une présentation IRL/IG comme la tienne.

PS : Les kikoolol de la guilde sont tifa et l'osa Wink évite les le plus possible un conseil :s il font très peur x)

Je conclus simplement par un POUR Very Happy
Garcimore

Garcimore

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 21:52

Pour
nadiouchka

nadiouchka

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Meltore Left_bar_bleue195/200Candidature Meltore Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 2:35

Tu as mon POUR ^^
Boris-Herault

Boris-Herault

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Meltore Left_bar_bleue199/200Candidature Meltore Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 5:39

POUR
Haargroth

Haargroth

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 6:25

tu fais du hand?? affraid

ah bah pour direct, en kikou tu va etre servi Cool
osagir

osagir

Feuille de personnage
LVL:
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:31

POUR

nau noub oné pa D kikou, on C aikrir!!!
Meltore

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:14

Merci à vous tous pour vos POUR Smile
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:42

pour
Drizzert

Drizzert

Feuille de personnage
LVL:
Classe:
MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 23:27

YEEEEES
https://www.facebook.com/Vesti94
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Meltore Left_bar_bleue199/200Candidature Meltore Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:23

Ton kinder favoris ? Et pourquoi ?
Quelle pointure fais tu ?
Les chamallow grillé tu aime ? Si oui, comment les fais tu grillé ?
Au hand tu porte l'eau ou pas ?
Combien mesure tu ?
Quelle(s) impréssion(s) as tu à mon sujet (dis tout tkt je ne juge pas la dessus ^^)
Que fais tu contre un choco Bn ?
Et enfin... merde plus de quéstions ! Mad

Bon j'attends tes réponses ! Wink
Meltore

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:09

Kinder bueno et parce que c'est Bueno (Ok jeu de mot bidon)
51
Oui, au feu de camp.
Je porte l'eau ? pas compris !
1M75
Hum, plutôt mitigé parce que tes questions sont bizarre !
Un streap tease intégrale !
Pti

Pti

Feuille de personnage
LVL:
Classe:
MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:25

Pour en espérant que tu sois restuff vite fait.
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:09

Meltore a écrit:
Kinder bueno et parce que c'est Bueno (Ok jeu de mot bidon)
51
Oui, au feu de camp.
Je porte l'eau ? pas compris !
1M75
Hum, plutôt mitigé parce que tes questions sont bizarre !
Un streap tease intégrale !

- Bueno, ça me va.
- 51, blague ? x)
- Ma quéstion était plutôt du genre quelle manière utilise tu et de quelle façon tu les aimes ? (Après qu'une flamme l'es cramé, a peine cuit...
- Pas trop petit ! ;D
- tu es soft là ! ^^
- bouge pas je sors ma boite de BN !!!! 8-)

Bon, POUR bien mérité, mais répond quand même pour les chamalow s'il te plait ! :pp
Meltore

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:45

Ah oui j'ai oublié la question sur les Chamalow !
Bah oui ! Et au feu de camp !
c'est la question pour le hand que je n'ai pas compris
Et effectivement c'est une blague pour ma pointure je fais du 42
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:06

Le porteur d'eau c'est le 24eme joueur d'une equipe de 23 en gros... ^^
c'était juste pour déconner.

Mais bon lâche toiu plus ici on s'éclate ! x)
whitexell

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:08

degand tu sort >>>>>> []
Jauxi

Jauxi

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Meltore Left_bar_bleue198/200Candidature Meltore Empty_bar_bleue  (198/200)

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:12

Très bonne candid rien à redire ça fait plaisir Smile
Et enfin quelqu'un qui préfère les Kinder Bueno !! I love you
Alors gros POUR .
http://jauxi.tumblr.com
Fredinette

Fredinette

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:01

POUR

flower Very Happy

Admin
hayabusadav

Feuille de personnage
LVL:
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 15:05

Pour tout simplement Candidature Meltore 3831441953
coyote
Admin
coyote

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 22:48

Pour

MessageSujet: Re: Candidature Meltore Candidature Meltore Icon_minitime

Candidature Meltore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1