Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de candidature [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Invité
Anonymous


Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:29

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord j'ai lu et j'approuve le règlement je compte bien le tenir.

Présentation Irl:

Je m'appelle Nina j'ai 17 ans bientot 18 la majorité :p je suis en premiére année de Bac pro en cuisine.

J'habite dans le 89 à Auxerre ou j'ai mon appartement et je vais à mon école hottelière a Paris.

Je joue à Dofus depuis 8 mois les compte était à mon grand frére.

Demande de candidature [accepté] 16893013609230311868510

Me voila

Présentation ig:

Je posséde une pandawa Niveau 170 ainsi que une osate 160 et une iop mais ak je vais souvent xp à Otomail . Voila un petit screen de c'est équipement.
Demande de candidature [accepté] Daday



Mes motivations:

Bien j'ai toujours aimer les guilde forte puis je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'ambiance vu votre niveau.D'aillieur excuser moi de vous avoir deranger talheur. A la guilde je peut apporter de l'ambiance et beaucoup d'humour et aider.

Mes anciennes guilde:

Bien --Redemption-- ma guilde.

Divers:

Je n'est pas de metier trés hl je suis trés feigniante.

Aller bsx j'espere vous retrouver in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue198/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:57

J'étais là au perco, et tu m'as l'air bien sympatique. Tout y est dans la candid' alors je te donne mon Pour.
Future Keupiiiine pig


PS : Précision par MP elle a oublié -> 2 personnes sont sur son compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:03

Malgré une candidature assez courte, comme l'a dit Jauxii, tout y est donc ça sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:16

fille ? POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
-feca-kill-

-feca-kill-

Nombre de messages : 50
Age : 31

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:37

grand pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:42

Quel Don Juan ce shayuro Very Happy
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue199/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:05

jolie presentation, et t'es en cuisine +111111111111111, POOUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue199/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:05

Dom Juan, ou plutôt geek en rute non ? Wink

Bah enchanté, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue178/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:14

Grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 22:44

moi je dit pareil que shayu vu que c'est une fille lol!


non mais tout est dit et ta méme pris la peine de mettre une photo de toi et un screen de ton stuff et de t'es stats

Pour moi sa sera un grand POUR

a bientot en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:22

Degand vu ta tête ça doit être toi le geek en rute x')
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 2:12

J'étais moi aussi dans la défense perco :p tu m'as eu l'air bien sympathique et ta candidature est complète et illustrée. Je te donne donc mon POUR.

Ps : Fait gaffe à Cocorne c'est gros goujat :p

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:02

Hum la photo c'est pour nous donner envie de dire pour ? x')

Hum candidature bof quand meme , mais tres jolie photo donc -1+1= 0= Neutre
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue195/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:40

Mdr, je me demande si tu n'avais pas mis ta photo, est ce que les votes auraient été pareil? ^^

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 5:47

nadiouchka a écrit:
Mdr, je me demande si tu n'avais pas mis ta photo, est ce que les votes auraient été pareil? ^^

Je pense pas nad. Alors candid assez courte mais je pense que tout y est sauf l'approbation du réglement. la photo fait passer du petit pour au POUR ^^'

ps : tkt pas nina on s'y habitu vite, demande a jauxi ou shinyu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:28

Bah je vait pas être gentil comme les autres parce que manque quand même pas mal de choses !

Tu est célibataire
Tu aime les brun yeux bleu ect..
Ta un numéro de tel

Desolé mais sans ça sa va etre un petit Pour bounce

Je rigole bien-sur,

Quoi que..
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:41

Nina l'avatar de garci c'est bien une photo de lui Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:59

Oép exacte..


Enfin a peut de chose prêt je ressemble a booba bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/0Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:03

Contre : Sacri d'abord
Après sa je change en Pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:45

https://angelsofchaos.forums-actifs.net/t1502-photo-garci

Garci c'est celui sur la deuxieme est troisiemme ( euh l'inverse plutot ) Nina, a toi de juger ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:04

Le crevard ><

Et puis on ne juge pas que sur le physique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:25

POUR




flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 18:40

toute à fait garci, il y a la beauté extérieur mais aussi la beauté intérieur Demande de candidature [accepté] 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue200/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 21:30

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de candidature [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Re-demande d'adhesion [accepté]
» Demande de recrutement AoC [accepté]
» demande d'adhésion [accepté]
» Présentation et demande de kokonut.[accepté]
» Demande d'inscription ( Alby-killer ) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-