Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de candidature [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina
Invité
Anonymous


Demande de candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature [accepté] Demande de candidature [accepté] Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:29

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord j'ai lu et j'approuve le règlement je compte bien le tenir.

Présentation Irl:

Je m'appelle Nina j'ai 17 ans bientot 18 la majorité :p je suis en premiére année de Bac pro en cuisine.

J'habite dans le 89 à Auxerre ou j'ai mon appartement et je vais à mon école hottelière a Paris.

Je joue à Dofus depuis 8 mois les compte était à mon grand frére.

Demande de candidature [accepté] 16893013609230311868510

Me voila

Présentation ig:

Je posséde une pandawa Niveau 170 ainsi que une osate 160 et une iop mais ak je vais souvent xp à Otomail . Voila un petit screen de c'est équipement.
Demande de candidature [accepté] Daday



Mes motivations:

Bien j'ai toujours aimer les guilde forte puis je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'ambiance vu votre niveau.D'aillieur excuser moi de vous avoir deranger talheur. A la guilde je peut apporter de l'ambiance et beaucoup d'humour et aider.

Mes anciennes guilde:

Bien --Redemption-- ma guilde.

Divers:

Je n'est pas de metier trés hl je suis trés feigniante.

Aller bsx j'espere vous retrouver in guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Demande de candidature [accepté] Left_bar_bleue198/200Demande de candidature [accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F