AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
recrutement : ouvert

Partagez | 
 

 Reglement de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osagir

avatar

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
200/200  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

MessageSujet: Reglement de guilde Mer 22 Juin 2011 - 17:04


RÈGLEMENT



Le non-respect d'un des points suivant entrainera un avertissement à la personne concernée, puis son bannissement de la guilde si elle persévère à défier le règlement.


I- Comportement

Politesse oblige, nous souhaiterions que chacun dise « bonjour » après sa connexion.

Le respect,aussi bien des membres que de l'ensemble de la population du serveur, est fondamental lorsque l'on vit en communauté même virtuelle.

Lorsque vous intégrez la guilde, chacun renvoie une image d'Angels of Chaos, ce comportement doit donc être irréprochable et ne doit pas porter atteinte a la réputation de notre très chère guilde.

La mauvaise humeur étant contagieuse, merci de vous abstenir de participer aux discussions qui ont lieu en canal guilde sous l'effet de la colère. Certains sujets de discussions (tels que la politique) mènent généralement à des désaccords, d'autres sont intolérables (tels que les propos racistes), ceux-ci doivent être évites en canal guilde.

Afin de ne pas « flooder » en canal guilde, toutes demandes telles que : les ventes, les achats et les prêts d'items, les besoins d'artisans... doivent passer en message privé.

Dans le cas de prêt de compte, nous considérons que le propriétaire est responsable de tous les agissements du personnage, il sera tenu pour responsable dans le cas de mauvais comportements venant de la part d'autres personnes ayant accès au compte.


II- Droits et devoirs

Tout membre d'Angels of Chaos s'engage à :

participer à la vie de la guilde ( discussion en canal guilde, activité avec d'autres membres...)

participer à la vie du forum ( voter sur l'admission de divers candidats, voter dans les sondages de guilde, répondre aux demandes de membres ou même créer des sujets ) .

participer à la croissance de la guilde ( donner un certains pourcentage d'expérience à raison de :
5% pour une expérience donnée inférieure à 100000 points
4% pour une expérience donnée inférieure à 200000 points et supérieure à 100000 points
3% pour une expérience donnée inférieure à 300000 points et supérieure à 200000 points
2% pour une expérience donnée inférieure à 400000 points et supérieure à 300000 points
1% pour une expérience donnée supérieure à 400000 points
0% pour un personnage de niveau 199
ces taux d'expériences sont les seuils minimums, un membre peut toutefois décider de donner un taux d'expérience supérieur à ceux-ci ) .

Les membres ont la possibilité de recourir aux artisans de la guilde après avoir donné  
250000 points d'expérience à la guilde et avoir plus d'une semaine d'ancienneté au sein de la guilde, le prix du craft sera fixé par l'artisan lui même.

De même, les membres ont accès aux percepteurs après avoir donné 250000 points d'expériences à la guilde et avoir plus d'une semaine d'ancienneté au sein de la guilde( un règlement spécifique concerne les percepteurs et est développé dans le prochain paragraphe)

Seuls le meneur et ses bras droits gèrent les maisons de guilde et les enclos.
L'élevage de dragodinde est impossible pour les membres.


III- Les percepteurs

Tout d'abord, le meneur et ses bras droits se réservent le droit de récolter n'importe quel percepteur dans le cas où celui-ci serait agressé trop souvent, d'un oubli de récolte de la part du propriétaire ou d'une quelconque nécessité.

Un percepteur plein doit être immédiatement récolté par son propriétaire, s'il n'est pas récolté après le premier avertissement, le meneur ou ses bras droits se permettrons de récolter celui-ci en cas de nécessité.

Nous ne voudrions plus voir de percepteur posé sur des cartes inutiles, telles que les zones de pvp ou les zones ou celui-ci risque souvent d'être agressé.

Nous ne tolérerons plus le fait que certains membres se connectent uniquement pour poser ou récolter son percepteur. Une présence après la pose d'un percepteur est vivement souhaitée, ne serait ce que pour protéger celui-ci en cas d'agression.



Les personnes souhaitant intégrer la guilde, devront placer de façon naturelle l'expression "c'est pas faux" dans leur candidature. Cela permet de savoir si vous avez effectivement lu ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Reglement de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement de la guilde
» REGLEMENT DE GUILDE
» REGLEMENT DE GUILDE
» Reglement du forum
» Reglement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement :: Règles Guilde-