Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candid' de la féca de Shayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:55

Bonjour, bonsoir !

Tout d'habord, J'ai mon eca dans AoC Shayuro, cette candid' est pour ma fécatte. :p


Ma présentation :

Je me présente, je m'appel Mirsad, j'ai 16 ans.

J'habite en Suisse.

J'aime tout les sports, principalement le foot. J'aime bien aussi écouter de la musique (rap,techno, très peu de rock), j'adore lire des mangas. J'aime bien lire certains livre, comme les Harry Potter. (bah quoi ? x))
Pour l'instant je vais à l'école de commerce, je suis en première année. Je passe en deuxième maintenant. :p
Je suis à l'école de commerce dans le but d'obtenir un certificat, pour ensuite travailler dans la banque.
Je suis quelqu'un de gentil, serviable, sympa, et surtout j'ai de l'humour.


Maintenant la présentation de ma petite fécatte :

Nom : Shayca
Level : 174
Élément : feu Very Happy

J'avais commencer dofus dans Hecate avec un cra, que j'ai supprimmer pour ensuite faire ma fécatte, aujourd'hui lvl 174, je l'avais arrêter car mes amis irl jouais dans silouate, alors j'ai fait un new perso dans silouate pour être avec mes potes, maintenant que le service de transfert de personnage est dispo je compte bien reprendre ma fécatte, mais en tant que mule cette fois, plus en tant que perso principal. Very Happy

Comme autres persos j'ai aussi : ben mon eca 199, mon enu 126, ma cratte 139, malheureusement plus mon eni. ><
J'ai également accès aux persos de mon cousin, sacri 198, eca 197 et sadi 135, mais que très rarement je joue avec ses persos que le sacri de temp en temp.

Je suis le seul à jouer mes persos, mon cousin y a accès mais il ne touche jamais à mes persos. (je sais pas pourquoi, mais c'est pas plus mal) :p


Mes métiers (dofus) :

Mon fécatte est:

- bijoutier lvl 73
- joaillomage lvl 100
- cordonnier lvl 53

Cependant j'ai accès au persos de mon cousin qui sont:

- tailleurs 7x (entrain de monter)
- costumage 1 (va bientôt monter)
- bricoleur 9x (entrain de finir)
- joaillomage 7x
Et d'autres métiers que je ne me souvient plus ^^'


Pourquoi avoir choisit de postuler dans Angels of Chaos ?

Ben pourquoi pas ? O_o
Nan sérieusement, parce que mon eca y est et que j'aime l'ambiance.


Pourquoi me recruter ?

Ben parce que y a mon eca dedans vous me connaisser unpeu, 'fin bref. x')


J'ai relu et comme d'hab' j'approuve le règlement.

Merci de vous être donner la peine de lire ma candidature. Et si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

PS : Ma fécatte est actuellement dans Hecate mais va être transférer la semaine prochaine dans silouate.


Dernière édition par Shayuro le Sam 25 Juin 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue199/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:58

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:18

Jolie candid' ENORME POUR. Very Happy:D:D:D:D Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niinaa

niinaa

Nombre de messages : 34
Age : 30

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:52

Pour mais quand ton rekop roxera ...


Mdr pour
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue195/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:46

POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 7:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue199/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:35

Pas un RP contre désolé... *sens que le Pour n'est pas pour bientôt* :p
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 8:46

Dsl Ma sacri d'abord (aulawl Delukse) / Ma sramette d'abord (isdé Shishi)

Bon ok je te mettrai un POUR le jour où ton rekop roxera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lechaon

Lechaon

Nombre de messages : 189
Age : 27

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue199/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:39

contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:47

mdr nina :p


moi je suis POUR parseque je l'aime bien se petit shayu il est comme moi quand ya une fille (a) farao
Revenir en haut Aller en bas
Shayuro

Shayuro

Nombre de messages : 41
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:03

Laisser tomber enfaite, je vais pas ramener ma fecatte dans AoC, sa tourne a la dictature la, je vais la mettre dans une autre guilde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue198/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:56

Au cas où, j'étais ~ P o u r ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candid' de la féca de Shayu Left_bar_bleue200/200Candid' de la féca de Shayu Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:08

Ok c'est fermée alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candid' de la féca de Shayu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de la féca de Shayu Candid' de la féca de Shayu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candid' de la féca de Shayu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recrutement
» recrutement de mon feca
» Feca feu pvm ( lv 198 mini )
» Demande d'adhésion , Féca 176 .
» recrutement de magiciendesanges feca 142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-