Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature pour Mylenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/0candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:38

Personnellement j'ai pas de problems avec des guildes antérieures ou autre, je trouve que sa ne joue pas tellement.


Le recrutement est une demande d'entrée pour une personne éxterieur a la guilde, donc le choix d'accepter ou non dépend de la personne et des avis des membres, et il n'y a auqu'une obligation d'acceptance ou refus systématique.

Hors, une candidature poster ici, par un joueur déja en guilde, relève d'un acte quasi " symbolique " éffectué pour les membres plus récent, pour se présenter a eux " officiellement ".

A la base une personne qui fait déja partit de la guilde, sera accepté de toute facon ( a moin qu'elle foute le bordel ou autre).

Donc oui si il y a une place en rab' on peut accepter les mules, plutôt qu'une personne exterieur. Et moi-même j'ai du attendre 1 mois et plus jusqu'a l'acceptation de ma sacrieuse, j'ai attendu parce qu'il y avait beaucoup de personnes cherchant a rejoindre nos rangs, et ce sont eux que l'on a priviligié pour faire rentrer du nouveaux monde.
Donc on est bien le contraire d'une guilde fermé ou démunie d'ouverture d'esprit je pense.
- "j espere que vous dire ce qu on pense de vous ca vous fera reflechir ( seuls les bornes et les aveugles ne changent pas d avis)" - Cela compte également pour toi, a toi d'y réfléchir.

Sur cela, bon jeux et courage dans ta quête d'une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:45

Tu te fait une mauvaise image de nous la je crois

Personnellement je suis resté quasiment 1 ans chez Eyes guards mais j'ai tjrs eux le même problème..La meneuse toi qui est sur les meneurs tu a dut remarqué que rachel c'est plus un fantôme qu'un meneur malgré que je l'aime bien et que je la connait je lui ai déjà dit de faire des efforts dessus

Je vait pas faire un pavé mais c’était juste pour te montré quelques détails

En passant nous sommes une guildes chaleureuse drôle et plus humaine que nous bah en mes 4 ans de jeu j'en ai rarement vue
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue199/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:12

Bon j'ai un peu lu tout les messages ( OUAHHHHHHHHH MAL AUX YEUX ). Bref je vais dire Pour parce que je vois qu'elle est plutôt attentive sur toute les réponses qu'elle doit reçevoir. Une dernière chose Myle c'est que après chaque vote mieu vaudrait que tu ne réponde pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 1:06

mylenium a écrit:


voila pourquoi je ne souhaite plus integrer votre groupe( je n ose meme pas dire guilde) car je pense que je trouverais mieux en therme humain ailleurs. j espere que, avec les membres d AOC que je connais , nous continurons a parler quand on se vera connecter.

Amandine si tu as lu tous les messages tu as loupé ceci :p Il ne postule plus.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 10:32

sache que le système de candidature est la pour que les membres puissent donner leur avis, coyote a seulement le dernier mot, donc tu connais son vote si ton nom apparait en guilde, les votes des membres ne déterminent pas l'intégration ou le refus des personnes postulant.

sache que nos membres ont une vie aussi, coyote a du travail alors excuse le de passer le peu de temps qu'il a à jouer sur dofus plutôt que de camper sur le forum.
gérer ce que le meneur n'a pas le temps de gérer : c'est à ca que servent les bras droits il me semble.

si tu n'a pas compris ca, c'est toi qui n'a pas compris ce qu'était une guilde, c'est pas seulement de la gestion de personne, c'est des personnes qui se rassemblent pour partager des choses et vu ta réaction quant aux votes, il est effectivement préférable que tu retires ta candidature.

et oui certains de nos membres n'aiment pas certaines guildes, mais c'est de bonne guerre, elles nous le rendent bien.

en te remerciant... candidature  pour  Mylenium - Page 2 4048734470


Dernière édition par osagir le Mer 6 Juil 2011 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephis

Zephis

Nombre de messages : 273
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:18

Aprés ton kick de énutopia à cause d'insulte de ta part envers d'autres personnes , moi sa sera un Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:58

Avec tout ce que j'ai pu lire je resterais NEUTRE


silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 15:09

C'est vrai que les bras droits sont là aussi pour épauler notre grand chef cat

Maiiiiisss suis en vacanceesssssssssssssssssss osagir t'as qu'à travailler lol


P.S: Pas làààààààààààààà

candidature  pour  Mylenium - Page 2 4048734470
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
candidature  pour  Mylenium - Page 2 Left_bar_bleue200/200candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:47

je ne post en général que a la fin la réponse
pas besoin de donner un avis comme tu n'est plus intéressé
et je ferme le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature  pour  Mylenium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour Mylenium candidature  pour  Mylenium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pour Mylenium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» c'est pour Mettre Pour : Ze-Fatalys [accepté]
» A.O.C Pour Un Jour A.O.C Pour tjrs !!
» ma petite candidature pour etre au sein de votre guilde :)
» Recrutement de mon osa
» Reponse pour ma candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-