Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 - Candidature de Gx-CreawS - [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:05

Bonjour, bonsoir,


En cette belle soirée de Juillet [Oéoé.. Ca caille sa mère surtout .. x_0], je désire faire rentrer mon Sacrieur "Gx-CreawS" de niveau 168 [Pour la journée xD] dans votre Guilde. Je précise que ce n'est pas Garci sur ce compte qui écrit. Vous comprendrez en lisant.



Vie Irl



Je me prénomme David [Dave' for Broth's], 18 ans tout rond depuis moins de 2 semaines.

Je vis à Genève, une ville située au Sud Ouest de la Suisse à la frontière française.

J'ai des origines Portugaises [Ah ! Un Portoss >< - *Bip* you Garci' è_é ]

Je suis pour le moment étudiant au Lycée. Je viens de passer en 3e année et je pense partir plus tard à la Fac pour suivre des cours de Psychologie et devenir Psychologue et/ou Psychiatre [ 80€/scéance : Tarif Forfaitaire conseillé pour tout client bénéficiant d'un suivis simple et sur courte période. Un Abonnement mensuel peut être contracté pour tout client voulant un suivis plus long et plus approfondie sur des causes comme la Démence [ Cf : Garci' ], le Je-m'en-foutisme [ Encore ], la Zoophilie [ Encore.. Pauvre petit Pooney..], ou tout autre problème lié au manque affectif depuis l'enfance.
[ Encu-cu-cu-culélé ! ]

Mes passions sont surtout le Sport en général. Foot, Volley, ect.. Je ne refuse pas un Aprem' Sportif.
Le Chant : "Petit Pooney, petit Pooney.. Tu es tout gris et tout petit petit Pooney .."
La Musique. Un peux de tout, mais plutôt du Rock [ ... ]







[ MMmhhh... !! affraid ]




Vie IG



Voilà bientôt 3 ans que j'ai connu Dofus par un Ami d'école. Aux premiers abords, pas un jeu exceptionnel, mais j'ai trouvé mon petit coin sympa.
Durant ces 3 ans, je n'ai pratiquement pas Pvm. En effet, j'ai construit une petite fortune et un petit "Chez-moi" sur Dofus grâce au Pvp. J'ai à mon palmarès une dizaine de Personnage hauts gradés et qui ont tenu entre 30 et 50 level's avec un Grade entre 9 et 10 à des petits niveaux allant de 60 à 10x dont : 3 Iop's, 3 Sacrieur's, 2 Xelor's, un Eca, un Eni et un Osa pour ceux que je me me rappel [ xD ].

Il y a 1 an, j'ai rencontré Garcimore , que je tuais avec mon Iop [ Ahah.. ] quand nous étions BL. Nous avons décidé de former une équipe. Nous arrivons, maintenant, avec une Team de 8 personnages de niveau 14x à 200.

Ajouté à notre équipe, depuis peu, Stig, qui s'est fait "hack" récemment deux de ses personnages. Bon ami de Garcimore, il nous a rejoint.

Nous tournons à 8 et bientôt 9 personnages. Nous possédons tous les comptes des autres afin que la confiance règne au maximum.

Je tourne à part une Sram Level 11x qui est, entre autre, ma mule "Artisan". Elle possède les 3 métiers de Craft d'équipement niveau 6x - 7x et leurs Mages au niveau 100 et peut servir autant pour nous que pour d'autres contacts. Je ne pense pas monter les métiers de Craft au maximum, car je trouve cela trop laborieux et trop long pour un bénéfice moindre.

J'ai choisit d'intégrer cette Guilde parce que j'ai pu noté que celle-ci possède des membres sérieux qu'ils sont très souvent partisans de l'entraide collective et parce que c'est Garcimore qui décide. [WTF ? ]

Je n'ai fait partit d'aucune Guilde depuis peu, car, à Bas Level, ça n'a rien d'intéressant et surtout en Pvp.

Nous comptons, également, faire rentrer notre Feca plus tard dés qu'il aura atteint le niveau requis.



Voilà, je pense vous avoir communiqué tout ce que je voulais

J'ai lu et j'accepte le règlement de la Guilde


J'attend vos Avis et j'espère que vous voterez Contre parce que ne me suis vraiment pas fait chier à écrire un roman é_è ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Bigamee

Bigamee

Nombre de messages : 30
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:22

PoUrEuH
J'adore la musique :O:O:O:O
Revenir en haut Aller en bas
Gx-stig

Gx-stig

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:32

Bien evidemment un gros gros POUR belle candidature frenchement c'est réfléchi xD et on n'aime pas que pour la zik bande de zoophile et encore mieu les petite vanne sur garci xD donc en résumé pour quoi xD ( bien joué mon ptit david)
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:59

Oh non t'abuse !!! J'étais parti pour te mettre un bon gros jolie contre mais tu as mis la super vidéo de PETIT PONEY ! =D

Bon bah POUR salauw c'est de la corruption ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:02

Roh .. Zut alors é_è

Rien que pour toi, j'l'enlèverais pas ! Corruption et pression morale jusqu'au bout !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue199/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:17

Contre.

Si les membres ne possédant pas de compte ne peuvent pas en créer pour poster c'est que le recrutement est férmé. Je ne fais pas poster mes amis qui veulent rentrer (yen a deux), j'attend alors fais de même.
Pour que les règles fonctionnent il faut que tout le monde les réspècte.
Ne voit rien de personnel, j'aime plutot bien ta candidature, donc dès la ré-ouverture du recrutement, si tu es encore motivé et que des personnes comprènnent et partagent mon poihnt de vu, j'accepterai volpntier de changer mon vote !

Désolé, bon jeu et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:20

Je comprend tout à fait ta réponse, mais le Sacrieur est également au propriétaire du compte du Forum, j'ai simplement fait la candidature moi même pour gagner du temps car Garcimore était occupé.

Après, c'est à vous de choisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue199/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:27

Si j'ai bien compris, tu as créer ce sacri et garci à les logs ?
Si tu n'est pas une de ses mules tu dois, à mon sens avoir ton compte.

*va encore passer pour le relou de sérvice*
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 21:33

Le Sacrieur est la mule de Gacimore..
Je joue simplement plus dessus que lui et la candidature est faite par mes soins pour gagner du temps (et limiter les fautes d'Ortho's)

é_è
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:41

Pour - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] 675114493

Pour info on demande un avis sur le post,
Si le post doit être refuser car le recrutement et fermer
C'est a moi ou a un bras droit de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:20

Owned

*Sifflote*

(La,c'est Garci) Surprised

Merci pour les pour,a part ça manquera plus que le feca qui est en train de up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 1:03

Pour biensur :p comment résister à Petit Poney Very Happy !!

Par contre ton métier certes il paie bien cependant sache que se secteur est en pleine essor depuis plus de 5 ans donc je te conseil de trouver autre chose... (j'ai du changer de voie à cause de l'abondance de personne voulant exercer dans ce milieu.

Mais c'est quand même Pour :p et Garci pou ton dernier Post on aura facilement reconnu ta façon de parler donc pas besoin de préciser que c'était toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue199/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:09

Je donnais juste un avis Coco.
Mais puisque cela ne dérange pas, pour.
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue195/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 7:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:59

on l'a déjà expliqué, le recrutement est fermé pour les invités, ca veut dire que pour poster il faut avoir un compte actif, ca permet d'éviter de crouler sous les candidatures alors qu'il reste peu de place, ceux qui post ont soit déjà un compte, soit l'approbation du meneur ou d'un bras droit.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:22

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:30

Un petit commentaire pour expliquer ton avis "Osa" é_è ?
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:31

pas envie d'expliqué et d'entré dans un debat
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:38

Bah voyons..
Revenir en haut Aller en bas
losa-du-psg94

losa-du-psg94

Nombre de messages : 156
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:40

Cela te pose un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:45

(La c'est garci)

Bah écoute tu met contre sans rien dire on aurait bien voulu savoir pourquoi,toi direct" sa te pose un probléme"

Enfin bon,on va pas chercher plus loin,c'est pas une rayon cassé qui ne fera plus tournée la roue du vélo ! - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/0- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:00

David ---> Comme Moi +1
Suisse ---> Comme moi +1 ( Suisse Romande ---> -0,5 ( on peut pas être parfait :/ )
Petit Poney ----> + 1 000 000 000



POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Left_bar_bleue200/200- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:08

NEUTRE

J'aurais préféré une vidéo où l'on voit tifa danser !
Candid' sympatoche néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Empty
MessageSujet: Re: - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] - Candidature de Gx-CreawS - [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- Candidature de Gx-CreawS - [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re [accepté]
» Madzi-eni lvl 179 [accepté]
» losa [accepté]
» recrutement =) [accepté]
» Mr Franklin [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-