Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Réintégration de Takanuva :) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:33

Bonjour à tous amis d'AoC!!!

Après 3 mois à galerer avec la connexion de ma résidence (que j'aime les proxys...), j'ai ENFIN trouver une solution pour jouer à Dofus chez moi (entre La Rochelle et Nantes)!!!!!

Je me connecte et surprise, je ne suis plus dans AoC... Il est vrai que j'avais omis de laisser un message sur le forum pour préciser la raison de mon absence. Alors je post ma candidature pour pouvoir réintégrer "ma" guilde Smile

Alors rien n'a changer depuis mon absence :

Je m'appelle toujours Thomas (enfin, en principe), j'ai 21 ans maintenant et j'habite à Nantes en semaine et à La Rochelle le week end. Je joue à Dofus depuis près de 3 ans avec notamment mon fidèle lieutenant Vegetal (ou Fabien, alias le dragueur d'hollandaise) qui est aussi dans la guilde. Je suis toujours de bonne humeur et pret à rigoler avec vous, participer aux sorties et défendre les percos comme je l'ai toujours fait Smile (et si vous voulez me voir IRL, j'avais posté une photo dans l'album Wink )

Mon personnage principal (sur lequel je suis le seul à jouer) est toujours lui aussi l'inoubliable TAKANUVA, sacri air/cc de niveau 192. Il est toujours accompagné de ma Cra air egalement, Takatak qui est aux abords du niveau 175 et de mon osa (partagé avec Vegetal).

Enfin, pourquoi AoC??? Quelle question!!! Bien sur car j'y ai passé près de 6 mois environ avant ma facheuse aventure à Nantes (proxy à la con!!!!) et que je ne voulais pas être "viré" et j'avais encore moins l'intention de partir. Donc c'est pour cela que je veux retrouver la place qui était la mienne parmi vous tous Smile

J'approuve bien évidemment le réglement et j'ai bien tout lu Very Happy

Merci d'avance à tous pour la lecture de ma candidature, et à très bientôt IG Wink

Thomas alias Takanuva
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:41

Pour Réintégration de Takanuva :) [accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:43

POUR




Réintégration de Takanuva :) [accepté] 4154066973 Réintégration de Takanuva :) [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 16:49

pour ; tu m'avait laisser 1 bne impression
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:05

POUR mon ptit acolyte :p
Revenir en haut Aller en bas
nadiouchka

nadiouchka

Nombre de messages : 971
Age : 42

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue195/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (195/200)
Classe: Cra
Sexe: F

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 19:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:58

Contre... ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue199/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 22:24

xmiike dit mickey a écrit:
pour ; tu m'avait laisser 1 bne impression

Idem surtout que a mon avis ton kik était dut à 3 mois sans co... nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 0:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 6:31

Oui Père, en fait j'ai déménagé à Nantes pour mon stage et j'ai eu le plaisir de découvrir que ma résidence, dont j'utilise la connexion, a mis en place un proxy et le VPN que j'utiliser n'est pas une solution valable (lag, deco... et Vegetal ca le soulait autant que moi :p). Du coup, je pouvais plus me co. Et le pire c'est que le VPN ne bloque pas Call of Duty Black Ops et Assassin's Creed BrotherHood dans les modes multi -_-

A ce propos si quelqu'un a un code pour se connecter sur un hotspot Bouygues Telecom wi-fi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:04

contreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
bernyy



Nombre de messages : 2
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:29

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue200/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:09

Pour
Réintégration de Takanuva :) [accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Réintégration de Takanuva :) [accepté] Left_bar_bleue198/200Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:31

Pour pig
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Contenu sponsorisé




Réintégration de Takanuva :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Takanuva :) [accepté] Réintégration de Takanuva :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réintégration de Takanuva :) [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takanuva veut rejoindre AOC!
» re [accepté]
» recrutement AOC :) [accepté]
» Candidature [accepté]
» candidature de ben-cc [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-