Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Deuxième candidature du Drogué ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smoke.
Invité
Anonymous


Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:31

Hallo tout le monde ! Smile

Voilà donc j'avais déjà posté une candidature il y a un mois de cela, mais le destin en a voulu autrement et je me suis fait hacker avant même d'être entré en guilde.
Enfin bref, voilà donc après un petit mois de restuff / vacances, et surtout après avoir changé de PC, d'anti virus, de mail etc ... Me revoilà pour vous demandez si oui ou non je peut faire parti des vôtres ! Very Happy

Rien a changé sauf mon stuff ( plus mon boubou et plus mon voile donc un full tue-mouche en attendant le 199 pour changer à nouveau de stuff ) .

Voilà le lien de la candidature pour tout ce qui est motivations, irl et ig Smile

ENJOY----> ( si ça marche pas elle est sous le pseudo Somedrugs il me semble un tout petit peu plus bas que celle là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:12

Je vais voter pour mais tu aurais pu faire un petit effort et limite refaire un copier coller de ton ancienne.... mais apres avoir regarder lautre et vu que tu viens deja de te faire chier a restuff aller POUR Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Garcimore

Garcimore

Nombre de messages : 194
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 17:19

J'ai des questions moi

Tu va en teuf,tu fume quoi,est-ce que t'aime les champis ( pas ceux de paris ) Laughing


Je voit suivant les réponses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 18:15

Hello !

Où ce trouve ton ancienne candid' ?


Dernière édition par Mezin le Dim 7 Aoû 2011 - 18:16, édité 1 fois (Raison : C'est bon trouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 8:12

https://angelsofchaos.forums-actifs.net/t1507-what-else
voila le lien de sa première candid, qui a en effet conquit la majorité des membres de AoC. Pour ma part je l'aprécie, c'est vrai qu'il aurait pu la refaire mais bon, pour ma part ce sera un POUR.
Sinon j'ai eu l'occasion de parler un peu avec lui, et voila les réponses qu'il donne a garci:

de Someweed : Et pour répondre à la question des champi, non j'aime que ceux de paris et pour la fume, voir mon pseudo Smile) ! voilà ! Merci en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:21

Je change mon Vote de l'autre fois car je t'avais donné un Contre mais depuis j'ai eu mon RP :p (merci whitounet) Je vote donc POUR mais les réponses aux questions de garci je les attend avec impatience Wink

Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue199/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 16:55

Merci beaucoup pour vos votes, J'ai édité et mis ma première candidature en plus sur celle là maintenant que mon compte est activé.

Et pour la fume, suffit de traduire mon pseudo. Smile !


EDIT ( mon ancienne candidature avant mon hack ) :

Je vais essayer de faire court, étant habitué aux candidatures RP sur mon ancien serveur, je risque d'être long si je me lance là dedans alors, je vais innover ! Bref allons-y !


IN GAME :
Je me présente, Someweed eni soin/feu de cercle 193 actuellement. J'ai 5 ans d'expérience sur dofus, ayant commencé sur silouate ce petit eni, puis arrêté pour partir sur sumens, je suis de retour depuis 2 semaines sur ce serveur afin de finir la tache de ce personnage, l'ultime level. Je ne suis pas du genre à demander de l'aide étant donné que j'ai accès à des personnages polivalents ce qui me permet d'xp seul, même si je suis pas contre partir faire des sorties avec d'autres personnes bien au contraire, dofus est un MMORPG, alors voir toujours les même tête c'est lassant !
C'est donc mon unique personnages, et mise à part un amis irl qui joue parfois sur mon compte ( mais qui est sociable, ne mord pas et est gentil, sauf si ont lui dit qu'il est vieux... ) aucune autres personnes n'a accès à mon eni.

Parchottage fini à 101 pour l'intel , la sagesse et la vita pour le moment la suite est en cours !







Mon eni a fait seulement quelques guildes d'amis, et là Sleepin'forest la guilde d'un amis ig de longue date, il n'a donc pas eu de parcourt réel.

Si je veut vous rejoindre c'est justement pour finir ma tache, il me fallait un endroit plutôt calme, avec de l'ambiance et surtout une guilde stable, pas encore l'une de ces nouvelles guildes qui coule au bout de 2 semaines, c'est trop pour moi ! Je me suis donc souvenu de AoC et me voilà ici !

Voilà pour la partie IG !


IN REAL LIFE
Loïc , 17 ans je viens du côté de Grenoble dans le 38. Je suis actuellement en filière Stg communication dans le but de travailler dans les métiers de communications à l'étranger. ( On dirait une présentation de miss france, pathétique ! --' )

Je suis un passionné de Radio, j'en suis à ma 5ème année de Radio sur l'agglomération Grenobloise, je pratique le Hockey, et .. puis voilà. J'aime faire la fête, sortir entre amis, et comme mon nom l'indique ... enfin bref ! C'est du privé tout ça ;P


Règles lus et approuvés bien entendu, sur ce, bonne fin de soirée et bon choix dans vos votes !


SEE YOU SOON Cool !

Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:07

si iva est pour moi aussi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue199/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:04

Iva a beaucoup d'influence ont dirait ! cyclops

En tout cas merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue199/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:27

Merci Merci ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:22

POUR



Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue199/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:31

Merci beaucoup pour vos avis positifs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:18

iva n'a aucune influence nan cyclops mais je l'aime bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue199/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 7:46

Ha =P D'accord, Bon au passage j'essaye de récupérer mon ecaflip via le support ( level 199 ) Mais je ne suis vraiment pas sur d'y arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Left_bar_bleue200/200Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:10


Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Deuxième candidature du Drogué ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deuxième candidature du Drogué ! [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature d'une deuxième Tina :)
» M'accordez vous une deuxième chance ? :)
» Candidature d'un deuxième ptikiki [30/04/2012]
» re [accepté]
» losa [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-