Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi ? [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madzi-fe
Invité
Anonymous


Pourquoi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Pourquoi ? [Refusé] Pourquoi ? [Refusé] Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:43

j'ai tes kik de la guilde comme sa donc .. Surprised !!
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Pourquoi ? [Refusé] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Pourquoi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Refusé] Pourquoi ? [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:00

Bon aller je vais etre gentil et t'expliquer :

1- Tu parles pas vraiment en guilde niveau entraide et tout = 0
2- tu participes pas fofo donc encore la =0
3- Tu pose des perco sans les recolter durant la nuit ce qui enfrain le reglement dans les zone bot = -1
4- tu pose plusieurs perco ce qui a mener a ton kik = -10
5- Maya ta parler en guilde et tu lui a pas rep cest ce qui a mener a ton kik car cetais ton dernier avertissement
6- Et finalement.... Tu as deja taper plusieurs fois perco qui netais pas toujours les tiens :O si cetais les tiens je me dit : Ouais cest un flemmard qui veux pas co ses perco pour le recolter mais ya une fois cetais le miens.... pas gentil gentil !!!!!!!!!!!!! (mais jtai demonter )

Ceci nest peut etre pas officiellement ce qui a mener a ton kik mais cest ce que jai vu donc au moins tu te coucheras moins con ce soir Smile ou pas*

Bonne continuation irl car IG cest mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Pourquoi ? [Refusé] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Pourquoi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Refusé] Pourquoi ? [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 6:45

si je peut me permettre insulte envers des personnes de ma deuxième guildes " les darzildes - -' " aussi sa ma pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Pourquoi ? [Refusé] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Pourquoi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Refusé] Pourquoi ? [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:59

lol mais qui est tu ?? ptdrr !!! ton post est très mal placé et tu en dis vraiment peu, et euh tu t'en rend compte que maintenant O_o furrie a déjà pas mal répondu à ce qui peut se rapporté à une question de ta part ..
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Pourquoi ? [Refusé] Left_bar_bleue200/200Pourquoi ? [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Pourquoi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Refusé] Pourquoi ? [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:23

Désolé mais on se connait :O jamais vus ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? [Refusé] Pourquoi ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi ? [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi osa lvl 182 [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» inscription [Refusé]
» - Candidature De Ro-rox (: [Refusé]
» hulkavectouf [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-