Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Nini-skaoune [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini-ska
Invité
Anonymous


Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:40

Bonjour tous le monde ! ! !

Je m'apelle Antoine perez (pour ce qui veulent m'ajouter face ^^) , j'ai 19 ans , je suis de Nimes dans le gard . Je revien de l'armée de terre ou j'ai fait 1 an dans le 53 eme RT . La je vais devenir agent de securiter pour ensuite suivre sur agent Cynophile . Voila un petit resumé de ma vie .

Présentation de mon perssonage :

- Eniprisia
- Pseudo : Nini Skaoune
- Level 187
- Elément Feu

Equipements : Au niveau de mes equipement c'est basique :
-Pano Gladia Complette
- Amulette de l'obsdiantre
- Cape de l'obsidiantre en attendant Voile au 191
-Baton des profete mega jet fm feu
-Gelano 1Pa 36 intel meme si j'esite a prendre 1Pa 1 Pm
-Dofus cawotte 46 sasa

-Je suis aussi pachoter 101 dans tous les élément sauf Force , j'ai aussi plus de 80 points de sort acheter donc tous mes sort level 6 pratiquement Very Happy

-J'ai etais grade 9 demon de mon level 80 a 160 donc je conner tres bien le pvp avec les eni meme si j'ai jamais reussi a avoir ce sataner G10 ^^


Pourquoi AoC ???
Dans mon experience de dofus ( 5 ans ) j'ai u deux vrai guilde ou je n'aver a aucun moment envie de la quitter , sa a etais Espoir la guilde a un pote dans la vrai vie ou j'ai prit beaucoup d'experience et de plaisir a jouer et ensuite suite a l'abandon de dofus par mon pote j'ai ensuite connu AoC ou la sa rigole plus ^^ c'est no noob et sa joue bien , bonne ambiance aussi sa c'est important . Donc voila je suis pret a signer juska ma mort dans AoC quoi qu'il arrive ^^ Ps : Le Logo dechireee Very Happy

J'ai lu le réglement et je le surkiff eu... et je l'approuve ! Very Happy

Bon jeux tous le monde et merci de voter POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:45

Ouais je me souviens de toi légérement donc je vais voter POUR car il ne me semble pas avoir déja eu d'embrouille Smile

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:52

Ton pseudo me dit quelque chose, même si je pense nous ne nous sommes pas connus dans AoC (je pense un ! :p)

Je donne un petit Pour car la candid' est tous de même assez banal
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 6:59

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:54

POUR Very Happy tu a l'air d'être cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:26

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:06

contre
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:19

NEUTRE à tendance POUR... Candidature un peu lègère en motivation et y'a bcp bcp bcp de fautes!!!!



Candidature de Nini-skaoune [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:50

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:26

je répond peut être en retard mais c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 9:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 10:47

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Nini-skaoune [accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:38


Candidature de Nini-skaoune [accepté] 4154066973

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Nini-skaoune [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nini-skaoune [accepté] Candidature de Nini-skaoune [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Nini-skaoune [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nini-Skaoune
» Je désire recruter ma Nini [accepté]
» nini et xel d'Oasi'S
» la nini de trioxx ^^
» Recrutement Demorax-nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-