Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saw.
Invité
Anonymous


team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:35

bonsoir à vous membres de la guilde AoC, je suis là aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature afin de pouvoir intégrer, et rester dans votre guilde.

Présentation IRL : Je me présente, Sami j ai 24 ans je suis marocain mais j habite a dubai. . Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans,

Motivations: Je souhaiterais intégrer votre guilde car je trouve d'une part que le recrutement par forum est une preuve d'une certaine maturité des membres, d'autre part que cela facilite la connaissance du postulant. Je réfléchis depuis que je suis venu sur votre serveur de rejoindre la guild motive...je suis motivé pour aider les membres comme je le peux, à défendre la guilde je voudrais aussi être intégrer car je trouve que les membres de la guilde sont sympathiques. J'aimerais beaucoup faire la connaissance de tout les autres membres.. parlant un peux de mon premier serveur ( ullete ) ben ullete est mon premier seveur ou j ai commence ma carriere j ete fidel a ma guilde << heroes >> ensuite j'avais du arrêter de jouer un certain temps pendant 1 ans . Aujourd'hui je rejoue avec plein humeur et plein motivation c pour sa j ai pensse de change serveur pour avoir nouveau amis .

Présentation IG: Je joue actuellement 7 personnages,

Ma team se compose de: sacri 200 (montecristo) 10pa6pm multi
panda 200 (montepandyne) 10pa6pm terre air
eni 200 (montezuma) 10pa5pm full soin
enu 200 (montevina ) 10pa6pm
cra 199 (montekraz) 10pa6pm multi
iop 199 (monteverdi 10pa5pm full terre
feca 170 (monteduo ) 8pa5pm

Je suis principalement sur frigost (glours) , je peux aussi aider afin de passer les donjons ! (apres de finir mes stuf 300m en stok)

J'ai pratiqué le PvP avec ma mule pvp sacri 12PA/6PM, j'ai beaucoup aimé jouer contre d'autres joueurs, mais j'ai trouvé ça trop répétitif et donc j'ai été lassé quelques temps après. Je suis arrivé grade 10 demon assez rapidement apres j ai change ange et j ai arrive grad 10 aussi avec un stok 1800 peveton

Concernant mes métiers que je met à disposition bien entendu; Je suis pecheur poissonier 100, et cordonier 83 , cordomage 100


Merci à vous de m'avoir lu et j'espère à bientôt en /g !! [J'ai lu et approuvé les règles et pré-requis avant de poster ma candidature].
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:41

Ce sera un POUR de ma part cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/0team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:45

Pareil que notre Larbin POUR
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:41

POUR au plaisir de te voir en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:00

Tu pense que notre guilde est mature ^^ tu sera surement déçu xD

Quelques faute d'orthographe mais comme tu es marocain je n'en tiendrais pas compte je te donne mon Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue199/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 8:27

POUR pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:09

pour !
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue178/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:17

Pour ! Very Happy
Tu aime bien jouer contre les joueur ? alors vien parlais je te te powed ! Very Happy
a pluch dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:12

POUR


team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:22

Pour

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 8:22

Parle pour toi staitttterrrrrr

Pour
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:55

POUR

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Left_bar_bleue200/200team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:03

POUR, le peu que l'on a discuté, tu m'as eu l'air sympathique.

les fruits sont tous murs chez oasis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: Re: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takanuva veut rejoindre AOC!
» Keph, un Crâ lvl 179, voulant vous rejoindre.
» Black-griff souhaite vous rejoindre
» recrutement =) [accepté]
» Un ancien membre veut rejoindre AOC avec son nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-