Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saw.
Invité
Anonymous


team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Empty
MessageSujet: team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] team monte a l honneur a rejoindre AoC [accepté] Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:35

bonsoir à vous membres de la guilde AoC, je suis là aujourd'hui pour vous soumettre ma candidature afin de pouvoir intégrer, et rester dans votre guilde.

Présentation IRL : Je me présente, Sami j ai 24 ans je suis marocain mais j habite a dubai. . Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans,

Motivations: Je souhaiterais intégrer votre guilde car je trouve d'une part que le recrutement par forum est une preuve d'une certaine maturité des membres, d'autre part que cela facilite la connaissance du postulant. Je réfléchis depuis que je suis venu sur votre serveur de rejoindre la guild motive...je suis motivé pour aider les membres comme je le peux, à défendre la guilde je voudrais aussi être intégrer car je trouve que les membres de la guilde sont sympathiques. J'aimerais beaucoup faire la connaissance de tout les autres membres.. parlant un peux de mon premier serveur ( ullete ) ben ullete est mon premier seveur ou j ai commence ma carriere j ete fidel a ma guilde << heroes >> ensuite j'avais du arrêter de jouer un certain temps pendant 1 ans . Aujourd'hui je rejoue avec plein humeur et plein motivation c pour sa j ai pensse de change serveur pour avoir nouveau amis .

Présentation IG: Je joue actuellement 7 personnages,

Ma team se compose de: sacri 200 (montecristo) 10pa6pm multi
panda 200 (montepandyne) 10pa6pm terre air