Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Teishu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Invité
Anonymous


Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:03

Bonjour a tous !

Je m'appelle Félix, j'ai 16ans et je vis en banlieue Parisienne.
Dans la vie, je suis lycéen, je rentre en 1ere S donc tout va bien pour moi coté études. Je suis un passionné de musique, notamment de Reggae et de Rock mais je suis assez ouvert, et je joue de la batterie depuis... 8ans je crois. Je fais aussi du diabolo depuis 1an (il parait que je progresse vite, et je dois dire que c'est pas faux !! :p). Appart ca j'aime le cinema (en admiration devant Black Swan!), et sortir avec des potes quand il fait beau, sinon je reste cloué devant mon pc... Et bien voila un petit condensé de ma vie IRL ^^


Coté IG, je tiens tout d'abord a préciser que je joue a Dofus avant tout pour le plaisir et non pas afin de me defouler et de decharger ma mauvaise humeur, j'essaye donc d'être toujours de bonne humeur en guilde et si ca n'est pas le cas, je le signale.
Ma candidature est un peu particuliere car je suis nouveau sur ce serveur ! J'ai mes 2 meilleurs amis IRL sur Silouate, j'ai donc décidé de les rejoindre lors de la mise en place du transfert de personnage. Ils ont tous les deux acces a mon compte mais sont pas méchants et préciseront des leur connexion que c'est eux, apres avoir dit bonjour bien entendu Wink