Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature de Teishu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Invité
Anonymous


Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:03

Bonjour a tous !

Je m'appelle Félix, j'ai 16ans et je vis en banlieue Parisienne.
Dans la vie, je suis lycéen, je rentre en 1ere S donc tout va bien pour moi coté études. Je suis un passionné de musique, notamment de Reggae et de Rock mais je suis assez ouvert, et je joue de la batterie depuis... 8ans je crois. Je fais aussi du diabolo depuis 1an (il parait que je progresse vite, et je dois dire que c'est pas faux !! :p). Appart ca j'aime le cinema (en admiration devant Black Swan!), et sortir avec des potes quand il fait beau, sinon je reste cloué devant mon pc... Et bien voila un petit condensé de ma vie IRL ^^


Coté IG, je tiens tout d'abord a préciser que je joue a Dofus avant tout pour le plaisir et non pas afin de me defouler et de decharger ma mauvaise humeur, j'essaye donc d'être toujours de bonne humeur en guilde et si ca n'est pas le cas, je le signale.
Ma candidature est un peu particuliere car je suis nouveau sur ce serveur ! J'ai mes 2 meilleurs amis IRL sur Silouate, j'ai donc décidé de les rejoindre lors de la mise en place du transfert de personnage. Ils ont tous les deux acces a mon compte mais sont pas méchants et préciseront des leur connexion que c'est eux, apres avoir dit bonjour bien entendu Wink
Mon serveur d'origine est Silouate ou j'ai joué un cra jusqu'au lvl 46 (oui bah ca va...), puis j'ai repris un eni sur le serveur Pouchecot nommé Fire-Fenix. C'est celui-ci que j'ai transferé sur Silouate en Juin dernier en changeant de nom pour prendre celui de Teishu ("Maitre" en japonnais, ca sonne bien non ?). Je joue a Dofus depuis 4ans et mon eni est actuellement de niveau 183. Je suis alchimiste de niveau 100 et bricoleur de niveau 10, laissé a l'abandon pour l'instant...
Mon stuff n'est pas tres original etant donné que je suis uniquement axé pvm (a mon level, sans ocre ni tutu, ca n'est meme pas la peine d'esperer faire du pvp...) : j'ai une pano obsi, sans la cape et la coiffe, remplacés par une cape du petit chaperon rouge et une blopronne royale. J'ai aussi une ceinture toré, un anneau frage (donc pas de gelano) et un marteau minokers en cac. Je n'est pas toujours été feu/soin, j'ai beaucoup fait de pvp (grade 10 lvl 120-125, sisi je vous jure, avec un eni !), j'ai testé tous les elements imaginables : full feu, feu/air, feu/eau et air/eau/sagesse en pvp (vers le lvl 140, grade 7). J'essaye d'xp regulierement afin d'atteindre le lvl 199 et pouvoir enfin recommencer le pvp !

Pour ce qu'il s'agit de mes mules, je peux co quand je veux les persos deux mes deux amis IRL, tant qu'ils ne sont pas co : xel 199 (Xel-dorr), cra 182 (Itchii), enu 158 (Piiwa) et sacri 138 (Gorik).


J'en viens maintenant aux raisons de ma candidature: eh bien je dois dire que j'ai jeté un coup d'oeil au forum apres avoir demandé a un de vos bras droit (Osagir) comment se faisait le recrutement, (c'est la premiere fois que je pose une candidature par forum) et j'aime beaucoup le concept, ou chaque arrivant est forcé d'etablir une petite fiche sur lui et son perso, ce qui demande une certaine motivation de la part du joueur et ce qui permet, je pense, de mieux lier les membres entres eux et ainsi favoriser l'entre aide. En connaissant l'histoire de chacun, on peut mieux le comprendre IG !
Donc j'aimerais beaucoup me joindre a vous pour une participation active aux discutions de guilde ainsi qu'au forum.
Pour résumer je trouve que votre guilde malgré sa taille, reste tres "humaine" dans le sens que vous ne recrutez pas juste les meilleurs du serveur pour etre toujours plus celebre et ca, bah ca me bluff ! Very Happy

Je confirme que j'ai bien lu et relu le reglement et je m'engage a ce que mes deux amis le lise aussi (des qu'ils rentreront de vacances).

Et bien voila je crois que j'ai tout dit alien . J'attend vos réponses et espere de tout coeur qu'elles seront positives pale . Merci d'avoir lu ma candidature, bon jeu dans Dofus et bonne journée a vous !!

Cordialement.
Teishu.









Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue191/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:06

Candidature compléte, tout y est , POUR Smile Candidature de Teishu [Refusé] 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:09

Candidature Parfaire. Aucune objection Very Happy

POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue196/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:15

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue199/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:51

POUR clown What a Face cyclops bounce
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:41

PouR, belle candid et je connai xel dorr, qui est fort bien sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:09

Pour Candidature de Teishu [Refusé] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Mon Seigneur Benounet

Mon Seigneur Benounet

Nombre de messages : 593
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:29

boarf j'aime pas trop sa manque une touche neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:33

Allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:51

Pour car j'aime les chats Very Happy Candidature de Teishu [Refusé] 4048734470
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 10:44

Petit Pour , car étant donné que tu es nouveaux sur ce serveur , on ne peux pas te connaitre, j'attend donc de voir ce que cela va donner
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Teishu [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de Teishu [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 9:48


POUR

Candidature de Teishu [Refusé] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Teishu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Teishu [Refusé] Candidature de Teishu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Teishu [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi osa lvl 182 [Refusé]
» Candidature de ma eni lvl 176 [Refusé]
» Ecaflipe lvl 161 [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-