Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation et demande de kokonut.[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
koko
Invité
Anonymous


Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:20

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 19ans et je vis dans le nord tout prés de Lille, nordiste et fier de l’être!!!
Je suis un grand rockeur, limite gothique dans le style, fan de mangas, j'adore lire :p.
Je suis aussi un fan de cinéma je regarde beaucoup beaucoup de films, j'ai l'esprit critique et j'adore faire des jeu de mots, je sort beaucoup avec mes ami(e)s pour en général boire hun on va pas se le cacher j'adore rigoler dans la vie.
Niveaux étude je viens de finir de passer mon Bac Pro électrotechnique, je vais donc commencer à travailler :/ .
Ah et aussi je pense que c'est toujours important à dire j'ai battu la ligue Pokemon Wink

Voila niveau irl je pense que c'est à peu prés tout, sur le jeu j'ai ma petite xel du nom de Kokonut, je suis 197, pour le moment je suis air, enfin sagesse de base mais je tape air, sa fait 2ans que je suis sur ma xel j'avais un feca du nom de Razielz avant( arreter lvl 145), j'ai jouer plus d'un ans dessus c'était mon tout premier perso, ce qui fait donc presque 4ans de jeu deja.
J'ai donc une asser bonne connaissance du jeu, je suis marier avec Lenombrevingt-trois qui est mon meilleur ami Irl, je suis aussi trés bon pote avec Fabien(X-vegetal-X) et Takanuva que je connais depuis que je suis lvl 90, c'est l'une des raison pour laquel je voudrais entrer dans votre guilde.

Niveaux stuff :- Panoplignion
- Bottes de Boréal
-Ceinture rasboulaire du rasboul
- Anneau Nobstant (je sais, je sais faut je change cette anneau)
-Collier du tanukoui san ( j'attend de passer 198 pour amu glours)
- Ma Kokodinde reste secrète mais j'ai beaucoup de familiers!

J'ai 4bwak, 1 de chaque élément, Archibalde mon koalak sanguin , Benji mon pykur qui va apporter beaucoup de kamas *-*, D ma vampyrette, Luffy mon nomoon et Maitika ma raknaille.

Je n'est plus de mules et seul Lenombrevingt-trois peut se connecter sur mon compte, je suis actuellement à la Taniere givrefoux sur frigost que j'aimerais enfin passer><!
Mon comportement dans le jeu...bah du moment que y'a pas d'anti-jeu, je ne joue jamais perco et parle avec un bonne orthographe mais je n'est pas ma langue dans ma poche et je me laisse pas faire, la cause qui crée m'a crée le plus de conflit c'est les personnes qui n'écoute rien à rien et qui font tout perdre...j'aime jouer en équipe et être efficace, comme avec Vegetal *-*

J’approuve évidement le règlement et ajoute qu'une guilde sans règlement sa deviens vite n'importe quoi, j'ai était dans la guilde Enutopia qui avais un bon règlement dont je garde un bon souvenirs, j'ai ensuite crée ma propre guilde Arukoru-family, sa à durer un temp puis rejoint les Alcoolique anonyme dont je fait partie actuellement, sois dit en passant qui n'a pas de règlement fixe et donc c'est un peu le bordel^^

Je suis souvent un personnage à part entière dans mes guilde et apporte toujours quelque chose, j'aide souvent quand je peut, partant pour presque tout enfin voila je pense que tout est dit, ah nan manque mes raisons, bah je veux venir cher AoC pour rejoindre l'une des meilleur guilde du serveur et principalement pour être avec mes amis X-vegetal-X et takanuva Smile
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue191/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:36

A part que tu as pas lu le reglement je vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:57

Tu as surement oublié une ligne du règlement mais bon... enfin non je veux dire c'est pas bon sa !!! olalala le vilain drunken

Tu as déjà des amis /g c'est bien ça, surtout pour l'intégration c'est plus facile :p

Je vote Neutre en attendant l'approbation du règlement.

Ps : Je kiff les nom des t'es famillier mais tif va pas être content il n'y pas de Lucy :p
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:24

Pour et pour le fais que tu nas pas ta langue dans ta poche... tkt Garci est parti sa fera pas de clash en guilde XD XD XD Présentation et demande de kokonut.[accepté] 3831441953

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 5:58

neutre a tendance pour

stait, kokonut a mis l'approbation du règlement, mais il manque juste le ptit mot magique :p

Citation :
J’approuve évidement le règlement et ajoute qu'une guilde sans règlement sa deviens vite n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:11

Il a bien mis qu'il acceptait le règlement non???

Bien évidemment que pour moi c'est un grand POUR... (Koko, tu sais que j'ai besoin de pas mal de truc pour stuff non? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue199/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 8:22

J'aime beaucoup l'esprit, il manque le petit mot magique mais à vrai dire peu de gens le mettes du premier coup, donc grand pour Présentation et demande de kokonut.[accepté] 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:23

contre

Ps à la guilde : arrêter de parler du mot magique dans les futures candid é_é justement le but c'est de voir si ils l'ont lu et si vous dites ça les gens vont aller le chercher sans rien lire donc prochaine fois mettez contre sans rien rajouter sinon ça servira à rien
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:34

OMG typha n'est pas si bete que ca en fait, il a compris le principe GG lol!

POUR


Dernière édition par osagir le Lun 15 Aoû 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue196/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:47

Neutre.

"Mon comportement dans le jeu...bah du moment que y'a pas d'anti-jeu, je ne joue jamais perco et parle avec un bonne orthographe mais je n'est pas ma langue dans ma poche et je me laisse pas faire, la cause qui crée m'a crée le plus de conflit c'est les personnes qui n'écoute rien à rien et qui font tout perdre."

t'a tendance à être rageux? Genre pété un cable pour un mec qui fait un boulette sur un chall, ou qui est pas pgmdelamorkquitue dans un donjon ou toi tu est au top?

Si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue199/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:50

Bonne candid mais NEUTRE tendance pour.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takanuva

Takanuva

Nombre de messages : 723
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:12

T'inquiète tifa il a lu le réglement Wink (je m'en porte garant!!! )
Et c'est pas un rageux c'est juste que des fois il joue avec moi et que je peux faire une tite manip' personnelle qui te fout un combat en l'air :p (genre declencher pitraille au CaC des alliés lors d'un Ben Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:17

Je t'ai connu dans une autre guilde , et on bouclait le CM donc j'vais te dire POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:48

Hehe compagnon de bouclage Tyty ^^, ça sera un POUR évidement
Revenir en haut Aller en bas
Kokonuts
Invité
Anonymous


Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: kokonut. Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:56

Desole de ne pas avoir répondu au taC au tac mais j'ai beaucoup hESiter à multi posT :/ et au faite Personne ne l'A mentionner maiS FAUt que je dise mes métiers, je suis paysan lvl 85 et boulanger 100, pas de quoi etre fier.
Revenir en haut Aller en bas
Chakra



Nombre de messages : 62
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue190/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:19

Manque un X albino Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue199/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:38

Je change mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
X-Vegetal-X

X-Vegetal-X

Nombre de messages : 329
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:26

Au debut j'ai pas compris pourquoi des lettres en rouge, mais après j'ai capté x), manière subtile pour le caser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 17:09

Citation :
J'aime beaucoup l'esprit, il manque le petit mot magique mais à vrai dire peu de gens le mettes du premier coup, donc grand pour

peu importe si tu aime "beaucoup l'esprit", mais c'est demander a etre mis donc jpense que sa doit etre respecter c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mezin

Mezin

Nombre de messages : 621
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue200/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue197/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:53

Pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation et demande de kokonut.[accepté] Left_bar_bleue199/200Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:40

J'mettrais un pour malgré que ce soit un multi-post, dommage de ne pas avoir tout mit au début.

Arrow Arrow TIFA: cela ne sert a rien de dire contre sans ajouter pourquoi ... Si tu n'aime pas la présentation ou qu'il manque des choses dis le mais sans argumentation ça vaut pas grand chose.
Après pas obligé de préciser tout :p simplement que la présentation est à revoir avec les règles avant de postuler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation et demande de kokonut.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de kokonut.[accepté] Présentation et demande de kokonut.[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation et demande de kokonut.[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Re-demande d'adhesion [accepté]
» Demande de recrutement AoC [accepté]
» Demande de candidature [accepté]
» demande d'adhésion [accepté]
» Demande d'inscription ( Alby-killer ) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-