Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thikax
Invité
Anonymous


Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:34

Bonjours ou bonsoir, Par ou commencais.


Je m'appelle Melvin Je suis agée de 18 ans j'habite en normandie Very Happy

Dans la ie j'ai plusieurs passion la premiere La cuisine ( mon metier ) mais aussi le handball le Bmx et la peche Wink Malgres les apparence je ne suis pas
un jeune Borner et imbue de soit meme J suis très ouvert matures même si il m'arrive encore de rigolais comme si j'avais 12 ans mais ont n'a tous une
une part d'immaturité en nous (a)

Trève de plaisanterie Ma vie Ig :

Thikax autrement anciennement connu sous le nom de " Leneokiller " As vecu bien des histoires que même un troupeau de porkass n'oserais toute les écouter Bref Thikax Ecatte de cercle 172 est bien decidé a en montre des verte t de pas mure au monstre qui se mettra en travers de sont chemin

Je suis Equipé d'une Chapeau Lichinelle d'une cape meulou D'une jolie meulette, d'un gelano Pa/CC un anneau et des botte cantille est une ceinture Chene mou ( en n'attendant la micosine ) Je joue régulierement Et deteste joué dans mon coin .


Je suis très sociable je ne sais pas tout loing de là mais je ne demande qu'a connaitre


J'ai lue et j'adhère parfaitement aux règles de la guilde Le paragraphe a lire avant de poste lue Et compris aussi

Je vous souhaite une bonne nuit bonne delibération Je passerai très souvent sur le furom pour avoir des nouvelles

Cordialement Thikax .

Désolé pour les fautes d'orthogrpahe je suis pas très doué dans ce domaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue197/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:04

Manque beaucoup trop d'infos, candidature trop courte , manque de motivation puis j'ai reçue aucune étincelle pour moi ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
waha



Nombre de messages : 123
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:14

Il y a eu des candidature bien pire que cela de retenue, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
kokonut

kokonut

Nombre de messages : 48
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue197/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:20

Nan sans deconner d'accord il y en n'a des pire OK, mais il y en n'a des beaucoup mieu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 3:08

Combien de personnes on accès au compte ?

Pourquoi Angels Of Chaos ?

Es tu sùr d'avoir lu le règlement... je ne pense pas.

Ps : Même en étant nul en orthographe il y a un minimum... Je suis nul est pourtant je fais un effort, je ne pense pas que tu en fasse vraiment. Et Anael tu vote Pour car c'est un eca un ?! :p

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 8:27

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:07

J'aime pas j'accroche pas, il y a beaucoup de candidature en ce moment et j'estime qu'il faut en faire un minimum, voilà . CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:25

malgré toute la bonne volonté il y a quelque chose qui c'est pas fait dans cette candidature ce qui conduit au contre .

bonjeu
Revenir en haut Aller en bas
-lerm-

-lerm-

Nombre de messages : 70
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:26

Pas de motivations ?

Vu le nombre de candidatures qui arrivent en ce moment il faut donner de quoi pencher pour vous ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nombre23



Nombre de messages : 31
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue190/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:13

candidature trop banale manque des information et le règlement ce li pas en coup de vent il ce li du début a la fin pour moi sa sera un CONTRE
Demande de recrutement  3854153870 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nombre23.minitroopers.fr
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:01

contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue191/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:25

Pour ma part tu a l'air d'etre un bon gas , refait une bonne candidature avec tous ce qu'on te demande et je mettrer un POUR .

NEUTRE pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:08

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:36

Beaucoup de fautes d'orthographe, il y a un minimum a tenir quand meme tout le monde fait des fautes mais bon...
Manque de motivation comme dise mes Kaulaig (a)...
Et je ne suis pas sur non plus que tu ai lu le réglement...

CONTRE



Exclamation Exclamation Exclamation Inoxyxel Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:38

Je vais vous suivre , donc Contre Désolé Tout a été dis :/
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement  Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-