Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature Rocket-Doll[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue191/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:55

Bonjour les amis, bonjour les membres de AOC

Je tien d'abord a m'excuser de mon silence qui m'a fait sortir de la guilde, je vais l'expliquer par la bonne raison que je me suis retrouver sans appartement, j'ai eu quelque mois de galère, mais qu'on s’inquiète pas surtout tout va mieux.

Pour les nouveaux je me présente, Rocket-Doll sadida de niveau 189. Dans la vrai vie je suis, Alexis un homme de 22ans qui travail en tant que techinico-commercial dans une société d'emballage dans le 95 (Cergy-Pontoise). Je suis une personne calme, sincère et soucieux de mon entourage.

En ce qui concerne le jeu je suis régulièrement connecté, je défend les perco sans me poser de question et toujours partant pour l'aventure si j'ai du temps. Je suis assez présents en canal guilde et donne mon avis et répond aux questions et mp et même aux demandes d'aide.

ps: pour des précisions je suis là, et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe.

A très bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Weed Family

Weed Family

Nombre de messages : 78
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Ecaflip
Sexe: M

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:41

Je ne connait pas, mais je vais me baser sur le peu d'informations et les raisons de ton départ. Et mon premier avis est que tu as l'air d'être quelqu'un de bien donc je ne m'y oppose pas, pour ! Candidature Rocket-Doll[accepté] 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:56

Pour bien sur :p PONEY !!! xD Emballage en carton faut préciser d'ailleur c'est pas à tifa que tu devais fabriquer un truc en carton ? :p


Bon retour parmis nous cheers

Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:08

Pour mais stp remplace le stuff en carton de tifa!
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:32

POUR évidemment jme rappelle de toi il n'y avait aucun problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/0Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 17:17

Je suis POUR Vu que tu a toujours été agréable et que tu n'a pas demander ou chercher a être kicker.
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:03

pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:14

Pour.... mais sache que tu seras toujours 2e dans la guilde....
1-Coco
1.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001- Furrie alias moi =D
2- tiens je te fais une tite place dans la guilde Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:54

POUR bien sur !!! Razz Razz Razz



Candidature Rocket-Doll[accepté] 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:11

pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue191/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:40

Oo merci les amis ah ah j'ai plein de nouveaux cartons jpeux faire du stuff a tous le monde Smile


A très bientôt et encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Admin
coco

Nombre de messages : 60

Feuille de personnage
LVL:
Candidature Rocket-Doll[accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:49


POUR

Candidature Rocket-Doll[accepté] 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelsofchaos.net
Contenu sponsorisé




Candidature Rocket-Doll[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rocket-Doll[accepté] Candidature Rocket-Doll[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Rocket-Doll[accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Rocket-Doll
» Candidature de Faiblesse-panda [accepté]
» demande d'intégration à la guilde AOC [Refusé]
» candidaturee de rtrik-shad [Refusé]
» Je voudrais intégré cette magnifique guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-