Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tz-Abraham[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tz
Invité
Anonymous


Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:55

Alors alors, déja bonjour a tous et a toutes, je vais commencer par la partie IRL ;
- Je m'appel Aurélien .
- J'ai fêté mes 13 ans le 23 avril .
- Je suis née le 23 avril 1998, au Blanc-Mesnil ( 93 ), j'habite actuellement en Ardeche ( 07 ) .
- A partir de la rentrée je serais disponible plus le week-end, et quelques soirs dans la semaines .
- Je suis quelqu'un d'assez sympa Exclamation

Ce qui est de la partit IG ; Je voudrais déja vous faire part de cela ; Tz-Abraham, va peut-être vous rappeler une candidature, et bien oui, la candidature a été faite par mon frère qui maintenant ne joue plus sur l'énu, donc je lui es demander si je pouvais le prendre entre mes mains ; La réponse a été oui .. Alors ne vous inquiété(e) pas je sais jouez avec un énutrof Very Happy
Avant d'avoir accés a l'énu je jouais sur un iop terre de cercle 152 (Tz-Stylex) et un xélor terre 154(Tz-Warrior), bref j'ai decidé de stoppé c'est deux perso pour offrir un bon stuff au nunu lol!
L'énu est donc 171 en ce moment même !! Exclamation

Donc pour le moment l'enu n'est pas encore stuff, j'ai mis les 2 stuff different en vente, ne vous inquiété pas j'ai les moyens pour stuff nunu ; peut-être que cela va en gener quelques un Crying or Very sad
Ce qui es des stats du nunu ; il est parcho 101 chance, et j'avais 25 parcho pour la sagesse donc j'ai commence tout docuement Smile

Pourquoi entrer dans votre guilde ? Question ; J'ai eu des éccos de votre guilde ; en bien biensûr, les membres m'ont l'air sympa, je cherche aussi dans cette guilde une certaine entre-aide, pas questions stuff / kamas, mais ce qui est pour les donjons / drop's. Je serais toujours dispo pour aidez un de vous Very Happy. Je ne cherche pas une guilde juste pour l'entre-aide, mais déja tous simplement une bonne ambiance .

J'étais dans The Respawn, avec mes deux ancien perso Smile
J'avais donc decidé de la quitter parce que je pensais que l'ambiance n'étais pas assez bien, les sorties il n'y en n'avais pas, le meneur avec sa team de 8 perso, donc quand il partais s'etais que lui Sad

J'ai lus le réglement, je l'accepte geek Very Happy

J'espers sincerement être pris parmis vous, j'espers vous revoir bientôt, bonne continuation a vous !! Very Happy Laughing

Cordialement ; Tz-Abraham Smile
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:33

Contre...... manque encore un truc..... relis les regles peut etre que sa taiderais
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:35

Neutre éwi manque un P'tit truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:10

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:43

Contre moi aussi et notre meneur à combien de perso mmmmmmmh... 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11 il me semble ^^ en faite nons je dirais bien 12.13 xD
Revenir en haut Aller en bas
Skaoune

Skaoune

Nombre de messages : 77
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue191/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:04

contre
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:11

pour ( oui comme toujours j'aime pas faire comme tout le monde, sauf pour garci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:41

Faudrait que tu t'améliores en orthographe geek

Mais tu as mon POUR

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Cocorne

Cocorne

Nombre de messages : 570
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue191/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:53

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:01

Manque le mot magique mais bon.... ce sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:19

[14:17] de Tz-Abraham : J'ai trovuer, c'est tout a la fin bande de cachotier x)
[14:18] de Tz-Abraham : " c'est pas faux " Mdr

Neutre => POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:08

Fatalyx a écrit:
[14:17] de Tz-Abraham : J'ai trovuer, c'est tout a la fin bande de cachotier x)
[14:18] de Tz-Abraham : " c'est pas faux " Mdr

Neutre => POUR.

En gros il ne l'avait pas lu jusqu'a la fin... RE CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Fatalyx

Fatalyx

Nombre de messages : 39
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:30

[18:23] de Tz-Abraham : Tu peut dire sur fofo de ma part ; J'ai lus le réglement, mais je n'avais pas vus la bande d'annonce en haut qui dit ; New reglement, je m'en escuse ! Je vous assure que je suis motivé a 100 % pour venir, j'attend plus que vos reponses ! Tz Smile

Si ça c'est pas de la motivation Smile. Et puis c'est vrai que y'a deux règlements dur de s'y retrouver :/

Je précise que je ne connais pas Tz-Abraham à la base^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:15

Le premier règlement a été supprimé dès l'apparition de la seconde donc soit il l'a lu soit il l'a pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:57

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue199/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 23:13

NEUTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:23

Ah j'hesite... Je sens une motivation certaine, mais le reglement est foutrement important, c'est la base meme de la vie en communauté (dofusienne ou pas) ca sera donc un NEUTRE .
Revenir en haut Aller en bas
zakoaa

zakoaa

Nombre de messages : 38
Age : 31

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 9:37

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:42

Je confirme mon CONTRE grâce à ce super lien !

http://les-darzildes.forumdeouf.com/t1456-candidature-tz-abraham

Quand on veut rentrer dans une guilde, on ne s'amuse pas à faire des candidatures partout en espérant pouvoir rentrer rapidement dans n'importe laquelle dès que l'on est accepté !!!

ps : Merci à la personne qui m'a envoyé le lien (je ne donnerai pas le nom pour qu'il n'y est pas de problème avec lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:49

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Teishu

Teishu

Nombre de messages : 317
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:15

Je transforme mon NEUTRE en CONTRE meme si tu avais l'air bien motivé, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:42

Pour que tu dégaj

Contre que tu vienne ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue200/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:02

C'est bon c'est fini il s'est fait recruter par fenixsoldier ce matin apparament xD
Revenir en haut Aller en bas
feninixsoldiers

feninixsoldiers

Nombre de messages : 69
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue196/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:32

Contre.

On te voie en guilde, 2min après tu est parti sans même une explication. (C'est du vécu).
Revenir en haut Aller en bas
Rocket-Doll

Rocket-Doll

Nombre de messages : 38
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Tz-Abraham[Refusée] Left_bar_bleue191/200Tz-Abraham[Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)
Classe: Sadida
Sexe: F

Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Rocket-Doll/Poney/Carton Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 14:04

Ah la la on va dire que c'est jeune age qui l'a pervertis a l'honneur d'une guilde X ou Y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tz-Abraham[Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Tz-Abraham[Refusée] Tz-Abraham[Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tz-Abraham[Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Tz-Abraham.
» recrutement AoC [refusée]
» Rerecrutement Garci a AoC [Refusée]
» L'ancien veu revenir :) [Refusée]
» Recrutement de Titimimini [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-