Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je voudrais intégré cette magnifique guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:13

NEUTRE


Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 3854153870 flower
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
sarakmento

sarakmento

Nombre de messages : 117
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Left_bar_bleue196/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Sram
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:10

Et bah voila, il faillais bien recommencer à donner mon avis pour les candidature, je sais qu'il compte pour 10 =D

Donc comme à mon habitude je suis gentil...CONTRE... Aoc est de loin une guilde ORDINAIRE ! il faut s'en donner les moyen pour faire partie de ce cercle et la je ne vois pas grande motivation.

Regarde certaine candidature, certain avec juste quelque ligne arrive a montré leur réel motivation, rien ne sert de taper de long pavé.

Sarak'
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré cette magnifique guilde Je voudrais intégré cette magnifique guilde  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais intégré cette magnifique guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Intégré la guilde
» Je souhaiterais intégré votre guilde
» Je pourrais intégré votre guilde ?
» je voudrais vnir
»  j'aimerais bien integré^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-