Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Candidature de Thebig-roxxors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxxors
Invité
Anonymous


Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:40

Oyé, Oyé !

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regarderais cette candidature .

Tout d'abord parlons de moi In real life :

Je m'appel thomas, j'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS (2eme année)
Je suis née a Paris,
Mon humeur ? je dirais d'humeur fêtarde, lors de discussion endiablé vous pouvez compté sur moi, toujours présent !
J'adore manga en tout genre même si vous verrez par la suite que je suis plus axé sur naruto ! ( ou pas )
Mon style de musiques est plutôt diversifié tant que j’apprécie plus ou moins le rythme de la musique ou juste son chanteur
Mes loisirs : Sports, sports et encore sports ! Pratique la musculation ,natation, football (Allez Paris !) et j'en passes !

Bon passons a moi In Game si vous voulez bien :

Pseudo : Thebig-roxxor (arrogant comme nom vous me direz ? C'est pas faux !)
Sa fait maintenant 2 ans que j'ai commencé dofus avec un cra qui c'est perdu dans l'espace temps,
J'ai actuellement une team de 4 perso fixe et 4 perso que je joue avec des coupains !

Thebig-roxxor est un sacri level 195, pano panopligons, roxeur air a ses temps perdu bien sur, Boulanger / paysan lv100, parcho 101 sagesses, agi . Au niveau de frigost je suis a l'Obsidiantre (qui vas bientôt y passé lui aussi)

Mes personnages :
-Personnage principal ; Kyuubi-yop lv199, métiers : paysan/boulanger (encore) et cordonnier lv 70, cordomage lv100