Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Candidature de Thebig-roxxors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roxxors
Invité
Anonymous


Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:40

Oyé, Oyé !

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous regarderais cette candidature .

Tout d'abord parlons de moi In real life :

Je m'appel thomas, j'ai 19 ans, je suis étudiant en BTS (2eme année)
Je suis née a Paris,
Mon humeur ? je dirais d'humeur fêtarde, lors de discussion endiablé vous pouvez compté sur moi, toujours présent !
J'adore manga en tout genre même si vous verrez par la suite que je suis plus axé sur naruto ! ( ou pas )
Mon style de musiques est plutôt diversifié tant que j’apprécie plus ou moins le rythme de la musique ou juste son chanteur
Mes loisirs : Sports, sports et encore sports ! Pratique la musculation ,natation, football (Allez Paris !) et j'en passes !

Bon passons a moi In Game si vous voulez bien :

Pseudo : Thebig-roxxor (arrogant comme nom vous me direz ? C'est pas faux !)
Sa fait maintenant 2 ans que j'ai commencé dofus avec un cra qui c'est perdu dans l'espace temps,
J'ai actuellement une team de 4 perso fixe et 4 perso que je joue avec des coupains !

Thebig-roxxor est un sacri level 195, pano panopligons, roxeur air a ses temps perdu bien sur, Boulanger / paysan lv100, parcho 101 sagesses, agi . Au niveau de frigost je suis a l'Obsidiantre (qui vas bientôt y passé lui aussi)

Mes personnages :
-Personnage principal ; Kyuubi-yop lv199, métiers : paysan/boulanger (encore) et cordonnier lv 70, cordomage lv100
-kyuubi-eni lv189, métiers : Sculpteur bâton/baguette lv100, sculptemage baton/baguette 100 également et bucheron lv37
-Sadimension lv152, métiers : Aucuns ! ah ah

Les classes que j'utilise avec mes copains sont une enu lv192, un feca lv177, un eca lv176 et un sram lv163
Les donjons sont plutot marrant avec cette team la je trouve .

Mes anciennes guildes, a vrai dire il n'y en a qu'une, Night Hunters
Je souhaite intégré votre guilde car deja est présent gaetan (Dr-artis), je passes de bon moments avec lui depuis sa rencontre, il est plutôt ouvert d'esprit tout comme moi ce qui m'a plus de suite ! Une guilde familial dans un jeu comme ça est toujours bon a prendre je dirais et animé des débats j'adore ça !

Voila donc mes principales motivations, j’espère que je n'ai pas trop parlé de moi, au plaisir de vous revoir et vous souhaites une bonne continuation dans ce magnifique jeu qu'est dofus !
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 10:45

Il a tout compris Cool

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 12:52

hayabusadav a écrit:
Il a tout compris Cool

Pour

Pas marqué qu'il avait Free maya ^^ noob !! :p

Moi je répond POUR aussi mais tu veux rentrer t'es 4 perso ou seulement le principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue196/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 13:48

T'es pour Paris - 10
Très bonne candidature complète +10,5

POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue199/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:13

hayabusadav a écrit:
Il a tout compris Cool

Pour


Hummm bien pensé maya, pareil pour moi POUR

à bientot /g...
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:36

Ba je suis pour je le connais depuis 1 an au sein de night hunters et il est sympa tout comme moi Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:54

Comme quoi qu'on demande pas l'impossible. POUR
Revenir en haut Aller en bas
roxxors
Invité
Anonymous


Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:00

Pour te répondre Staiter je souhaite invité juste mon sacrieur
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu

Nombre de messages : 62
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue151/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:05

POUR Miaouw Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:18

POUR


flower Candidature de Thebig-roxxors  3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Antii-Rageuuxx

Antii-Rageuuxx

Nombre de messages : 18
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue196/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Antii-lebogoss Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:39

Moi Je suis POUR aussi j'aime sa candid ! à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:30

a ce que je vois il a pas reussi a repondre a votre question ( il est pas fute fute) mais il ne veut entrer que son sacri
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue198/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:37

scratch



Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:51

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:18

Belle candid seulement .... comment as tu eu ce perso? car je connais le premier proprio et il me semble que ce n'est pas toi.... sauf si jai pas compris comment tu tetais présenter :p
Revenir en haut Aller en bas
roxxors
Invité
Anonymous


Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:13

Oui on m'a vendu ce perso il y a pratiquement 1 ans je crois, donc il n'est pas a moi de base mais maintenant si ^^
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:42

Daccord tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:27

Furrie / ou le mec qui connais silouate entier x)


Pour


Sokii clown
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:54

Tristan.... dsl si tu n'as pas la cette chance :p
Revenir en haut Aller en bas
~ DRAF ~`

~ DRAF ~`

Nombre de messages : 48
Age : 31

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:58

Pour scratch
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 20:51

pour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Thebig-roxxors  Left_bar_bleue200/200Candidature de Thebig-roxxors  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
roxxors
Invité
Anonymous


Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:40

Reeeeebonjouuurs, ou bonsoir,

Cela aurais été pour savoir ou en était mon sort Sad

Merci bien, cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Thebig-roxxors  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thebig-roxxors Candidature de Thebig-roxxors  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Thebig-roxxors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande De recrutement Dmon sacri 177 =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-