Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:21

Chers amis dofusiens !

Je me présente, In Game Shadaio, Eni feu de cercle 185 à l'heure de mon post.
Mon équipement est complet (hormis les dofus etc...).

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme âgé de 16, d'origine chinoise (et oui, nous sommes partout !). Je suis né en France, à Dijon, mais j'ai également vécu en Chine à de diverses occasions, de diverses durées (2 à 10 mois). Je suis au lycée, en première S.
J'ai plusieurs hobbies, notament dofus bien entendu, le judo que je pratique depuis quelques années, la guitarre, le piano...

J'attaque maintenant la partie recrutement :
J'aimerai intégrer Angel Of Chaos pour pas mal de raisons en fait.
Jouant à Dofus de puis maintenant pas mal d'années, je connais votre guilde depuis mes plus bas niveaux, qui m'a jusqu'alors été inaccessible faute de mon niveau. Désormais le niveau 185 acquis, j'aimerai saisir ma chance.
De plus, je connais / ai connus des personnes appartenant à Angel Of Chaos; toutes m'ont parues sympathiques, ouvertes...
Dès mon niveau 50, j'ai toujours cherché une guilde dans laquelle la solidarité, l'entraide et la bonne humeur règnerait. J'avais donc choisis La Barjot Team, qui était plutôt intéressant. Cependant, j'ai entre-temps arrêté de joeur à Dofus à cause de la 2.0 et me suis fais hacké. Je n'ai donc pas réintégré cette guilde malgré une tentative sans suite.

Avec Shadaio, alias "Shad", je combats régulièrement en kolizéum mais très peu en PvM. Serait-ce une des nombreuses raison me poussant à poster chez vous ? Pas faux Smile.
Durant un de mes combats, j'ai rencontré Pvp-legolas. On a fait quelques victoires ensembles, puis nous avons gardé le contact en "s'ajoutant amis".

Alors, j'ai intégré Shiit. Après avoir lu leur règlement, je me suis dis "et pourquoi pas shiit ? l'ambiance a l'air cool !". Cependant, les apparences sont trompeuses : Les joueurs dedans sont bons à vivre, plutôt prêteurs je ne peux le nier, mais pas assez collectifs à mon gôûts.
J'ai donc demandé à mon ami Crâ si Angel Of Chaos pouvait être qualifiée de "bonne guilde".
Sans hésiter, a contrario, il m'a de suite répondu avec enthousiasme et fait le tour de toutes les qualité donc une guilde pourrait être munie ! Plus le choix, je suis sous l'charme !

Me voilà donc, sur votre forum. Jouant sur le même serveur des années en arrière, me voilà postulant sur votre site !

Quelques détails IG : Je possède une Sramette niveau 159 que j'ai déséquippé pour me concentrer sur Shad'. Celle-ci exerce quelques métiers que je mets à disposition de tous : tailleur 65, costumage 100, mineur 90, forgeur de haches 80, forgemage de haches 100.
Je suis le seul (avec mon frère éventuellement) à jouer sur ce compte.

Voili voilou, je pense être satisfait de ma candidature (d'où le roman que j'viens de sortir...) et éspère vous revoir très vite, peut-être en canal guilde ? Very Happy

Je ne vous cache pas que la chose dont je crains le plus serait que mon message s'efface à cause de je n'sais quoi...

Demande de recrutement 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:23

POUR Demande de recrutement 654141653 eni de la dream team koli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:36

Demande de recrutement 2942741054
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:54

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 19:10

Chez vous, c'est pure et simple. J'AIME ! Demande de recrutement 2942741054
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:27

Shadaio a écrit:
.

Voili voilou, je pense être satisfait de ma candidature (d'où le roman que j'viens de sortir...)

Bha il manque le plus important, ce qui est gênant. Puis pas un roman, je connais des personne ( jauxi Wink ) qui font des vrai roman lors de candidature. Tu m'a l'air sympatique et je vais rester NEUTRE malgré la petite faute.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu

Nombre de messages : 62
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue151/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (151/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:41

POUR Tu a oublier plusieur fois le "S" de Angel's" of chaos mes ce pas mechant tu a mon POUR même si une ou 2 couleur aurai eté Sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:45

White relis tout ya bien ce qui est demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:48

POUR, tifa a raison pour une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:55

C'est pas faux, il manque peut-être le plus important... Enfin, peut-être était-il un peu court ?
En tout cas, merci pour tous ces avis plutôt favorables, ça fait plaisir ! ^^
Whitexell, je ferai ce qui est en mon possible pour faire pencher ton opinion de mon côté.

A bientôt les AngelS !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:25

Deviltifa a écrit:
White relis tout ya bien ce qui est demandé ^^

Le " pas faux " n'étais pas volontaire, apres correction je donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
iva



Nombre de messages : 95
Age : 121

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:29

Une fois de plus, merci bien pour ces post sympas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue196/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:50

On voit que, comme moi quand j'ai postuler, tu regarde si quelqu’un a répondue a ta candid tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:13

Oui, c'est un peu ça ! Demande de recrutement 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 5:03

Bon bas POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:37

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:30

pour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:54

Merci encore et quand est-ce qu'aura lieu le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:32

contre
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:35

POUR

un peu de patience bourguignon
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:35

Ca marche, je patienterai.
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Demande de recrutement Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:11

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-