Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadaio
Invité
Anonymous


Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Demande de recrutement Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 18:21

Chers amis dofusiens !

Je me présente, In Game Shadaio, Eni feu de cercle 185 à l'heure de mon post.
Mon équipement est complet (hormis les dofus etc...).

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme âgé de 16, d'origine chinoise (et oui, nous sommes partout !). Je suis né en France, à Dijon, mais j'ai également vécu en Chine à de diverses occasions, de diverses durées (2 à 10 mois). Je suis au lycée, en première S.
J'ai plusieurs hobbies, notament dofus bien entendu, le judo que je pratique depuis quelques années, la guitarre, le piano...

J'attaque maintenant la partie recrutement :
J'aimerai intégrer Angel Of Chaos pour pas mal de raisons en fait.
Jouant à Dofus de puis maintenant pas mal d'années, je connais votre guilde depuis mes plus bas niveaux, qui m'a jusqu'alors été inaccessible faute de mon niveau. Désormais le niveau 185 acquis, j'aimerai saisir ma chance.
De plus, je connais / ai connus des personnes appartenant à Angel Of Chaos; toutes m'ont parues sympathiques, ouvertes...
Dès mon niveau 50, j'ai toujours cherché une guilde dans laquelle la solidarité, l'entraide et la bonne humeur règnerait. J'avais donc choisis La Barjot Team, qui était plutôt intéressant. Cependant, j'ai entre-temps arrêté de joeur à Dofus à cause de la 2.0 et me suis fais hacké. Je n'ai donc pas réintégré cette guilde malgré une tentative sans suite.