Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement de AOC [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moa Soso
Invité
Anonymous


Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:19

Bonjour Membre de la guilde Angels of Chaos

Irl:

jocolor Alors je me présente je m’appelle sofian j'ai 13 ans je viens de les avoirs il y à pas longtemps.
J'habite vers le nord dans le 60 Oise. J'aime le sport et l'espagnole mon plus gros défaut ces L'ANGLAIS (je suis nul).
Je suis encore un petit collégien (étudiant) en classe de 4éme. farao

Je fait du sport en club comme le foot badmington et aussi dans mon collège. La plus part du temps je suis sur l'ordinateur entrain de jouer comme la plus part d'entre vous "Dofus" !

La partit Irl finish !!! tongue



Ig:

afro Sur le jeu mon nom est "Spirimage", je suis un osamodas lvl 190. La pauvretter ? J'ai connus, La richesse? J'ai connus aussi tout cela dépend des jours. Je suis du genre calme mais nerveux dépend des jours cheers ! Sur frigoste je suis arrivé jusqu’au Obsidiantre maintenant j'aimerais faire le 'Tungu' j'ai d'eu le faire 3 fois = 3 défaites, j'aurais bien voulu une petite victoire. Bref je suis feu / sasa.

Mon compte Seul une personne le connait sous le nom de Yann mais rarement il va sur mon compte donc je le préviendrais pour les règles de votre guilde.
Mes anciennes guilde sont Les joyeux Droppeurs /World of Dofus/ Heroic Fantasy et Bears Of Olympia.

Ma pano combat est:
_ Pano tue-mouche + casque harnage et dragodinde prune orchider caméléone ( dd acheté à COYOTE Very Happy) !

Ma pano sasa est:
_ Dragoune rose +pano tue-mouche et le casque harnage.

Voici mais 2 panoplie !

Pour mes mules pour l’instant elle sont encore bas lvl comme mon cra 142 et ma yopette 134 sinon j'ai le féca de mon frère lvl 171 mais mon frère à stop Dofus --'.

Cela faire environ 2 ans que j'y joue après avoir stoper Dofus. J'ai choisi votre guilde par pur admiration et j'ai deux amis dans cette guilde qui m'avait aider pour plein de chose comme X-vegetal-X et Inoxyxel.

Mes métiés ne sont pas terrible comme boulanger lvl 100/ tailleur lvl 22/ et paysan lvl 11/ !


J'ai lu le règlement et je l’accepte.
























Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:42

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Moa Soso
Invité
Anonymous


Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de AOC Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:50

Je peut comprendre si vous dites non ...
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:53

CONTRE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:26

Contre et désolé on est pas obligé de se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:33

Pareil sa sera un CONTRE manque le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:48

contre
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue196/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:50

CONTRE même raison que Stait'
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:44

CONTRE pour une certaine raison ( je pense la même que stait^^)
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:30

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:17

POUR ( ps : étudiant ça ne se dit pas quand tu es au collège c'est que les gens qui continuent après le bac qui obtiennent le statut d'étudiant^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Moa Soso
Invité
Anonymous


Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:54

Mercii Mr. Oggy pour les autres qui me mette contre je comprend entièrement. (J'aime votre humour) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue196/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:03

Je sais pas si il a bien tout compris lol!
Je change pas mon vote mais si tu étais vraiment motivé tu aurais regardé tout ce que tu peux voir sur le forum en tant que non inscrit et tu aurais compris pourquoi nos vote sont comme sa, les CONTRE sont réelles c'est pas de l'humour ....
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:58

Mdr comme l'a si bien dis playmobile ce sont de vrai Contre le pour d'Ehly c'est juste qu'il fais le contraire des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:34

CONTRE



flower Recrutement de AOC [Refusé] 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Moa Soso
Invité
Anonymous


Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:54

Oh mais j'ai juste tenter ma chance de venir parmi vous. Si j'ai oublier des choses ces dommages après si je viens pas sa sera pas la fin du monde mais bon je serait quand même déçu car depuis le temps que je voulait y entrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Moa Soso
Invité
Anonymous


Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Nouvelle tentative de recrutement Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 13:57

Oyé Oyé me revoilà !

Bonjour à tousse.

Présentation Irl :

Alors je me présente; je m'appelle Sofian j'ai 13 ans depuis quelque jour. Je suis née à Creil le 27 Octobre 1998, j'habite dans l'Oise dans la région Picardie. Je suis en 4 éme en ce moment, Mes activités en dehors de Dofus bahh beaucoup le sport comme le Badmington et surtout le foot. Mon équipe préféré "Lyon" Very Happy . Mon plus gros défaut l'anglais ou je suis H-S dans cette matière. Les sortie en dehors je sort pratiquement jamais puisque je joue souvent à Dofus. Mes musiques que j'aime Mozart l'opéra Rok Ci Tout !

Présentation Ig :

Sur le monde des douze je suis un osamodas lvl 190 // sasa un peut parcho sasa sinon le reste j'ai pas assez de kamas. Mon Pseudo est Spirimage, au niveau de frigoste bah j'ai réussi à faire le Obsidiantre sinon j'essaye de me trouver une bonne team pour Tungu mais j'espère la faire avec vous car 3 défaites sa fait mal ... jocolor . Je suis du genre gentil mais quand on me cherche j'ai tendance à n’emporter au insulte avec la personne.Et je n'est que 2 panoplies donc une sasa et l'autre combat. Sinon le pvp (playeur vs playeur) j'ai arretter j'en faisait vers le lvl 100.

Pour l'instant ma panoplie combat est:

_ Marteau Minokers + Casque harnage et un bout de la pano tue-mouche et ma dd prune orchidée caméléone que j'ai achetter à Coyote Very Happy


Ma panoplie sasa est :

_ Pareille que au dessus : Marteau Minokers + casque harnage et le bout de la pano tue-mouche mais avec une dragoune rose.




Mes mules sont:

_ Faiclier c'est mon féca lvl 171 feu depuis un certain temps c'était celui de mon frère mais ayant arretté dofus je l'ai reprit en main.
_ Spirimaxe c'est mon cra lvl 143 agi.
_ Spirimixte c'est ma yopette lvl 136 full sasa pour le moment mais elle sera bientôt terre avec sa pano meu².

Seulement 1 personnes connait mon compte mais ces assez rares que cette personne se connecte sur mon compte. Je lui en tiendrais au courant si je suis accepter dans votre guilde.
J'ai 3 métiers que sur mon osamodas qui sont tailleur lvl 27/ boulanger lvl 100 et paysans lvl 11 que j'ai un peut laisser à la traîne.

Mes anciennes guilde bah Les joyeux Droppeurs, World of Dofus, Heroic Fantasy et Bears of Olympia.


Pourquoi j'ai choisie de rejoindre votre guilde ?

Je connait certaine personnes de votre guilde qui sont mes amis comme X-Vegetal-X et Inoxyxel.
J'admire votre guilde pour sont lvl et ces menbres et puis je recherche une guilde ACTIF ET MOUVEMENTER, j'espère avoir fait le bon choix. Pour ma part je suis connecter chaque jour, geek. Je parle souvent en guilde je propose souvent des donjons et pour la défense de percepteur je suis souvent disponible et j'aime pas les personnes que quand ils voient des THL on peur et ne viennes pas donc j'appelle sa des dégonflé. Je peut aussi aider les personnes en difficulté pour le drop l'xp etc .....


Ces pas faux.

Cette fois si je pense que c'était la dernière chance de pouvoir vous rejoindre pour ma part j'ai fait de mon mieux, j'espère vraiment vous rejoindre.

Merci de votre réponse membres de la guilde Angels of Chaos !!! cheers

























Revenir en haut Aller en bas
Sire-vodka

Sire-vodka

Nombre de messages : 53
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue199/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:06

Contre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:39

Désolé reposte une candidature dans 2 ou 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moa Soso
Invité
Anonymous


Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:18

Ok staiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue196/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:20

D'après Stait le dictateur, tu dois reposter plus tard, je vois pas pourquoi mais sache qu'avec cette candid tu as mon POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue200/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:10

Moi aussi, tu as mon POUR avec cette nouvelle candid. On voit que tu es reellement motivé et puis, j'aime bien les gens qui ne baissent pas les bras Very Happy

Sherk flower
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Recrutement de AOC [Refusé] Left_bar_bleue199/200Recrutement de AOC [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:31

C'est mieux qu'avant je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement de AOC [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de AOC [Refusé] Recrutement de AOC [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement de AOC [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement de mon cra jo-thebigbos lvl 199 [Refusé]
» Recrutement de Scoobyi-Doo [Refusé]
» Recrutement de mon Iop 191 et de mon Eniripsa 183 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-