Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Un retour est-il possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue199/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:57

Bonsoir !



Avant de commencer je vous met ici ma la candidature qui a fait rentrer mon xélor il y a pas mal de temps : Candidature précédente



Bon je précise donc que j'ai encore mon Xélor 171 en guilde (Pere-Degand) et que ce personnage remplacera le xélor si acceptation et si refus le xélor partira.



Donc comme dans ma précédente candidature, je vais la faire en plusieurs parties distinctes. Bon je démarre. Je n'irai pas par quatre chemins. Tout de suite... je commence. Let's go. C'est parti !





I) IRL - Qui suis-je ?



Cette question est bien difficile, car moi-même je me la pose fréquemment !

Mais je vais tenter d'y répondre.



Je m'appelle Maël, j'ai 18 ans et je suis membre d'une secte importante, rendant jaloux le reste de la France et dominant en cachette le monde... les Bretons !

J'habite donc au nord de Rennes (Pour le footeux, je me fiche un peu du football).

Je suis en 1ère STG Gestion suite à de gros accidents de parcours. Voilà pour la partie "formelle".



Sinon je suis batteur (Ouais Ouais c'est moi que l'on voit ! Razz)

Je peux être considéré aussi comme un grand fan de HardRock/Rock, mais plutôt du coté OldSchool comme Ac/Dc, Deep Purple, Scorpions, etc...

Je suis Judoka depuis un bon nombre d'années (ceinture noire en fin d'année logiquement) et plus récemment je suis marathonien ! \o/





Depuis pâques j'ai eu l'occasion et la chance de finir mon BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonction d'Animateur) donc pendant les vacances... je n'en ai pas vraiment en fait. x) Mais ce "métier" me passionne et me pousse à vouloir devenir instituteur. Ce brevet est aussi valable /g et forum, car au passage, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui reste à xp dans son coin sans parler, j'aime faire l'inverse, se poser statue iop et papoter ! Surtout qu'avec le Koli c'est cool je peux faire les deux ! Smile

Pour ceux que ça intéresse je suis qualifié à questions pour un champion et je vais à Paris mardi pour y participer !


C'est pas faux ! la preuve !



Après niveau comportement, le plus simple et de demander à tous ceux que j’ai côtoyé /g et de lire mes nombreux messages sur le forum, preuve de mon (hyper)activité.





II) IG : Qui je vous amène ?



Alors c’est Pelias, l’ex sadida de mon meilleur ami IRL que j’ai récupéré il y a peu de temps et qui est désormais 155, mais à ce sujet il était 136 début des vacances donc il aura le level requis (160) au moment de l’acceptation et au pire je patiente 2/3 jours de plus le temps de l’up.

Pour parler des stats/stuff et autres détails techniques, je préfère mettre un screen. Un retour est-il possible ? Sadida10

Ce Sadida est full terre parcho 101 de ce même élément et tourne très bien en Kolizèum !

Il est destiné au pvm et pvp en groupe. Et plus tard je compte le mettre feu/terre en Obsi donc niveau 170, mais j’ai le temps !



Pour le perso en lui-même c’est tout. Sinon je joue à ce jeu depuis 4 ans ou plus, j’ai une expérience varié même si mon plus haut level est 171. Sinon j’ai un enutrof actuellement 149 et plutôt bien stuff.

Comme métiers que je peux mettre à disposition j’ai juste le combo bien connu paysan/boulanger !





III) Mes motivations : Ouais Ouais j’en ai !



Pas envie de fayoter de mentir et de faire celui qui vient là juste pour aider… Si je (re)viens c’est parce que AoC est une guilde puissante, solidaire avec de l’ambiance. Bien sûr je compte mettre ma pierre à l’édifice, mais pour être honnête je vais aussi l’utiliser cet édifice.

Je ne suis pas un profiteur, Attention ! J’aide, mais l’intérêt de la guilde et qu’une communauté puisse en profiter.

J’ai parlé de l’ambiance, j’aime y participer !

Si je suis plus actif dedans ce n’est pas à cause d’un désintéressement de dofus ou de la guilde mais de mon xélor que je ne peux restuff suite à un hack il y a pas mal de temps.

Dans la guilde je connais pas mal de monde, c’est pour ça que je ne tiens pas à en citer de peur d’oublier de nommer les gentilles personnes qui la composent et que j’ai eu l’occasion de côtoyer.

Encore une fois si vous voulez des infos sur ma façon d’être demandez aux personnes dans la guilde depuis plus de 6 mois.





Je précise avoir lu et relu le règlement, être en accord avec tout le point qui le compose et m’engager à le respecter si je fais mon entrer parmi vous.







J’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose, sans savoir quoi, donc si ça me reviens j’éditerai ou je posterai à la suite.

Si vous avez cette impression dites-moi sur quels points et je tâcherai de combler les trous !

Pareil en cas de questions il suffit de demander !





A très bientôt !

Alea Jacta Est.







Annexe : voici quelque liens du forum qui pourrai vous permettre de me cerner/comprendre avant de voter si vous avez un quelconque doute !


Album photos


Salutations


présentation



Dernière édition par Pere-Degand le Mar 8 Nov 2011 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pvp-legolas

Pvp-legolas

Nombre de messages : 1168
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue196/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Cra
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:02

Rien que pour ta signature t'as mon POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:08

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:14

POUR le retour de paire de moufle cheers

Go rename je veux continuer de t'appeler paire de moufle moi x)
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:19

pour
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:29

Alors la je te boude car tu ma même pas citer, mais comme tu est gentil est intelligent je vote POUR mon pti Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:56

Papi deux Gand Very Happy biensur POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue199/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 7:52

Mais POOUUURRR bien sur .

Et puis, des candid comme celle la, j'aimerai en voir tous les jours XD

1) tu déchires à la batterie

2) faudrait que tu m'apprennes a danser la danse des sioux, tu sais celle que tu as faite apres ta selection a qestion pour un champion. j'ai Adooooorrrrééééééé Very Happy et puis GG en tout cas. Surtout donnes le résultats final, savoir si tu vas passer a la TV et qd =)). Bonne chance pour les autres selections Very Happy

A tout Bientot
Sherk ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:32

POUR



flower Un retour est-il possible ? 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue199/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:58

Merci à tous ! affraid



@ Sherk : Je vais à Paris pas pour des séléctions, mais pour enregistrer l'émmission ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:49

ok tiens nous au courrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue198/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:50

Groooooos POU......Tou cheers Enfin le retour!

Ah oui, pour! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:55

POUR le retour de père de gland
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:52

contre
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:07

Pour mais pourquoi enlever ton xel ?
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue199/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:19

Heu, c'est possible d'avoir juste une (petite) éxplication ?

Histoire de savoir d'où viens ce contre.





@Pti il n'est pas stuff donc inutile. Donc si sadi passe aucun interet de le garder, si il ne passe pas, cela veut dire que le guilde ne veux plus de moi donc du xelor aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:24

bah y a trop de pour faut bien un contre sinon c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue199/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:26

Ha pfiou tu m'as fair peur Elhy ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Coonstance/Soki

Coonstance/Soki

Nombre de messages : 454
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:47

enfaite Elhy c'est simple quand il dit pour c'est contre quand il dit contre c'est pour mdrrrr cheers


Soki
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:04

non pas tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:18

En faite quand il dit contre il est contre mais un peut Pour quand il mes Contre il est pour quand il mes pour il est contre totalement

Etudié Ehly serai pas mal comme thème pour ceux qui sont en fac de psycho xD (NADIA revien l'examiner !!! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe

Deluxe

Nombre de messages : 261
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue200/0Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (200/0)
Classe: Xelor
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:59

Pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue199/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:33

(jpeux pas supprimer donc si qqun pouvais mle faire svp =)


Dernière édition par Pere-Degand le Ven 18 Nov 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Un retour est-il possible ? Left_bar_bleue199/200Un retour est-il possible ? Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 19:34

Du nouveau après 1 semaine sans com's ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour est-il possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un retour est-il possible ? Un retour est-il possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour est-il possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» iva,le retour
» LE RETOUR DU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
» Retour du nunu et de l'eni?
» re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-retour !!!![04/09/2013]
» didi est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-