Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé

Partagez | 
 

 [Candidature] de Rey-trofi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:49

Contre et casi refusé d'avance

Grâce à vous sa rectification n'est pas crédible vous l'avez prévenu avant Mad

Dommage candidature simple et intéressante malgré tout geek

Revenir en haut Aller en bas
Rey-trofi



Nombre de messages : 8
Age : 33

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:14

Refusé d'avance parce que j'ai oublier de mentionner quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:03

je poste juste le rapport que j'ai pu avoir par Mysteria', et aussi apr la team Nitro par téléphone.

Pas d'embrouille, il y a eu de bons moment de délires, et il y a eu aussi unn emprunt de la part de Rey, dont le remboursement a été honoré. Rien de négatif à rapporter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Left_bar_bleue199/200[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:38

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Rey-trofi



Nombre de messages : 8
Age : 33

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:58

Remboursement honoré tu peut le dire. Il m'as prêter 500.000 et 30 min après je lui ait
donner : 67 grand parchemin d'agi, 2 puissant parchemin d'intel et 1 puissant parchemin de force.
Revenir en haut Aller en bas
Rey-trofi



Nombre de messages : 8
Age : 33

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:11

Je voulais savoir se qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:20

CONTRE pour moi c'est pas une candid' ça, il manque la moitié des choses demandé, donc ne dis pas réglement lu et approuvé c'est un mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:13

Ils manque un truc [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 2268102829 , je ne peut pas te mettre un pour

Donc : NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Left_bar_bleue194/200[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:04

pour ma part sa sera un NEUTRE car candidature incomplet au debut meme si tu t rectifier apres si jamais tu devait repostule prend bien ton temp pour ne rien oublier ^^ courage
Revenir en haut Aller en bas
gold-father

gold-father

Nombre de messages : 76
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof
Sexe: M

[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:09

toujours CONTRE, la candidature était mieux que certaines postées récemment, mais je ne sais pas je n'ai pas accroché et il manquait des détails demandés sur l'avancement IG. On est un peu dans le flou c'est dommage.

Et des rappels ont été demandé pour compléter la candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Rey-trofi [Candidature] de Rey-trofi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Candidature] de Rey-trofi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-