AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
recrutement : ouvert

Partagez | 

Candidature d'un smockeur ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
whitexell

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:18

Vive le blanc =p sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
~ DRAF ~`

~ DRAF ~`

MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:23

Contre, allons allons toutes ces phautes vous piquent pas les yeux? Non plus sérieusement j'apprécie beaucoup ta postulation et la façon dont tu l'abordes pour nous parler de toi. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bon avec les aptitudes d'un AOC je suis pour ta venue évidemment. I love you

PS : Fautes* pig
smockeur41

smockeur41

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Left_bar_bleue194/200Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca

MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:51

J'oubliait mon cra étant meneur de la guilde blood-sucker's je promet de ne jamais transmettre la position des perco AOC ni de les attaquer. de meme je passerai le message dans ma guilde
iva

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:53

POUR. le vert c'est moche, c'est la couleur de tifa!
smockeur41

smockeur41

Feuille de personnage
LVL:
Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Left_bar_bleue194/200Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 17:59

tu ces il n y a pas assez de couleur sur terre pour en avoir chacun une Very Happy
coyote
Admin
coyote

Feuille de personnage
LVL:
Classe: Sadida

MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:01

pour
Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 4154066973

smockeur41

Feuille de personnage
LVL:

MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:03

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un smockeur ^_^ Candidature d'un smockeur ^_^ - Page 2 Icon_minitime

Candidature d'un smockeur ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2