Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evinnie

Evinnie

Nombre de messages : 52
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue187/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:30

Bonsoir ou bien bonjour, alors je ne sais par où commencer donc je vais commencer par la description de ma petite Eniripsa puis je poursuivrai par une petite description de moi IRL pour ensuite finir par un petit paragraphe histoire de me vendre.


Perd Sot Nage !


Pseudo : Evennie ! (Oui, mon pseudo là c'est Evinnie, mais lorsque je me suis enregistré j'ai mis Evennie avec une erreur dans mon adresse mail donc je n'ai reçu aucun message de confirmation)

Race : Eniripsa (j'adore soutiendre !)

Level : 160 (pile poil, depuis le temps que j'attend !)

Parchotage : Aucun malheureusement, mais il est en cours, j'ai bientôt fini l'intelligence et j'attaque ensuite la sagesse !

Element : Pour le moment je suis Feu histoire de pouvoir soutiendre (j'adore ce mot) correctement mais je pense à un peu plus haut level passer Eau/Feu, car bon être cantonner au rôle de "toi tu heal, tu prev et tu fous rien d'autre" c'est un peu lourd à la fin Smile

Alignement : Je suis Bon à rien, non je ne suis pas un mouton, c'est juste qu'étant donné que les HDV sont bien plus rempli là-bas et que au lieu d'être neutre je pouvais passer Bon à rien pour pouvoir avoir le Zaapi à 10k au lieu de 20k et qui plus est pouvoir avoir des bonus de dropp et pouvoir prendre les prismes, alors j'ai choisi cet alignement (et maintenant j'ai 4 ailes !)

Métier : Je suis mineuse lv92, bijoutière lv65, joillomage lv30, bricoleuse lv11.

Panoplie : Pour le moment je me trimballe en Chêne Mou
(Méchant Carribou des Neiges : "bouuuuh t'es en CM au lv160 !!", ben c'est juste que c'est une panoplie qui m'est abordable car devoir tout acheter avec un petit métier de mineuse c'est très difficile mais j'y suis arrivé !)
J'accompagne cette panoplie d'un trophée soigneur majeur et d'un... gelano
(Méchant Carribou des Neiges : "bouuuuh" mais j'aime le mode 9PA !)
Ainsi qu'un M'Pouce
(Méchant Carribou des Neiges : "bouuuuuh" mais le marteau me permet d'enlever des PA et de taper en zone contrairement à la baguette Very Happy)


Screen :
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Bruc
moi en compagnie de mon ami Brumen juste avant de l'emmener en prison.
Méchant Carribou des Neiges : KRO SEX !


Passions : Ben j'ai pas réellement de passion, mon but principal était d'avoir des contacts humains histoire de m'enrichir autant par la culture que peuvent m'apporter les autres sur des sujets X que sur les sciences humaines. Sinon, j'affectionne tous particulièrement le Kolizéum (jusqu'à ce que à cause de ma "cote de 1.2XX" je me retrouve contre des 19X) mais je ne crache pas sur un petit donjon de temps à autres !

Pour finir, mon personnage est une personnage qui a était monté en monocompte en additionnant les mois de galère pour au final arrivé à un Eniripsa qui s'en sort pas trop mal puis qu'est trop sex !

Je crois avoir tout abordé sur mon personnage mais je reste ouvert à toutes autres questions !



Perd Sonne !



Moi qui je suis ? Ben je suis une petite Normande, plus précisément de Basse-Normandie, dans La Manche et dans une ville paumé (mais qui a une Thalasso OMG !) ou à quelques kilomètres du Mont Saint Michel pour celle et ceux la Géographie et eux ça fait 3. Je me prénomme Amitie (NON ! PAS D'ACCENT SUR LE S'IL VOUS PLAIT !!! Very Happy) je suis une fille (n'y pensé même pas !) et je suis agées de 20 années. J'étudie la psychologie dans le but de devenir Psychomotricienne. Je suis très souvent connecté je trouve et puis voilà.

Je crois avoir tout abordé sur ma personne mais je reste encore ouvert à toutes vos autres questions !



Art (pour le Gu je sèche) Ment !



Je ne possède rien de plus que les autres alors que les autres doivent surement posséder de nombreuses choses de plus que moi, je n'ai pas un personnage excellent par exemple je ne suis pas parchotté, je n'ai pas un stuff overcheaté de la mort qui tue...

Méchant Carribou des Neiges : On a aucune raison de te prendre alors ?

C'est pas faux. Mon personnage n'a pas a être envié, mais je pense que ma personne peut faire la différence. Je n'écrit pas correctement français (je fais souvent des fautes) mais je pense avoir une personnalité sympathique, j'ai le don de faire esquisser des sourires sur le visages des gens lorsque je passe, j'ai un ummoure tellement subtil qu'il fait rire par sa pitrerie. On me surnomme Madame Bonheur je ne pense pas que cela soit pour rien. Je sème le bonheur à coup d'avions radioactif ! Bon après ça, je suis une vraie défenseur des droits des homosexuels par exemple (les propos homophobes me mettent dans un état, mais je sais me contrôler) ainsi que de multiples autres choses. (J'affectionne Lady GaGa et j'adore les télé-réalités !). Que dire de plus ?



Pourquoi Angels Of Chaos ?



Alors je vous ai choisi, car lorsque j'étais BL je m'étais dis : "un jour ma cocotte, tu vas être fort comme eux et tu pourras rejoindre leur guilde". Durant cette période je vous ai idolâtré et j'ai tous fait pour arriver à mes fins. Après bien sur, je n'ai pas eu une illumination comme ça sur vous, c'est simplement la mentalité des gens de votre guildes qui en ressort qui m'a plut et le fait que les membres ne soit pas du genre :
Méchant Carribou des Neiges : "Coucou, je suis super THL et je me fout de ta gueule en t'insultant de noob car j'ai besoin d'assouvir un plaisir sadique de supériorité !"
Voilà tous ce qui m'a plus. Après je n'ai eu aucune ancienne guilde, je n'ai d'ailleurs aucun ami. Pourquoi ? Car à chaque fois que j'ai rencontré une personne qui m'étais sympathique, celles-ci n'ont pas la même vision du jeu que moi, c'est à dire une vision où l'on joue à l'unissons et pas un jeu où on joue tous seul en multicomptes dans ce cas là, autant s'acheter une PS3.




Voilà voilà, je pense avoir tous dis de moi mais je reste ouvert à toutes vos questions pour quoi que ce soit !

PS : Excusez moi pour la présentation qui n'est pas superbe, mais je n'ai pas un sens très esthétiques

Méchant Carribou des Neiges : A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:02

Magnifique candidature ! rien a dire, à si je suis tombé amoureux!!!

POUUUUUUUUUUUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue85475175/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:07

J'adooooore cette candidature tout y est et sa se voit que tu est motiver. Franchemant super belle candidature,pour moi un grand POUR santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue199/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:11

Pour j'aime les efforts fournis pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:54

Houlà une normandienne (moi c'est ce mot que j'aime) !!!

20 ans (comme moi Very Happy).

Etudiante en psychologie (j'ai voulu tenter la FAC malheureusement je ne suis pas un gros bosseur :p).

Une superbe candidature !!!

Des couleurs !

Bas écoute je vais dire Pour quoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue198/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 3:07

Superbe, la candid donne envie de te connaitre plus, tout y es donc rien à redire... en tout cas pour moi c'est un gros POUR !

(rouge pour noël :B)

Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
wouth

wouth

Nombre de messages : 331
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue199/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 6:18

Superbe candid, sa donne le gout de t'accepter !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue198/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:25

Pour moi ce seras un POUR !

(P.S: faut vraiment que tu me donnes des informations de ce "Méchant Carribou des Neiges", il me fait bien rire avec ces remarques bounce bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue199/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:16

Un Grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:22

Evinnie a écrit:


Level : 160 (pile poil, depuis le temps que j'attend !)


[color=#9c23ba]Alors je vous ai choisi, car lorsque j'étais BL je m'étais dis : "un jour ma cocotte, tu vas être fort comme eux et tu pourras rejoindre leur guilde". Durant cette période je vous ai idolâtré et j'ai tous fait pour arriver à mes fins. Après bien sur, je n'ai pas eu une illumination comme ça sur vous, c'est simplement la mentalité des gens de votre guildes qui en ressort qui m'a plus

Rien que sa déjà... C'est une preuve que la personne veut AOC, et c'est souvent des personnes comme celle-ci sont du genre a rester et a être fidèle, je n'es pas vérifier mais je pense pas me tromper en disant que stait qui est un fidèle de la guilde, a poster des qu'il la pu car c'étais un rêve et sa se vois. Puis tu présente une superbe candid, sa sera donc un ÉNORME POUR

Puis si tu veut être psy on t'offre tifa, avec lui tu apprend tous les cas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:42

POUR !

à la seule condition que : il va falloir que le grand méchant caribou se calme nanmého =p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evinnie

Evinnie

Nombre de messages : 52
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue187/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:06

Merci beaucoup de tous vos compliments, ça me permet de voir que tous mes efforts ont portés leurs fruits !


Alors pour Méchant Carribou des Neiges, c'est en fait Kermit ma Grenouille domestique qui se trimballe souvent sur mon épaule. Ce n'est pas une vrai grenouille mais c'est une petite fée qui n'avait aucun maître et qui était toute seule, tous comme moi. Et vu qu'il lui fallait un maître car il aurait put mourir (Kermit est un Monsieur Very Happy) on a décidé de se mettre ensemble pour que la solitude sorte de notre quotidien. Kermit a le don de se transformer en ce qu'il veut et a donc choisi la grenouille car c'est un animal avec lequel nous pouvions communiquer différemment, puis comme ça il avait pas besoin de voler pour se déplacer et juste à se poser sur moi. Après, Kermit ne supporte pas du tous les saisons d'hiver, car ses pouvoirs sont fortement chamboulés, et il arrive des fois qu'il se mette à se transformer en un Carribou (oui, il a du sang Canadien dans ses gènes je crois), et à cause de ces transformations non désiré, il devient très méchant avec moi. Il faut donc l'ignorer, lui accorder de l'importance serait l'inviter à continuer ! Une fois calmé (j'ai mon secret pour le calmer), il revient à sa forme habituelle pour redevenir une gentille grenouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:33

Et une malade dans sa tête de plus dans la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 11:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:00

affraid
un autre taré Guilde !!! xD J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:38

Deviltifa a écrit:
Et une malade dans sa tête de plus dans la guilde XD

C'est aussi un critère de recrutement x)
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue194/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:16

POUR A 100% et JOYEUX NOWEL santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue200/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:03

POUR

Candidature bien sympa mais attention au flood de ton caribou houhou rendeer rendeer

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue199/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:06

très jolie candidature sa sens la niak !!! un OUI o la main! KITANAA
Revenir en haut Aller en bas
Evinnie

Evinnie

Nombre de messages : 52
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue187/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:18

Une des façons de calmer Kermit c'est de lui chanter une chanson, donc si vous me voyez chanter en tchat, c'est que Kermit a eu un changement d'humeur ! Sinon, je vous remercie pour vos compliments, et je vous invite si vous le souhaitez à me /w sur le jeu si vous voulez des informations sur moi. Là je suis en train de miner en écoutant du Kate Nash, du Cher Lloyd et du Cobra Starship. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Diablotine

Petite-Diablotine

Nombre de messages : 43
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue199/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:32

Pour ! J'adore ta candid :O ! Je vote pour sans hesitez =)
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue199/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:14

Je suis entièrement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue199/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:34

rendeer pour santa
Revenir en haut Aller en bas
Evinnie

Evinnie

Nombre de messages : 52
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Left_bar_bleue187/200Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty_bar_bleue  (187/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:35

Merci beaucoup de vos votes, Kermit et moi sommes très ému Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 0:37

Pour
Belle candidature, on voit que tu es motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Re: Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evennie, Madame Bonheur à la bonne heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sk cherche l'heure ._. [02/02/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-