Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de , Anatak . [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sion



Nombre de messages : 2
Age : 25

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:07

Petit salutation a tous :
Tout d'abord, bonjours à tous et merci de prendre le temps de lire ma lettre de candidature pour rentré dans une guilde que je respecte beaucoup : "Angels of Chaos".


Ma présentation IRL :
Mon prénom est Isaac et j’ai 13 ans, et je suis né fin Avril, j’habite en France dans une petite ville du nom de Agde qui se situe dans le sud de la France (Près de Montpellier). Je pratique du Vtt (Dh) .Mais je n'ais pas souvent le temps de pouvoir joué a dofus car j'ai 13 donc j'ai école et je suis en Interna pirat Donc la semaine pas de jeu :s . J'aime aussi manger de la bonne nourriture ^^, bounce

J’ai commencé à jouer à Dofus depuis 1 ans environ.

Ma présentation IG :
Anatak n'est pas mon premier perso, c’est un Sacrieur du niveau 160 (Pile & je l'ais up exprès car je vous postule é_è , :p ) principalement Air mais parcho Feu/Eau/air

Je possède aussi un Ecaflip 14x ..
Mon stuff (1/2) est composé de :
- Une Solomonk
- Les Dagues Lassay
- Un Anneau Dc
- Un Gelano
- L'Amulette Dragoeuf
- Une Ceinture Frigostine
- Les Bottes Harry
- Des Famillers et une Dragodinde Emeraude/Prune
- (Dofus) : Cawotte, Dofawa :B (Je n'en possède pas d'autre No )

Pourquoi j’aime particulièrement la Guilde « Angels of Chaos » :
Je souhaiterai rejoindre votre guilde avec plaisir car j’aime le respect et l’amitié qui règne dans votre guilde, ce n’est pas comme dans les autres guildes où il y a trop : de « gamins », d’insulte (ce que j’apprécie le moins dans une guilde).Je suis passé par quelques guilde, mais ma dernière était « Mysteria' », je l’ai quitté non parce que ils sont gamins où autre car justement j'aime cette guilde mais je ne reste jamais bien longtemps fidel a une guilde quand je ni trouve pas se que je recherche ... Maintenant j’espère avoir trouvé une guilde dont je veux et qui voudrais de moi Surprised


A mes yeux, la Guilde « Angels of Chaos » est très respectée et les conditions pour y entrer me semblent justes pour une Guilde de ce niveau. Je serai ravi de porter cet écusson au dessus de ma tête et de porter haut les couleurs de cette magnifique guilde! cheers

Dans l’attende de vos décisions, je vous souhaite, à tous, un bon jeu sur le serveur Silouate et dans la guilde « Angels of Chaos » et j’espère, à bientôt.
Et Joyeux Noël santa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Diablotine

Petite-Diablotine

Nombre de messages : 43
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue199/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue199/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:46

ta candidature es très bien es simple tu ma l aire sympathique mais le souci il me manque une choses pour te dire oui alors avec un grand regret je vais dire non dans la tente d une 2eme candidature de ta part si tu prétend vouloir porter nos couleur es notre emblème alors trouve la clé pour faire parti de cette belle es grande famille=) avec tout mon respect.


très bonne fête de fin d’année et un joyeux Noel santa .KITANA
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue199/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:53

Contre
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue198/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 16:54

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue85475175/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:11

Contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:31

sion a écrit:

A mes yeux, la Guilde « Angels of Chaos » est très respectée et les conditions pour y entrer me semblent justes pour une Guilde de ce niveau. Je serai ravi de porter cet écusson au dessus ...

Écusson zoth plizz. Il manque LA chose la plus importante, dommage personne motivé qui m'a l'air bien, CONTRE ton intégration a ce jour, mais si tu fouille un peu plus le forum et dans quelque semaine tu te réinvestie mon vote changera si il y a les conditions recuises.
Revenir en haut Aller en bas
osagir

osagir

Nombre de messages : 599

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:53

candidature incomplète CONTRE

dans un souci de flood de candidature, merci de ne pas dire aux personnes de poster une x-ieme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
sion



Nombre de messages : 2
Age : 25

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:15

La première fois je n'avais pas lu le réglement et c'est pas faux que ma candidature etait inconplète sans ayant lu le règlement mais maintenant je l'ai lu et je l'approuve ..

Cordialement Anatak
Revenir en haut Aller en bas
sashka

sashka

Nombre de messages : 61
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:24

Hahaha c'est bien tit frère tu a géré a trouver la solution persos moi je te connais jamais eu de problème avec toi maintenant que tu a trouvé ce qu'il manquait je trouve que tu a ta place auprès de nous bisous peut etre a plus tard sous le meme emblème !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue199/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:25

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue199/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:35

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:13

contre
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue199/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:26

just contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:27

Contre
Dommage j'ai l'impression que tu aurais pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue199/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:28

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:31

POURquoi je te metterais pas un gentil CONTRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Libounet

Libounet

Nombre de messages : 33
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue200/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naomye

Naomye

Nombre de messages : 85
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Présentation de , Anatak . [Refusé] Left_bar_bleue201/200Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:39

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de , Anatak . [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de , Anatak . [Refusé] Présentation de , Anatak . [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de , Anatak . [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de , Anatak . [16/02/2012]
» moi osa lvl 182 [Refusé]
» - Candidature De Ro-rox (: [Refusé]
» hulkavectouf [Refusé]
» Pourquoi ? [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-