Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Ikikiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:32

Présentation IRL

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous (honneur au dames bien sur)! Je m'appelle Adrien et j'ai 19 ans de ce 18 septembre. J'habite en Belgique dans la province de Namur. Je suis en première année d'université en éducation physique à Louvain-La-Neuve. Je suis quelqu'un de calme en règle général et ce surement grâce au sport. Je pratique l'athlétisme depuis l'âge de 6 ans.
J'avais commencer à apprendre le saxophone il y à 4 ans de cela mais je n'ai malheureusement plus trop de temps à y consacrer Sad
En dehors des cours du temps d'étude et du sport je suis un fan de livres. Je lis surtout de la fantasy.
ET comme tout jeune je passe aussi pas mal de temps avec mes amis. Petites soirée en tente dans un jardin avec un BBQ il n'y a rien de mieux Wink


Présentation IG

Quand je joue à Dofus, je me transforme en Ikikiro un Sacrieur de niveau 165 actuellement. Pour le moment mon passe temps favori est de trainer par-ci par-là pour discuter avec d'autres personnes que je connais déjà ou parfois non. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et passer du bon temps avec elles.

J'ai actuellement 2 personnages principaux va-t-on dire. Ikikiro sus-mentionné et un Iop full terre de niveau 116 qui est malheureusement destuff pour le moment suite au hack de mon Sacrieur.
J'ai créer ce iop dans le but de PVP au départ. Je l'ai monter jusqu'au Grade 9 qu'il a atteint avant son niveau 70. J'ai ensuite arreter le pvp pour me consacrer au PVM.

Je suis passé dans plusieurs Guilde avec Ikikiro. La première et sans doute la plus marquante pour moi fut Angels of Energy, guilde abandonnée par ses membres suite au hack des serveurs et à la remise à zéro de la plupart des mdp de Dofus. J'ai ensuite été recruté dans Maniak of Snipe, bonne guilde avec beaucoup d'ambiance et de sorties prévues elle m'avait tout de suite plue. Mais au fil du temps l'ambiance et la bonne humeur sont retombées et j'ai donc décidé de la quitter.
Ma dernière guilde en date est Morituri Salutant: la aussi beaucoup d'ambiance et d'entraide. Mais il me manque des sorties entre guilde ce que je trouve primordial.

Parlons maintenant de mes talents (hum hum...). J'ai actuellement 2 métiers: je suis paysan niveau 20 (long et ennuyeux à souhaits) et tailleur niveau 63 Smile

En ce qui concerne Frigost, j'ai longtemps été XP la bas avec mon sacrieur lorsqu'il était encore eau. J'ai terminer la serre du royalmouth et ai tenté le dj mansot mais je suis malheureusement décédé à la dernière salle et n'ai plus tenté l'expérience depuis.

En ce qui concerne mes stuffs et caractéristique, je posséde un solomonk, une cape du souverain roissingue, un gelano pa/pm, une amulette et une ceinture de frigostine, des sandales gorithmes, un anneau Céré et des dagues lassay (1/2 de base) ainsi qu'une DD en armure.


Mes motivations

J'ai toujours eu un peu "d'admiration" pour votre guilde. Depuis aussi longtemps que je me souvienne je vois certains de vos membres dans cette guilde. C'est qu'il doit y régner une ambiance conviviale. Depuis que mon amie Petite-diablotine est chez vous, j'ai eu l'occassion de discuter avec certains d'entre vous et ça a confirmer ce que je pensais. Si je poste ma candidature chez vous c'est avant tout pour la rejoindre car c'est une des personnes avec qui je m'entend le mieux sur ce jeu.
J'ai lu le règlement de votre guilde et ce qui y parait me semble logique. C'est pas faux! me direz vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:54

Pour tout est là !
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue198/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:35

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue85475175/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:44

POUR!!!!!! Candidature de Ikikiro 3571246146
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:15

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:20

POOUR
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 1:24

POUR joyeux nowel !! Razz en plus t'es belge donc voilà tout est dit !!


Dernière édition par Inoxyxel le Lun 26 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 4:08

Pour!!!! joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 7:23

POUR mais sache que bcp de gens ont des team ici...
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Diablotine

Petite-Diablotine

Nombre de messages : 43
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:11

Pour ! Enfin tu poste ta candid Iki le nain :p
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:32

Pour bien sur, bonne candidature, complète.
Mais comme le dit fufu, les teams sont courantes en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:13

Merci à tous pour vos votes! En vous souhaitant un très joyeux Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredinette

Fredinette

Nombre de messages : 573
Age : 94

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 8:19

POUR


Joyeux Noël santa santa santa



flower Candidature de Ikikiro 3854153870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 15:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 22:35

POUR


Sherk
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue198/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue200/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 12:51

pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:42

Pour
Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:32

Comme maya POUR un essai
Revenir en haut Aller en bas
East-Sea

East-Sea

Nombre de messages : 161
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue178/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (178/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:45

Pour biensur !! je t'es battu koli donc c'est bon x') Tu m'aurait battu sa se serai pas passée comme sa è_é x') A plus parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:54

Bien fait de perdre alors! Very Happy Mais j'attend ma revanche en 1 vs 1 si j'ai l'honneur d'integrer votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Ikikiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-