Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Candidature de Ikikiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Candidature de Ikikiro Left_bar_bleue199/200Candidature de Ikikiro Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Candidature de Ikikiro Empty
MessageSujet: Candidature de Ikikiro Candidature de Ikikiro Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:32

Présentation IRL

Tout d'abord, bonjour à toutes et tous (honneur au dames bien sur)! Je m'appelle Adrien et j'ai 19 ans de ce 18 septembre. J'habite en Belgique dans la province de Namur. Je suis en première année d'université en éducation physique à Louvain-La-Neuve. Je suis quelqu'un de calme en règle général et ce surement grâce au sport. Je pratique l'athlétisme depuis l'âge de 6 ans.
J'avais commencer à apprendre le saxophone il y à 4 ans de cela mais je n'ai malheureusement plus trop de temps à y consacrer Sad
En dehors des cours du temps d'étude et du sport je suis un fan de livres. Je lis surtout de la fantasy.
ET comme tout jeune je passe aussi pas mal de temps avec mes amis. Petites soirée en tente dans un jardin avec un BBQ il n'y a rien de mieux Wink


Présentation IG

Quand je joue à Dofus, je me transforme en Ikikiro un Sacrieur de niveau 165 actuellement. Pour le moment mon passe temps favori est de trainer par-ci par-là pour discuter avec d'autres personnes que je connais déjà ou parfois non. J'aime rencontrer de nouvelles personnes et passer du bon temps avec elles.