Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Candidature d'Aristie :) *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awiis

Awiis

Nombre de messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:47

~ Nous sommes en 2008, année marquée par la naissance d'un petit être autant mignon qu'adorable. Une mignonne Xelorette venait de naître. A peine la vie venait d'animer son corps, qu'elle débordait déjà d'énergie. Celle-ci vécu une enfance heureuse avec ses compagnons d'Incarnam, mais un jour elle croisa un oiseau ayant une mongolfière qui lui proposa de descendre sur Astrub.
C'est là que son histoire commença. Elle, qui revait d'aventure, fis ses adieux à ses parents et à ses amis. Arrivée sur Astrub, elle fut désorientée et apeurée par la foule qui hurlait sans cesse, surtout à un certain zaap assez bruyant. Notre xelorette se fit des amis, tua des bouftous avec eux, des blops (ahhh ces maleureux blops) et commença à monter en puissance. Elle rencontra un ami, avec qui elle fit très vite connaissance et commença à enchainer les donjons, pendant un long moment.
Mais malgré tout, le jour de leur séparation arriva et, elle s'embarqua dans de nouvelles aventures. Elle passa par un bon nombres de guildes, et se fit énormément d'amis par son bon caractère et l'ambiance qu'elle y mettait.
Puis vint le jour pour elle de s'éprendre pour un ecaflip qui fut dans la même guilde qu'elle. Nos deux amoureux vécurent de bons moments et ils se marièrent. Après quoi, ils s'en allèrent de leur ancienne guilde qui n'allait pas bien, et décidèrent de postuler dans une guilde encore inconnue à leurs yeux, Angels Of Chaos. L'écaflip s'y étant pris plus vite, il fut accepté avant sa femme. Mais celle-ci, voulant à tout prix rejoindre l'amour de sa vie s'empressa de faire une candidature. C'est là que ma candidature commence !
~


Coucouw à tout le monde ! Smile

Je vous souhaite tout d'abord de joyeuses fêtes en cette période très chaleureuse. Avant de me présenter - ma petite xelorette et moi-même, tous mes compliments pour ce beau forum très accueillant et, bien sûr, j'ai lu et accepter le réglement ! Smile.

Tout d'abord, un petit aperçu de ma vie IRL :

Je m'appelle Sandra et j'ai 14 ans ( 15 au mois de Février ), je vis au Nord-Est de la France, en Champagne-Ardennes, précisement dans le centre ville de Reims (51) . Je suis encore au collège, dans un collège privée catholique "Jeanne d'Arc" en 3ème. Au niveau des études, je suis plutôt préssée d'aller au lycée, car mon orientation s'éclaircissera davantage. Je suis attirée par l'étude des langues étrangères tel que le Japonais ( de passion ), l'Italien ( d'origine ), l'Anglais, l'Espagnol etc. mais j'aimerai aussi me diriger dans le domaine Psychologique.
J'ai plusieurs passions , je suis une grande fan des Mangas , j'adore écouter de la musique surtout Rihanna (a) , j'aime sortir avec des amis, je suis beaucoup à l'écoute des autres et je rigole pour tout et rien xD. J'entame ma neuvième année de natation, c'est aussi une de mes passions. Je suis une petite geekette, à part Dofus , j'aime jouer aux Sims [...] .


Je joue de manière régulière mais pas excessivement, car tout d'abord, je joue pour le plaisir et non pas pour me "surpasser" . Je joue de temps en temps pendant les cours mais bien sûr, je joue davantage pendant les vacances. Je joue tout d'abord pour le plaisir, pour passer du temps avec des amis ( IG ou pas ) , et pas pour me mettre en concurrence ; je n'ai pas de but précis.


Ensuite, une petite présentation de ma vie IG :

Depuis environ 2007, je suis arrivée sur Dofus car mon frère venait de découvrir le jeu. J'ai tout d'abord commencer à jouer avec lui , ( il avait un sadida "Policeman" pour ceux qui connaissent ) , je m'étais créer une petite Ecatte. Ensuite, je me suis fait hacké, alors je n'ai pas jouer pendant environ 6 mois. Puis, mon frère et moi, on jouait tous les deux sur son Sadida, et puis j'ai eu envie d'une petite xélorette. Alors il m'a aider à l'xp, et ensuite j'ai fait connaissance avec deux très bons amis, on a passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à notre séparation. Ensuite, un autre ami déjà THL m'a beaucoup aidé ( Thoras ) , et puis j'ai commencé à me créer une petite team. Quelques temps après ça , mon meilleur ami IRL m'a rejoint sur le jeu, et on a créer notre team ensemble, jusqu'aux vacances dernières, où l'on a décidé de rejouer en monocompte. Et maintenant, il s'est refait une team, donc je joue avec des amis quand on me propose quelque chose, ou je passe du temps avec mon mari Very Happy.

J'envisage de reprendre mes anciens persos, et peut-être, refaire une petite team.
Sinon je suis une xélorette sasa/eau lvl 199, j'ai up il y a ... Une semaine environ, à mon rythme, sans trop me pressée Razz. Au niveau de mon stuff, je vais bientôt le revoir, je n'ai pas encore bien décidé ^^'. Donc, je suis la seule à avoir accès à mon compte Smile.
J'ai fréquenté plusieurs guildes comme "Street Legend" , " Insomnia " mais ça ne me plaisait pas, alors je suis allée dans une guilde créer par des amis IRL.


J'ai quitté dernièrement "Extaz", car je ne m'y plaisais plus. Je voulais une guilde plus dynamique, donc avec davantage d'ambiance, et avec plus de sorties donjons/xp. Mais aussi parce que tous les anciens membres sont moins actifs ou avaient déjà quitter la guilde ... J'y suis restée environ 4 mois.
Au niveau des métiers, je suis alchimiste lvl 100, bûcheron lvl 94, sculpteur de bâton lvl 71 et sculptemage lvl 39.



Je souhaites entrer dans Angels Of Chaos, parce que tout d'abord j'ai mon mari qui vous a rejoint il y a peu de temps (Ace-x ) et parce que je cherche une guilde dynamique, avec beaucoup d'ambiance et de bonne humeur ! Et bien sûr, une guilde où je me sentirais bien, et pas une guilde juste de passage et puis, pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontres ? Smile . Je connais quelques membres, comme Iva et d'autre anciens amis à mon frère. Je serais toujours disposée à aider ou à écouter n'importe qui au sein de la guilde, je parle beaucoup et je pense être un membre motivé et actif !

En espérant que ma candidature vous a plu, que je serais bientôt parmi vous , et que vous me direz " c'est pas faux " ^^'.

Cordialement Aristie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:47

Me femme Surprised
Double pour! T'es vraiment un point essentiel de l'ambiance d'une guilde comme je l'ai constaté dans Extaz! Allez je t'attend en /g ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Awiis

Awiis

Nombre de messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:49

PS : Désolée pour la couleur et la taille, ça faisait mieux en prévisualisation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:16

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Awiis

Awiis

Nombre de messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:43

Merci Deviltifa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:57

Bof la couleur on s'en moque on sélectionne et sa passe Wink

Un petit RP qui me fait plaisir donc pourquoi te donner un Contre ? Pour rien Wink

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Awiis

Awiis

Nombre de messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:06

Merci Stait pour ton Pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:11

Je me rappel vaguement de toi, tu étais dans mes amis il doit y avoir au moin 3 ans au temps de vengeur-obscure, personne sympathique puis belle candidature, sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:15

I'm poureuh !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa

Tinaa

Nombre de messages : 44
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:20

POURquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Chihaya

Chihaya

Nombre de messages : 434
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sram
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Awiis

Awiis

Nombre de messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:35

Merci pour tout ces pour !
Ouii je me rappelle de toi White Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomye

Naomye

Nombre de messages : 85
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue201/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (201/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lhomme-feu

lhomme-feu

Nombre de messages : 489
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 2:17

Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 7:42

POUR

Les histoires d'amour qui finissent bien ... viens rejoindre ton mari !! I love you I love you I love you

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue85475175/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:21

Pour drunken
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue198/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 8:47

POUR meme si le gris m'a détruit mes petits yeux dès le matin !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 9:23

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Railgun-s

Railgun-s

Nombre de messages : 776
Age : 34

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue194/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:18

POURtres jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pti

Pti

Nombre de messages : 498
Age : 37

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Awiis

Awiis

Nombre de messages : 90
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue199/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: F

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:40

Merci pour toutes ces réponses positives Very Happy ; thebig-roxxors désolée pour les couleurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro

Nombre de messages : 137
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
* Candidature d'Aristie :) * Left_bar_bleue200/200* Candidature d'Aristie :) * Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 17:00

Au vu de ta candid' je ne peux que donner mon aval. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Candidature d'Aristie :) * Empty
MessageSujet: Re: * Candidature d'Aristie :) * * Candidature d'Aristie :) * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Candidature d'Aristie :) *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-