Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 candidature shinisensei [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinisensei



Nombre de messages : 7
Age : 35

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:38

\\ Oyé / Bonjours / Bonsoir / salut / coucou / plop / hey / Wesh / hop / hey / Good Morning / hola // ... What else ?


Ma présentation IRL :

Mon prénom est Thomas et j’ai 23 ans, et je suis né début aout, j’habite Toulon ( a 2sec du stade mayol pour les fan du RCT)

je suis actuellement a la recherche d'un emploie ( en chauffagiste) , he oui je suis arrive a Toulon il a deux mois maintenant j’habitai Lille avant sa.

sinon mes activité et loisir , dofus bien évidement et les manga les récent ( death note , one piece, naruto , bleach ...) et pour les connaisseur j'aime aussi les ancien ( trigun , albator , dbz ...) enfin la liste et longues



Ma présentation IG :

shinisensei est mon 3eme perso, c’est un féca de niveau 200 principalement feu ( le 1Er un cra 34 mort au champ d'astrub , 2eme un sadi sont je vais vous parler ensuite)
Mon stuff est composé de :

- Une panoplie bworker gladiateur
- Un bâton brageut
- Une cape du glourseleste
- Un aimgéroks
- Une kralamansion
- un petit tutu (14)

ce petit stuff pas trop chère me permet de tomber 1/2 full sort et surtout cac

metier :bijoutier 77 , chasseur 100 , joilo 63



je suis autonome niveau donjon , avec ma petite famille , ainsi que quelque autre perso

pour info mes autre mule : mikamy : sadi 199 full terre mode 10pa avec kari
shini-eni : eni 199 full feu mode 10pa avec rod gerse ( brageut a venir)
malkav : sram 184 mix agi terre level 186 ( dernier de la team arrivé il a quelque mois il était encore full sagesse il n'y a pa si longtemps)
mitaraki : sacri 200 multi élément pano glour avec marto glouragan
eni-mita : eni 199 full feu
iop-mita : iop 196 en court de restuf
morihaki : panda 199 full chance
jorasho : enu 199 full sa depuis peut


je vait m'aretait la car la liste et assai longue , pour info les compte de mitaraki ne sont pas a moi , mais je connait le propriétaire qui na plus donne signe de vie depuis un bon moment , mais son cousin passe de temps a autre me faire un petit bonjour et avec on décide des futur pano pour restuf notre petite famille.




Pourquoi la Guilde « angels of chaos » :

je cherche une guilde ou je pourrait me poser , j'aime pa trop le changement mes ancienne guilde luna , et bonty breizh , deux petit guilde simpa la 1er quitte pour suivre des amis et la 2eme pour raison personnelle ,
sinon mes motivation depuis le level 200 j'en ait plus beaucoup pour moi même , pour sa que mon restuf prend un peut de temps mais je vait a mon rythme , faut dire que d’être en multi compte y ait pour beaucoup aussi , mais bon je viens apporte de la bonne humeur et aider les autre dans la mesure du possible .
je doit dire que je suis plutot du genre a compte les brin d'herbe au zaap en attendant une défense de perco ou pourquoi pas un petit combat kolizeum de temps a autre , ou une demande d'un amis ou de la guilde; mais sa m’arrive aussi de temps a autre quand la motivation et autre de boucler un dj plusieurs fois d'affiler







ps : voila voila j’espère ne rien avoir oublier sinon hésité pas a me le signaler , désoler pour les fautes d'orthographe , j'ai fait mon possible mais suis pas fort pour sa depuis que je suis petit




Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue192/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:47

Neutre à tendance positive
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:58

Han ça m'embête vraiment de mettre ça mais CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue199/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:00

go relire les règles, je voterai après :$

(comme tipha j'ai envie de mettre pour, pourtant !)
Revenir en haut Aller en bas
shinisensei



Nombre de messages : 7
Age : 35

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:03

oups désoler , j'ai lu et j’accepte le règlement


Revenir en haut Aller en bas
shinisensei



Nombre de messages : 7
Age : 35

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:34

shinisensei a écrit:
oups désoler , j'ai lu et j’accepte le règlement




*se flagelle* car j'ai oublier le c'est pas faux



et dessolé coyote pour le dérangement ig
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue199/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:38

Haaaaaaa cool !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:41

http://kenjitsu.pro-forum.fr/t498-candidature-shini-eni

sa m'embete un peu mais bon

allez votons pour de toute pour ce que sa vaut
Revenir en haut Aller en bas
shinisensei



Nombre de messages : 7
Age : 35

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:03

Citation :
Les personnes souhaitant intégrer la guilde devront poster une candidature dans la partie "Recrutement", celles ci devront être au minimum niveau 160 au moment du dépôt de candidature. De plus il est impossible d'intégrer plusieurs personnages grâce a une seule candidature, si vous souhaiter intégrer une de vos mules dans notre chère guilde, il vous faudra faire preuve de patience, être actif aussi bien en guilde que sur le forum et être respectueux, toute demande de recrutement d'une mule devra être validée par coyote ou un bras droit.


si je peut me permettre voila la raison de ma candidature chez kenjitsu pour eni , en attendant que je soit accepte si jamais je le soit ici , et que je fasse mes preuve j'aimerai trouver une guilde ou casé les autre car on me harcèle de demande de guilde.
sinon j'aurai fait une seul candidature ici même pour tout ma petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
furrie

furrie

Nombre de messages : 1336
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:05

mais je ne fais qu'informer les gens de toute jai dit pour donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue85475175/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:17

Moi aussi je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:27


Candidature chez Kenji... mmmmh en attendant j'ai ma guilde reprise de "Team-Quiche" pour caser t'es mules Wink

Bon allez POUR, je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
whitexell



Nombre de messages : 2976
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:25

POUR

Stait peut cases une mule chez toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
thebig-roxxors

thebig-roxxors

Nombre de messages : 73
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue198/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:28

POUUUUUUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Stait'

Stait'

Nombre de messages : 3335
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 23:50

Biensur mon ptit white Wink on vera ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ino le Keushon

Ino le Keushon

Nombre de messages : 2382
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue199/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 8:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sherkkane

sherkkane

Nombre de messages : 538
Age : 58

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Osamodas
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:21

POUR

Sherk santa
Revenir en haut Aller en bas
xmiike dit mickey

xmiike dit mickey

Nombre de messages : 817
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue200/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Iop
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:52

pour aussi !! mais kenji bof =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue199/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue192/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:23

PouuurJolie candidature avec plein de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jauxi

Jauxi

Nombre de messages : 556
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue198/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (198/200)
Classe: Iop
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 12:51

Pour

Revenir en haut Aller en bas
http://jauxi.tumblr.com
KITANA

KITANA

Nombre de messages : 74
Age : 36

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue199/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:28

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
shinisensei



Nombre de messages : 7
Age : 35

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:13

merci a tous se qui me soutienne
Revenir en haut Aller en bas
Pere-Detesticouye BZH

Pere-Detesticouye BZH

Nombre de messages : 1760
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue199/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:56

Si j'ai bien compris, kenji c'est pas le même perso.
En plus elle y est refusé, donc oublions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
copine-yapi

copine-yapi

Nombre de messages : 55
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
candidature shinisensei [acceptée] Left_bar_bleue173/200candidature shinisensei [acceptée] Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Pandawa
Sexe: F

candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:07

un petit pour

bravo tu a mon premier vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature shinisensei [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature shinisensei [acceptée] candidature shinisensei [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature shinisensei [acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» recrutement de mon enu[Acceptée]
» Demande d'intégration [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-