Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Dragonnet-rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copine-yapi

copine-yapi

Nombre de messages : 55
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue173/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (173/200)
Classe: Pandawa
Sexe: F

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:33

neutre a tendance positive


Dernière édition par copine-yapi le Lun 2 Jan 2012 - 23:35, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 23:45

Contre tu a mis 3 jour pour voir qu'il manquer le mot magique
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 0:56

:/ hey mais non c'est faux sa.. J'ai postulet le 30 et j'ai mit le mot magique le 31 vers 1h du matin :/ c'est 1jour vers la :/
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:47

CONTRE CONTRE CONTRE !!!

de 1 parce que tu nous refais la même chose (surement pour les couleurs) et que même pas ça te fait tilt que tu as oublié la chose la plus importante.

de 2 et surtout pour celui là pas de seconde chance puisque l'on ne peut même pas en offrir aux membres de la guilde (je ne citerai pas de nom mais la plupart vont comprendre de qui je parle) donc aucune raison qu'une personne non-membres puisse y bénéficier !!!
Revenir en haut Aller en bas
zakoaa

zakoaa

Nombre de messages : 38
Age : 31

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:37

Contre et maintenant stop les posts je croit que l'on a été clair sur ceux bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:38

C'est méchant sa... Dans énormément de candidature ils l'ont mit plus tard.... En plus de sa ils disent toujours lu et aprouver... Bref domage :/ ...Et si j'ai refait avec les couleur c'est pour que sa soit mieux car je savais pas comment mettre les couleurs faut pas le prendre mal.... J'ai pas de chance ou quoi :/ snif moi qui voulait trop venir :/...
Revenir en haut Aller en bas
goldnini

goldnini

Nombre de messages : 798
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 2:54

ceux qui comme moi mettent CONTRE , on le met a chaque fois que la phrase n'a pas été cité, nous n'allons pas changer .
même si le reste de la candid est sympa(avec trop de smiley a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
smockeur41

smockeur41

Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue194/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Feca
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 10:16

Un grand POUR ^^ espert te voire tres bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 12:05

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:22

même si ils mettent après je met quand même contre donc moi ça me change pas du tout avec ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnet-rouges



Nombre de messages : 235
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue199/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:40

Oui t'inquiete je sais deviltifa merci quand meme c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Admin
coyote

Nombre de messages : 1609
Age : 56

Feuille de personnage
LVL:
Dragonnet-rouges  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sadida
Sexe: M

Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:10

POUR
Dragonnet-rouges  - Page 2 4154066973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragonnet-rouges  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragonnet-rouges Dragonnet-rouges  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragonnet-rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures acceptées-