Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
recrutement : Fermé
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infinity-blood [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ranger91



Nombre de messages : 3
Age : 28

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:39

Bonjour à tous ceux qui liront ce post.

Tout d'abord je vais commencer par me présenter: Je m appelle Hugo Farjot , je suis un élève de 1 ere Littéraire qui réside a Sainte Geneviève des bois en Ile de France. Mes passions sont le tennis , le badminton (bref le sport en general) mais aussi la programmation informatique.
Après ce cour post,parlons plus longuement de mon expérience dans dofus.
J'ai commencé dofus il y a 2 ans environ , j ai longtemps cherché une classe qui me correspondait et l'année dernière je suis tombé sur le sacrieur et il m a tout de suite plus. Ce que j aime le plus chez le sacrieur c est sa polyvalence et son système de boost (chatiment).
J'ai commencé ce sacrieur eau jusqu au lvl 165 ou je l ai passé air.N'étant pas satisfait de cet élement car il n y avait plus de vol de vie, j ai décidé de le repasser air/eau pour par la suite m offrir un joli stuff glourceleste. J'aime beaucoup faire du kolizeum et xp a frigost mais ce que j aime surtout ce sont les donjons du type Crocabulia ou les donjons de frigosts. Je trouve ceux ci très bien fait et je ne m en lasse pas.
Enfin je n'ai pas de mule et j'ai aujourd'hui choisi d'intégrer Angel of chaos car on ne m'en dis que du bien de plus j'aime les guildes actives ce qui n est pas le cas de ma guilde actuelle donc je pense bien m'y plaire si je peux l'integrer;
J'espère avoir fait le tour de vos exigences .
Bon jeu a vous. Hugo ( ou Infinity-blood) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue192/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:49

Mdr ok drolement Motiver comme tu l'as dit hein ! Ta raison lol! Infinity-blood  [Refusé] 2301931898

Candidature Courte / Pas de Couleurs mais bon / On voit que sa a été fait vite fait !

Non mais c'est une blague Infinity-blood  [Refusé] 2268102829

GROS CONTRE Infinity-blood  [Refusé] 184918997


Infinity-blood  [Refusé] 3390693766
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue200/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:50

CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Ranger91



Nombre de messages : 3
Age : 28

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:51

Je souhaiterai ajouter comme me l'a conseillé Sadi-triboulet que j ai lu et approuvé les règles mais qu en effet j ai oublié quelques details =P
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-triboulet



Nombre de messages : 6
Age : 29

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue200/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:
Sexe:

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:57

Tu m'as l'air sympa quand je t'ai parler , mais je m'attendais à une meilleur candid..
ça sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yougatazoo

Yougatazoo

Nombre de messages : 249
Age : 27

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue85475175/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (85475175/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:08

C'est une blagues??
elle et ou la vrai candidature? tu l'a cachée
Question
Car la je ne vois presque rien de se qu'il y a dans le reglement de la guilde...
Tu a vus qu'il y a quelque chose a lire avant de postuler??
En lisant le titre de ta candidature je pencais que tu etait vraiment motiver mais Non lol!
Bah tu dois te doutée que la pour moi sa va etre un beau gros CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue199/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:11

Infinity-blood  [Refusé] 184918997 alors que dire... Court, manque pas mal de choses... Motivation certaine à nous rejoindre (ou pas).

Bref gros CONTRE


Tifa toujours aussi charmante et explicite dans ses réponses Infinity-blood  [Refusé] 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
Ranger91



Nombre de messages : 3
Age : 28

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:11

Mettez moi des contre car en lisant vos commentaire je m'aperçois que vous ne savez pas écrire: exemple : "Ta raison " , "que sa a" , "C'est une blagues" , " je pencais que tu etait vraiment motiver ( WOW)" ou encore " Bah tu dois te doutée que la pour moi sa va" --'
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Red-War-xX

Xx-Red-War-xX

Nombre de messages : 162
Age : 30

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue199/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:13

Hum contre Infinity-blood  [Refusé] 3831441953
Revenir en haut Aller en bas
Deviltifa

Deviltifa

Nombre de messages : 2286
Age : 33

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue200/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Feca
Sexe: F

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:18

Ikikiro on est pas obligé de se justifier pour les candidatures et je ne vais pas me justifier en donnant un indice à quelqu'un qui ment en nous faisant croire qu'il a lu le règlement

Et comme le fait si bien souligner notre cher Ranger, si vous justifiez, essayer au moins de ne pas faire trop de fautes histoire de ne pas vous rendre trop ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Boris-Herault

Boris-Herault

Nombre de messages : 313
Age : 28

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue199/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:19

Pour commencée 2012!!...hmm CONTRE!! (On est pas tous en L)


Dernière édition par Boris-Herault le Dim 1 Jan 2012 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehly



Nombre de messages : 499
Age : 100

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue200/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram
Sexe: F

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:19

contre
Revenir en haut Aller en bas
Spirimage L' Osa

Spirimage L' Osa

Nombre de messages : 184
Age : 25

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue192/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Osamodas
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:22

L’orthographe n'est pas très importent tu c'est tent que l'on comprend le sens de la phrase de la personne ! ( Pauvre Noob)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hydroxretourn



Nombre de messages : 2
Age : 33

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:24

Moi je dirais tout simplement , un grand POUR , car tu habite pas loin de chez moi Very Happy
a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki

Nombre de messages : 460
Age : 31

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue199/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Sacrieur
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:25

Je ne dit pas que tu dois te justifier bien au contraire Shocked Juste que j'aime bien mettre des raisons à mes votes Wink


Mais c'est vrai que les fautes dans les justifications c'est pas le top du top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hayabusadav
Admin
hayabusadav

Nombre de messages : 868
Age : 47

Feuille de personnage
LVL:
Infinity-blood  [Refusé] Left_bar_bleue200/200Infinity-blood  [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Eniripsa
Sexe: M

Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:57

Candidature refusée

je ferme le sujet parce que.... c'est cuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Infinity-blood  [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Infinity-blood [Refusé] Infinity-blood  [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinity-blood [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi osa lvl 182 [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» inscription [Refusé]
» - Candidature De Ro-rox (: [Refusé]
» hulkavectouf [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement AoC :: Recrutement Angels of Chaos lvl 180 mini :: Candidatures refusées-